| Hifushi - du fer pour la Guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Hifushi - du fer pour la Guilde Ven 10 Mar - 16:11 | |
| Bonjour Brown,
est ce que tu pourrais prendre contact avec Hifushi, qui était membre de la guilde, et est l'unique personne à l'avoir quittée, alors qu'elle en était à ses balbutiements.
Il serait intéressant de connaitres les raisons qui l'ont poussé à nous quitter, et de trouver des arguments pour le faire rerentrer dans la guilde.
C'est une personne dynamique que j'appréciais beaucoup ...
Cordialement,
Ouli
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
Brown Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde Lun 13 Mar - 2:46 | |
| Je vais voir ce que je peux faire. Je vais le "harceler"cette semaine ! | |
|
| |
Brown Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde Mer 15 Mar - 18:37 | |
| Bon j'ai mis du temps, mais je lui ai enfin envoyé un message. J'attend une réponse prochaine que je vous communiquerais, pour l'instant je lui ai juste demandé "amicalement" pour quels raison il avait quitter la guilde, en prétendant que je ne savais pas quoi penser de cette dernière. | |
|
| |
Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde Ven 24 Mar - 2:30 | |
| Hifushi nous rejoinds.
Nous lui envoyons le groupe de rescapés de la campanella | |
|
| |
Olmylian Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde Ven 24 Mar - 12:10 | |
| ok, je me charge de les guider vers lui. Il est tout seul dans sa mine ? | |
|
| |
Ione Tarakova
| Sujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde Ven 24 Mar - 12:19 | |
| Oui, il est seul. Je crois qu'il y a un zombie devans, mais c'est tout | |
|
| |
Olmylian Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde Ven 24 Mar - 12:22 | |
| Et il peut tenir 10 lunes le temps qu'ils arrivent ? Apparemment ils ont décidés sans moi de partir sur la mine du nord et de rejoindre Hifushi. Si jamais il est juste en vivre, qu'il aille à leur rencontre, ils le ravitailleront. | |
|
| |
Olmylian Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde Ven 24 Mar - 12:44 | |
| Brown dis-moi, tu as des infos sur les habitants de New Manhatan ? Je cherche des arguments pour convaincre les Campanelliens de rejoindre Hifushi.
Surtout j'aimerais savoir leur nombre pour leur prouver que les autochtone ne laisseront pas les campanelliens mettre en place leur propre système politique. | |
|
| |
Ione Tarakova
| Sujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde Ven 24 Mar - 12:53 | |
| à New Manhattan : il y a une bonne dizaine de personne qui sont réparties aux alentours imédiats de la communauté. Par contre, la communauté en elle même est vide ou presque. Visiblement le chef fait des crises de zombiisme... ou alors il se passe des chose dont je ne suis pas au courant. Je pense qu'ils vont fonder une autre communauté rapidement.
Pour Hifushy : il est autosuffisant. Il recherche des personnes actives, parce qu'il s'ennuie tout seul... | |
|
| |
Olmylian Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde Ven 24 Mar - 12:55 | |
| Il est auto suffisant . C'est un survivor ce mec !! Bon bein j'ai transmis tout ça aux Campanelliens, ils devraient arriver d'ici une grosse dizaine de lune. | |
|
| |
Ione Tarakova
| Sujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde Ven 24 Mar - 13:01 | |
| bha, en se rationnant et en ayant fait un perso un peu polyvalent, tu t'en sorts dans une com
Ok, c'est cool, on préviens Hifushy alors | |
|
| |
Zeirman
Nombre de messages : 38 Localisation : qui sait... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde Sam 25 Mar - 1:39 | |
| avec le coef en nrt en montagne ca m'étonnerait (0.5) Je vous rapelle que les bonus de terrain restent ! | |
|
| |
Olmylian Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde Sam 25 Mar - 1:42 | |
| De toute façon s'il continue à prendre les campanelliens pour ses sujets, il va pas faire long feu le Hifushi !!
(hrp: dites moi... il y a bien eu un bug qui permettait de doper ses caracs en se faisant des réserves, non ?) | |
|
| |
Zeirman
Nombre de messages : 38 Localisation : qui sait... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde Sam 25 Mar - 1:48 | |
| (oui hélas aurait-il fait sa **** ?) | |
|
| |
Olmylian Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde Dim 26 Mar - 3:37 | |
| Bon, les campanelliens s'organisent et prendront la route dès la prochaine lune. Le temps de voyage estimé si nos cartes sont justes est de 12 lunes, même si certains se hateront un peu pour le rejoindre avant. Hifushi est de l guilde, Anaïs aussi, Aldéheid Spiry aussi, donc c'est plutôt parti pour devenir une cité amie de la guilde, donc le fer sera en partie disonible. Si j'arrive à nous retélétransporter moi et Red dans ce quartier, on peut même dire que le fer de cette mine sera Métaguildien . (hrp: Il ne reste plus qu'à prier le Dieu KV très très fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hifushi - du fer pour la Guilde | |
| |
|
| |
| Hifushi - du fer pour la Guilde | |
|