La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde

Aller en bas 
+11
Joe
Astariel
Ivy Starck
Altaïr
Maureen
Kurt
Brown
Briwi Aspan
Thorn Tiger
La Pie
Ouli
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 17:51

Dans l'ordre Achronologique : Leeloo, Astariel, Impéra, Hifushi... j'en oublie je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 40
Localisation : ZarrSadus
Date d'inscription : 26/03/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:25

hum moi je suis parti de ephese pour fonder ZS, avec gambit nowhere man etc...
Revenir en haut Aller en bas
wang fey ang
Cagoulé(e)
wang fey ang


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:06

il faudra rajouter la mort de slobodan ca y est c'est officiel cette raclure est mort mouhahahahahaha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:26

ça te fait rire hrp? pitié....
Revenir en haut Aller en bas
wang fey ang
Cagoulé(e)
wang fey ang


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 9:31

ce qui me fais rire c'est que je poste un rp dans une section rp et que se sujet est dans une section rp alors ou esyt le probleme si ce sujet et hrp il faut le mettre dans la section adequate

j'aprecie slob le joueur en revenche slob le perso et carto je pouvais pas le blerer voila qui repond a ta question briwiwiwi
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 10:02

Rappellle-moi quel est le titre du post?

Ah oui, je t'aide:

HRP: la grande histoire de la métaguilde...

Avec comme info supplémentaire:
HRP : Ce texte sera posté sur les textes narratifs collectifs de la v5 d'ici demain matin. Toute proposition de modification est la bienvenue.

Si c'est placé ici, c'est simplement parce la MG, on laisse tomber et donc on prépare grace à cette histoire le RP final... Ca t'a peut-etre échapper, alors je me permets de te le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:55

Shocked Shocked Shocked Wang c'est Flyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:00

Et oui, ouli avait accepté Flyers comme compagnon et lui avait donné une cagoule pour lui faire croire qu'il était initié.

Flyers est un danger public sur pandora, ouli préférait lui fermer le bec en lui faisant miroiter une aide métaguildienne.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 18:37

Ouarf, j'ai balancé ça complètement au pif, en pensant dire un truc marrant...

Bon alors mon idée de faire figurer les départ de membres, tu prends ou tu laisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:14

Envoie moi un mp pour dire a qui tu penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:51

Beau résumé effectivement. L'occasion pour dire à tout le monde que ça aura été sympa de faire partie de la MG et de jouer avec vous tous.

Rien à ajouter de mon coté. Impera revient, Olmylian s'en va donc hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Mg2
Revenir en haut Aller en bas
wang fey ang
Cagoulé(e)
wang fey ang


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:45

Effectivement je suis flyer et ce n'est pas une surprise

Mon pauvre ouli tu m’as entubé quelque temps

Mais moi aussi je t'ai entuber et oui c'est moi qui est fais en sorte que NP rejoigne la guilde de pandora et j'ai bien fais semble t-il

Moi j'ai le courage de dire qui je suis de retirer ma cagoule même si la plus part savais déjà qui j’était.
Vous en revanche je vous plein obliger de se cacher derrière vos cagoules et incapable d'assumer vos actes

Ca fais maintenant un bout de temps que j'amasse un tas d'info sur vous et votre organisation de clanpin et oui je reste avant tout un espion ce sont de vieux réflexe qui sont toujours efficace celui qui a l'information a le pouvoir n'oubliai pas sa.
Je pense que bientôt ces infos vont être utile
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 12:11

Flyer, simple compagnon, ayant cru comprendre la métaguilde. NP à la GdP, c'est bien. Mais il se serait passé encore beaucoup de choses si la v5 avait continué ... Smile

De plus, il s'agit d'un message hrp mon jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:47

wang fey ang a écrit:
Ca fais maintenant un bout de temps que j'amasse un tas d'info sur vous et votre organisation [...] celui qui a l'information a le pouvoir n'oubliai pas sa.
Je pense que bientôt ces infos vont être utile

J'ai faillit mourir de rire. Rien que pour ça ça vaut le coup de continuer un peu la V5.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:47

Effectivement, c'est risible...

Au fait, pour quelqu'un qui dit espionner la MG, ne pas connaitre les différentes cagoules, c'est hum... comment dit-on? Pitoyable?

Y a au moins les 3/4 des cagoules qui ont tellement de trous qu'on ne sait meme plus s'il y en a une. Je suis sur que d'autres savent mieux que nous qui sont les cagoulés. Si on les garde, c'est juste par habitude je pense.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:54

Là par contre je suis pas d'accord... je ne suis peut être pas assez ancien mais au niveau cagoules je ne connais quasiment aucune identité. (A part les rares que les Triarches ont accepté de me dévoiler et celles qui ont été balancées en public bien sûr ^^)

Tout ça n'a pas facilité mon petit atelier contre-espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 40
Localisation : ZarrSadus
Date d'inscription : 26/03/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:55

quoi? vous voulez dire que vous ecrivez sous de faux noms? Shocked

je confirme les propos de la pie, je ne connais pas beaucoup de cagoules...
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:20

Faut dire que Maureen a passé des nuits blanches a chercher qui était qui, et que hum... son poste ... hum ... secret au sein de la MG lui a fourni nombre d'informations ... hum ... secrètes, hein ? coquine, va !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 0:51

Quoi? Coquine moi? Enfin bon, il est vrai que ma cagoule est percée depuis longtemps, mais Imeriqua, notre Taupe a eu sous les yeux pendant plusieurs jours la premiere série de cagoules donc forcément c'était pas le moyen le plus sur pour nous.

Moi je la gardais vraiment par habitude.

Y a juste que j'ai du en changer pour monter de nouvelles opérations...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Cagoulé(e)
Yami


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:46

Révélatins forts dommages .... moi qui esperait un fair-play de la part de tous ... malgré sa je continu à penser que sa peut encore marcher Smile ..... qui a crié utopiste ??!

Sinon au sujet des cagoule le sujet à longuement été discuté ,ceux qui souhaite révéler leur vrai visage le font ... ils sont libres .... par contre certains propos auraient pus être réprimé au regard de cette phase de crise ....
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptySam 21 Oct - 2:28

Oh ! Comment avez vous découvert qu'Imeriqua était une taupe ?
Ca m'intéresse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:42

Par déduction en fait.
Nous avons laissé filtrer quelques infos qui n'étaient connu que de certaines personnes bien définies ainsi que d'Imeriqua. (en particulier, la partie GI, dans laquelle il fut nommé d'office car membre quasi-fondateur de la MG). Et nous avons retrouvé ses memes informations de la bouche de nos ennemis. Donc CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:46

Simplement depuis le début ...

Au moment où Kurt a quitté SC, elle l'avait averti d'un danger qui pesait sur lui, cela nous a été communiqué.

De même, Imériqua a arrêté subitement d'essayer de participer à la vie courante de la MG, fait révélateur.

À partir de ce moment, Imeriqua est passé sur notre liste grise (c'est à dire relativement tôt), sans toutefois vraiment savoir qu'il vous informait directement, il a été écarté des processus décisionnels de la mg. Nous ne pouvions pas prendre de risque.

Donc pas de preuve directe RP jusqu'à ajourd'hui, mais de forts doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:47

Meme chose pour Ivy Stark d'ailleurs Wink

Arf, je vais trop vite en besogne, je laisse Ouli continuer son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 8:57

Imeriqua a toujours été un doute. Même pour moi quand j'étais encore vivant. C'était disons une évidence sans en être une ! Bien joué en tout cas ! J'ai jamais pu trouver de preuve à l'époque, faut dire c'était pas non plus mon secteur. Je suis mort juste un peu tôt !

Tout de même, c'était amusant de farfouiner partout à la recherche du moindre indice pour trouver qui était avec qui, parfois cela relever du pur ressenti haha. Mais le plus dur je pense, c'était de rester caché ! Etre Marty la grande gueule et le synarque de l'information Brown... pas facile ! J'étais surpris quand certains ont appris mon identité seulement à ma mort, je me pensais griller de tous mais sans les preuves. Certain savait évidemment, et d'autres ont du le deviner.

J'ai finalement pas pu rester jusqu'au bout, mais le temps passé ici, quelle plaisir ^^.

Sinon, une des choses les plus délicates aussi étaient de garder la main mise sur le tempérament de Slobodan... Il m'en a fait voir celui-là ! Il a faillit faire capoter mille et une fois l'opération RS (si on peut appeler ça un succès xD) tellement il était pas discret et bourru ! Mais c'est aussi pour ça que j'ai adoré jouer avec lui ! Les enguelades entre Slobo et Marty reste pour moi mémorable ! Wink

Mon plus grand regret et de ne pas avoir pu faire tomber Temudjin. Un véritable pourri, mais un excellent diplomate. Tout en finesse ! J'y serais arrivé si j'étais pas mort, si si :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Métaguilde: une affaire de Psys ?
» La Métaguilde pour les nouveaux
» Une bannière pour la métaguilde
» Proposition d’accord entre la Métaguilde et la Guilde de Pan
» Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Libre :: RP - Discussions Libres-
Sauter vers: