La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briséis Dnattzova
Décédé(e)
Briséis Dnattzova


Nombre de messages : 32
Localisation : Décédée
Date d'inscription : 06/02/2006

Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde... Empty
MessageSujet: Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde...   Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde... EmptyLun 6 Fév - 17:12

Les PoD de chacun de vous bippent... un visage d'une jeune femme y fait sonj apparition. Un visage familier pour certains...

La jeune femme parlait avec un léger accent russe...


Bonjour à tous. Je m'appelle Briseïs Dnattzova. Je suis dans la région de la future communauté Barenstein, communauté de la mine de fer... et je postule donc à entrer dans la Métaguilde.

Trois raisons pour cela:

- Tout d'abord, mon cousin Alekseï Grishenko en fait partie. Ecologiste convaincue et surtout pacifiste, je rejoins sa vision de ce nouveau monde et je cherche à contribuer à un épanouissement de cette nouvelle humanité. L'idée d'une organisation puissante pouvant arbitrer les potentiels conflits armés est à mon sens nécessaire.

- Slobodan Kobb, avec qui je suis en régulière communication, me semble une personne clef de ma région, et je me doute bien qu'il a dû éveiller votre curiosité. Travailler à ses côtés dans la communauté de la mine de fer Barenstein me semble gage de réussite. Il pourra compter sur mon entière collaboration.

- Malgré mon jeune âge, je suis une scientifique biologiste. La misère en Ukraine m'aurait empêcher d'aller plus loin dans mes études et m'aurait probablement obligée à vivre d'un travail qui ne correspond pas à mes qualifications. C'est la raison pour laquelle mes parents ont décidé de venir ici avec moi. Mais ils n'ont pas pu arriver jusqu'ici, puisqu'un accident a survenu dans le compartiment D125 du Shuttle V5, et qu'ils y sont morts. Mais je ne veux pas qur leur sacrifice ait été en vain, et je veux continuer à aider au mieux selon mes capacités. Vous pourrez donc compter sur moi en tant qu'aide scientifique pour ce qui a attrait à la biologie, la géologie, l'éco-système, etc.

Voilà... je pense que Slobodan et Alekseï peuvent témoigner de ma fiabilité.

Je vous salue,
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Dnattzova
Décédé(e)
Briséis Dnattzova


Nombre de messages : 32
Localisation : Décédée
Date d'inscription : 06/02/2006

Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde... Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde...   Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde... EmptyLun 6 Fév - 17:20

Je viens d'être acceptée parmi vous, et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde... Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde...   Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde... EmptyLun 6 Fév - 17:28

Bienvenue.

Essaye de lire un peu ce qui concerne nos buts/philosophies/organisation... pour voir si tu es ok par rapport a tout ça. Et n'hesite pas a poser des questions et a donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Dnattzova
Décédé(e)
Briséis Dnattzova


Nombre de messages : 32
Localisation : Décédée
Date d'inscription : 06/02/2006

Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde... Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde...   Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde... EmptyLun 6 Fév - 18:39

Voilà, j'ai entendu à peu prêt tout ce qui s'est dit, et j'ai donné mon avis également. Je reste contre l'idée de s'approprier un lieu (Sulphur City par exemple) et d'enf aire une capitale de la Métaguilde, car ce serait s'affaiblir.

Essayons plutôt d'essainer et d'être présents partout où l'intérêt stratégique est grand (mines, ports majeurs...) afin d'influencer suffisamment les décision locales et donc permettre une harmonie relative.

Cela permettra de contrecarrer les guerres latentes, les conflits commerciaux, etc.

N'oublions pas que d'autres structure générales vont se mettre en place, que ce soit des structures religieuses ou idéologiques, et qu'elle feront une forte concurrence à la Métaguilde.

Restons donc décentralisés, organisons nous en secret et SURTOUT restons attentifs et pas trop interventionnistes... le moindre faux pas nous tuerait!
Revenir en haut Aller en bas
Alexius

Alexius


Nombre de messages : 230
Localisation : Enfin sur pandora
Date d'inscription : 29/01/2006

Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde... Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde...   Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde... EmptyLun 6 Fév - 20:21

Je suis plus ou moins d'accord avec toi Briséis, si nous n'avons pas un endroit où nous pouvons etre fort (sans forcément avoir le pouvoir) celà n'est pas plus mal sinon nous resterons toujours plus ou moins désorganisé et celà ne servira pas notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Dnattzova
Décédé(e)
Briséis Dnattzova


Nombre de messages : 32
Localisation : Décédée
Date d'inscription : 06/02/2006

Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde... Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde...   Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde... EmptyLun 6 Fév - 20:27

Dites... je viens de me rendre compte que beaucoup d'entre nous viennent de l'ex-URSS. Cela voudrait-il signifier qu'une organsiation comme Métaguilde sied mieux à notre mode de pensée?

Надежда в Единице !

HRP: allez sur http://translation2.paralink.com/ pour la traduction en français!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde... Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde...   Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briseïs s'éveille à son don psy...
» Mort de Briséis
» La mort de Briséis.
» Une bannière pour la métaguilde
» La Métaguilde: une affaire de Psys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Discussions des Métas-
Sauter vers: