La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Briseïs s'éveille à son don psy...

AuteurMessage
Briséis Dnattzova
Décédé(e)
Briséis Dnattzova

Briseïs s'éveille à son don psy... Empty
MessageSujet: Briseïs s'éveille à son don psy...   Briseïs s'éveille à son don psy... EmptyLun 6 Fév - 23:14

* Léger accent russe...*

Mes amis, je voulais partager ce moment avec vous, car j'admets que même si je sais que ce genre de don pouvait être transmis dans la famille, ça fait toujours drôle de s'en apercevoir.

Aujorud'hui, alors que je marchais en direction des montagnes où Barenstein a (ou va) être construit, lorsque j'ai croisé un petit animal du type mammifère ou marsupial. J'étais si fatiguée que je me suis rendue compte que je ne désirais rien d'autre que me reposer et m'amuser un petit peu avec lui. mais il semble qu'il y ait des prédateurs sur cette planète puisque les animaux ont tendance à fuir... mais pas celui-là.

Après une demi-heure d'approche, j'ai pu enfin le tenir dans mes mains. il me faisait confiance. J'étais alors contente d'avoir pu en faire un petit copain, lorsque je me suis rendue compte qu'il me suivait partout depuis... et plus le temps passe, plus je le comprends. Je ne comprends pas son langage, mais je comprends ses sentiments.

Je crois que mon don s'est révélé subitement et que je suis capable d'empathie à un degré assez fort. Mais ce don a de sacrés inconvénients. J'ai malencontreusement marché sur sa patte par inadvertance, et j'ai violemment ressenti sa douleur...

Et vous? Quel don vous êtes vous découvert ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Invité

Briseïs s'éveille à son don psy... Empty
MessageSujet: Re: Briseïs s'éveille à son don psy...   Briseïs s'éveille à son don psy... EmptyLun 6 Fév - 23:28

je laisse encore le doute quant au mien ... le temps viendra où je vous en parlerais .....

HRP chui en train d'écrire mon RP Razz HRP
Revenir en haut Aller en bas

Briseïs s'éveille à son don psy...
Page 1 sur 1