La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mort de Briséis

Aller en bas 
+4
Maitre Piao
Ione Tarakova
Thorn Tiger
Briséis Dnattzova
8 participants
AuteurMessage
Briséis Dnattzova
Décédé(e)
Briséis Dnattzova


Nombre de messages : 32
Localisation : Décédée
Date d'inscription : 06/02/2006

Mort de Briséis Empty
MessageSujet: Mort de Briséis   Mort de Briséis EmptyMar 7 Fév - 21:39

Briséis ne répond plus aux appels
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ta
Invité




Mort de Briséis Empty
MessageSujet: Re: Mort de Briséis   Mort de Briséis EmptyMar 7 Fév - 22:24

Peter errait aux portes de Sulphur City, songeur.

La nuit était déjà tombée sur le désert. Un nuit fraiche, aux étoiles brillantes. Peter marchait depuis un moment déjà sous leur clarté, cherchant à faire le tour de cette montagne, à englober dans sa vision la totalité de l'horizon.

Et par là même, à essayer d'appréhender ce qui lui arrivait. Attraper sa destinée, peut-etre? La Métaguilde! Que de choses se cachent derrière ce mot, et que de frustrations, aussi. Cette communauté de "Métas" qui l'avait accepté en son sein, alors même qu'il ne se connaissait aucun don pour le "Psy". Ces gens qui lui l'avait accepté, et qui lui avaient donné des responsabilités, malgrès leurs différences. Ces gens qui veulent faire découvrir à l'humanité ses dons...

Des larmes se mirent alors à couler sur ses joues, sans qu'il en connaisse la raison. Surpris, il porta sa main à son visage déjà ruisselant puis ses jambes se dérobèrent et il tomba à genoux sur le sable graveleux.
Il n'arrivait pas à comprendre d'ou lui venait cette tristesse, d'ou lui venait cette douleur qui n'avait rien de physique et qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.
Sa tete bascula en avant, vint heurter le sable devant ses genoux. La douleur lui envahissait l'esprit, et il se sentait mourir, attiré par le sable et le trou gigantesque qu'il voyait derrière.


Puis la douleur reflua doucement, et, se rendant compte qu'il les avait fermés, il rouvrit les yeux. Un nom inarticulé franchi inconsciemment ses lèvres: "Briséis..."


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Mort de Briséis Empty
MessageSujet: Re: Mort de Briséis   Mort de Briséis EmptyMar 7 Fév - 22:32

DES RENSEIGNEMENTS NOM DE NOM

Où ? Quand ? Comment ? Qui ?

Il me faut des réponses. Qui était en contact visuel avec Briseïs. Ou par ipod.

J'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Imeriqua
Invité




Mort de Briséis Empty
MessageSujet: Re: Mort de Briséis   Mort de Briséis EmptyMer 8 Fév - 0:21

Imeriqua, du haut du poste de comandement de la ville vit Peter Tailor s'agenouiller en se tenant la tête entre les mains.

il cria: "EYH PETER, QU'EST-CE QUI CE PASSE?"

Puis il alluma son Pod et vit une lumiere clignoter.

*à lui même*

Un nouveau message??? Qui ca peut etre?


"Briseis n'emet plus de frequence sur son Pod..." disait le message

"Et merdeeeeuuuuhh, c'est quoi ce merdier encore. Ca me saoul ces histoires de bug de Pod"
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Mort de Briséis Empty
MessageSujet: Re: Mort de Briséis   Mort de Briséis EmptyMer 8 Fév - 2:04

Jamais Ione n'avais "entendu" autant de bruit sur la bande d'affinité ! Briséis est morte ! La nouvelle se répendait a la vitesse de l'esprit, et tous étaient tristes. Triste parce que Briséis est morte, cette toute jeune femme innocente et si pleine de vie... Mais aussi triste parce que maintenant, c'était sûr, ils en avaient la preuve sous le nez ! Toute la merde qui était sur terre les as suivi ici, malgré leurs efforts pour repartir d'un bon pied, pour faire naitre un monde nouveau, neuf...
Il va falloir se battre ! Se battre pour venger cette petite fille, mais aussi pour la guilde, pour que les gens comprennent qu'on ne peut pas nous attaquer sans subire de représailles, et se battre pour Pandora, pour qu'un jours, nos propres enfants puissent sortir sans crainte.
Des jours difficiles sont a venir, mais nous tiendrons ! Nous serons soudés, unis, et nous vaincrons ! Notre diversité fait notre force, alors nous vaincrons ! nous vaincrons ...
Des larmes coulaient sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

Mort de Briséis Empty
MessageSujet: Re: Mort de Briséis   Mort de Briséis EmptyMer 8 Fév - 13:31

Lin Piao, plongé en pleine méditation, avait ressentis une ame quitter son envelloppe charnelle. Il était attristé par cette nouvelle, et se demanda comment faire pour que les membres de la guilde puissent pardonner à cet homme. Le principe d'Ahimsa supposant celui de Brahmacharya était étranger à tout ces êtres, Lin décida de contacter le meurtrier, et ne révèlera son identité que quand tous seront prêt à pardonner
Revenir en haut Aller en bas
slobodan

slobodan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2006

Mort de Briséis Empty
MessageSujet: Re: Mort de Briséis   Mort de Briséis EmptyMer 8 Fév - 13:41

Briséis n'émettait plus depuis quelques heures, ce n'était pas normal...Sa dernière position était à quelques lieux de Slobodan. Le doute et l'incompréhension le travaillaient. Il avait de par ses contacts appris qu'un groupe trainait dans les parages et avait des intentions hostiles. Il prit sur lui d'aller voir par lui-même, il devait être sûr. Il aurait foncé tête baissé si Elle ne l'avait pas raisonné. Briséis et lui devaient se retrouver à BS, il esperait vraiment que ce soit un dysfonctionnement du pod.

Passer par BS, prendre deux ou trois gros bras et foncer vers le sud vers sa dernière position connue.
il fallait savoir, quitte à prendre des risques.

La prochaine lune sera couleur sang.

S.K
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

Mort de Briséis Empty
MessageSujet: Re: Mort de Briséis   Mort de Briséis EmptyMer 8 Fév - 13:44

La merde nous a bel et bien suivi mes amis.

J'espère que vous êtes réellement motivé, tout comme moi, pour mettre fin et annihiler la connerie humaine... Nom de dieu, ça ne pouvait se passer autrement, je le savais bien...
Revenir en haut Aller en bas
clotho
Invité




Mort de Briséis Empty
MessageSujet: Re: Mort de Briséis   Mort de Briséis EmptyMer 8 Fév - 14:07

Je suis bien d'accord avec Marty. Les hérétiques sontinuent à bafouer le Frère de Lumière avec leurs fausses religions, leur faux prophètes, et leur soif de contrôler.

Si eux sont là, c'est que le reste du panier a forcément suivi, et le reste a tué Briseis. Elle ne pourra pas voir la Lumière.

Lumineusement,
Clotho.
Revenir en haut Aller en bas
JB




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

Mort de Briséis Empty
MessageSujet: Re: Mort de Briséis   Mort de Briséis EmptyMer 8 Fév - 21:11

Les mans, je sais pas c'que c'est qu'ce merdier, mais j'aim'rai vraiment avoir des infos... J'crois que j'suis pas loin d'sa dernière position et j'suis tout seul... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Copernic

Copernic


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2006

Mort de Briséis Empty
MessageSujet: Re: Mort de Briséis   Mort de Briséis EmptyJeu 16 Fév - 4:52

Misère! L'ukrainienne viwent d'y passer!

Pauvre fillette... Trop dommage n'empêche!

Quelqu'un sait ce qui a pu lui arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Briséis Empty
MessageSujet: Re: Mort de Briséis   Mort de Briséis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Briséis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Briséis.
» Briseïs s'éveille à son don psy...
» Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde...
» Peter est mort
» Mort d'Aldeheid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Discussions des Métas-
Sauter vers: