L'histoire est un peu plus magouille que ce que dit Impera...
Les rescapés de la Campanella devaient rejoindre la mine d'Hifushi pour l'aider à y établir une colonie. Mais depuis le départ, deux projets se sont opposés: celui d'Hifushi, de batir Hitoshi Dokueki, et celui des rescapés de fonder une ville nommer Karmapolis en l'honneur de ceux qui sont morts pendant le voyage des rescapés et qui avaient fait ce rêve.
Hifushi avait de son coté l'ancienneté, puisqu'il est sur place depuis le début, les rescapés l'avantage du nombre... Au début du moins.
La situation était tendue entre Hifushi et Gaz, le chef élu des rescapés. Hifushi n'avait pas l'intention de changer de com' et les rescapés étaient bien décidés à honorer leurs morts. Seul le fait que chaque groupe avait besoin de l'autre faisait qu'ils essayaient de s'entendre.
Pour arbitrer tout ça, Impera a été désignés par les deux leaders. Il était de la MG, donc lié à Hifushi, et avait fait partie des rescapés. Il n'avait donc à priori pas de raison de favoriser un projet plus que l'autre. Il a donc mis en place des elections qui ont duré une semaine. Ca s'est très mal passé. Hifushi a totu d'abord accusé GazPoutine de tricher car il y avait 8 vote sur le forum des rescapés alors que les rescapés n'étaient que 6. C'était en fait les votes d'Impera et Red Scott qui voulaient juste vior ou c'en était et qui se sont toujours déclarés hors du vote. Hifushi n'a rien voulu entendre et s'est donc mis à tricher pour "compenser" (irl: il s'est loggué à la place de deux de ses membres, a crée un compte d'un gars qui ne s'était pas inscrit sur son forum et fait voter des gens qui n'étaient pas dans la région).
Le souci, c'est que GazPoutine et Impera n'ont pas été dupe et preuves à l'appui, lui ont montré qu'il avait triché.
Du coup réponse simple et bestiale: je tue tout le monde comme ça plus de soucis.
Vive la démocratie