La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hifushi - du fer pour la Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Hifushi - du fer pour la Guilde Empty
MessageSujet: Hifushi - du fer pour la Guilde   Hifushi - du fer pour la Guilde EmptyVen 10 Mar - 16:11

Bonjour Brown,

est ce que tu pourrais prendre contact avec Hifushi, qui était membre de la guilde, et est l'unique personne à l'avoir quittée, alors qu'elle en était à ses balbutiements.

Il serait intéressant de connaitres les raisons qui l'ont poussé à nous quitter, et de trouver des arguments pour le faire rerentrer dans la guilde.

C'est une personne dynamique que j'appréciais beaucoup ...

Cordialement,

Ouli


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Hifushi - du fer pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde   Hifushi - du fer pour la Guilde EmptyLun 13 Mar - 2:46

Je vais voir ce que je peux faire. Je vais le "harceler"cette semaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Hifushi - du fer pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde   Hifushi - du fer pour la Guilde EmptyMer 15 Mar - 18:37

Bon j'ai mis du temps, mais je lui ai enfin envoyé un message. J'attend une réponse prochaine que je vous communiquerais, pour l'instant je lui ai juste demandé "amicalement" pour quels raison il avait quitter la guilde, en prétendant que je ne savais pas quoi penser de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Hifushi - du fer pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde   Hifushi - du fer pour la Guilde EmptyVen 24 Mar - 2:30

Hifushi nous rejoinds.

Nous lui envoyons le groupe de rescapés de la campanella
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Hifushi - du fer pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde   Hifushi - du fer pour la Guilde EmptyVen 24 Mar - 12:10

ok, je me charge de les guider vers lui.
Il est tout seul dans sa mine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Hifushi - du fer pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde   Hifushi - du fer pour la Guilde EmptyVen 24 Mar - 12:19

Oui, il est seul. Je crois qu'il y a un zombie devans, mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Hifushi - du fer pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde   Hifushi - du fer pour la Guilde EmptyVen 24 Mar - 12:22

Et il peut tenir 10 lunes le temps qu'ils arrivent Suspect ? Apparemment ils ont décidés sans moi de partir sur la mine du nord et de rejoindre Hifushi. Si jamais il est juste en vivre, qu'il aille à leur rencontre, ils le ravitailleront.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Hifushi - du fer pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde   Hifushi - du fer pour la Guilde EmptyVen 24 Mar - 12:44

Brown dis-moi, tu as des infos sur les habitants de New Manhatan ? Je cherche des arguments pour convaincre les Campanelliens de rejoindre Hifushi.

Surtout j'aimerais savoir leur nombre pour leur prouver que les autochtone ne laisseront pas les campanelliens mettre en place leur propre système politique.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Hifushi - du fer pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde   Hifushi - du fer pour la Guilde EmptyVen 24 Mar - 12:53

à New Manhattan :
il y a une bonne dizaine de personne qui sont réparties aux alentours imédiats de la communauté. Par contre, la communauté en elle même est vide ou presque. Visiblement le chef fait des crises de zombiisme... ou alors il se passe des chose dont je ne suis pas au courant.
Je pense qu'ils vont fonder une autre communauté rapidement.

Pour Hifushy : il est autosuffisant. Il recherche des personnes actives, parce qu'il s'ennuie tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Hifushi - du fer pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde   Hifushi - du fer pour la Guilde EmptyVen 24 Mar - 12:55

Il est auto suffisant Shocked . C'est un survivor ce mec !!

Bon bein j'ai transmis tout ça aux Campanelliens, ils devraient arriver d'ici une grosse dizaine de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Hifushi - du fer pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde   Hifushi - du fer pour la Guilde EmptyVen 24 Mar - 13:01

bha, en se rationnant et en ayant fait un perso un peu polyvalent, tu t'en sorts dans une com

Ok, c'est cool, on préviens Hifushy alors
Revenir en haut Aller en bas
Zeirman

Zeirman


Nombre de messages : 38
Localisation : qui sait...
Date d'inscription : 09/03/2006

Hifushi - du fer pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde   Hifushi - du fer pour la Guilde EmptySam 25 Mar - 1:39

avec le coef en nrt en montagne ca m'étonnerait Neutral (0.5)

Je vous rapelle que les bonus de terrain restent !
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Hifushi - du fer pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde   Hifushi - du fer pour la Guilde EmptySam 25 Mar - 1:42

De toute façon s'il continue à prendre les campanelliens pour ses sujets, il va pas faire long feu le Hifushi !!


(hrp: dites moi... il y a bien eu un bug qui permettait de doper ses caracs en se faisant des réserves, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zeirman

Zeirman


Nombre de messages : 38
Localisation : qui sait...
Date d'inscription : 09/03/2006

Hifushi - du fer pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde   Hifushi - du fer pour la Guilde EmptySam 25 Mar - 1:48

(oui hélas Neutral aurait-il fait sa **** ?)
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Hifushi - du fer pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde   Hifushi - du fer pour la Guilde EmptyDim 26 Mar - 3:37

Bon, les campanelliens s'organisent et prendront la route dès la prochaine lune. Le temps de voyage estimé si nos cartes sont justes est de 12 lunes, même si certains se hateront un peu pour le rejoindre avant.

Hifushi est de l guilde, Anaïs aussi, Aldéheid Spiry aussi, donc c'est plutôt parti pour devenir une cité amie de la guilde, donc le fer sera en partie disonible. Si j'arrive à nous retélétransporter moi et Red dans ce quartier, on peut même dire que le fer de cette mine sera Métaguildien Wink . (hrp: Il ne reste plus qu'à prier le Dieu KV très très fort Hifushi - du fer pour la Guilde Mg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hifushi - du fer pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde   Hifushi - du fer pour la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hifushi - du fer pour la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cartographe pour la guilde ?
» Presentation Guilde pour les Inities
» hifushi
» Hifushi est un assassin
» la guilde de Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: RP - Information-
Sauter vers: