La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde

Aller en bas 
+11
Joe
Astariel
Ivy Starck
Altaïr
Maureen
Kurt
Brown
Briwi Aspan
Thorn Tiger
La Pie
Ouli
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyMer 11 Oct - 13:29

Quelque part dans un désert Pandora, sous une pierre parmis tant d'autres, se trouve un petit carnet. Ce petit carnet, d'apparence minable porte le titre: "La Grande Histoire de la Métaguilde" sur sa couverture, et le nom d'Oulianov Tarakov sur la première page. Le papier est vieux et déchiré par endroits, mais le texte reste lisible.

Samedi 28 janvier: j'ai été évacué de la station par capsule. Moment tant attendu, je suis enfin sur Pandora. Quelques personnes sont aussi atterries dans ma zone, ces hommes déracinés à la recherche d'une croyance, d'une absurdité dans l'éventualité de l'improbable pandorien, je leur en donnerai à leur faim. Aujourd'hui, 28 janvier 2056, débute l'illumination de Pandora.

Dimanche 29 janvier: la Métaguilde est créée, avec l'aide de Ione, Arsenal, Alexius, Gambit, Maître Piao, Seb.Cain et MacYavel. Nous déplacerons des montagnes, je le sens!

Mardi 31 Janvier: je vois une mine à l'horizon, une mine de souffre je crois. Un certain Imeriqua s'y dirige et arrivera avant moi. Il sera avec nous où il ne sera plus.

Lundi 6 Février: Imériqua rejoint la métaguilde, et avec lui Sulphur City.

Mardi 14 Février: Random rejoint nos rangs, grâce à Thorn Tiger, et avec lui Coal Fortress, située sur une mine de charbon.

Mercredi 15 Février: un certain Temudjin, fin renard, reconnait en nous une future puissance, et tient à assurer ses arrières. Cela tombe bien, moi aussi. 4 espions dans ses rangs, nous épions ses faits et gestes, mais signons tout de même un pseudo traîté d'entraide.

Jeudi 16 Février: création de l'ordre des Initiés Métaguildiens. Le calcul est le suivant: une facade de simples compagnons pacifistes procurera la liberté et la protection nécessaire aux initiés pour contrôler secrètement Pandora. Rédaction du discours d'initiation, qui rentrera dans les annales de la Métaguilde:
Compagnon xxx, nous vous apprendrons à combattre pour répandre les valeurs de la Guilde: Respect et tolérance, pour une paix totale sur Pandora. Pour atteindre ce but, la fin justifie les moyens. Nous vous a enseignerons à planter insidieusement les graines de la haine entre les communautés déloyales, les provinces rivales et les états filous, à les inciter à des actes de sang, les impliquant mutuellement dans la guerre en manipulant leurs faibles esprits belliqueux. À créer des révolutions et des guerres civiles dans des pays indépendants, mais hostiles à l'influence bénéfique de la Guilde. À agir secrètement avec vos compagnons, mais à cacher vos relations réelles avec celui dont vous pourriez être l'allié. Notre pouvoir sera invincible parce qu’il demeurera invisible. Qui ou quoi est en position de renverser une force invisible ? Là réside notre force…Seule la Guilde sera gagnante à la fin, car c'est pour le bien de tous!
Suivi du serment d'Initié:
Je promets de ne jamais révéler les secrets de la Guilde qui vont m'être révélés, de ne jamais les écrire, graver, peindre où buriner sur aucune chose qu'au sein du cercle des initiés même. Je promets de ne jamais rien entreprendre contre mes compagnons, de les aider et de les de les secourir s'ils sont dans le besoin et selon tout mon pouvoir. Si je manque a ma promesse, je consens d'avoir la gorge coupée, mon corps brûlé et mes cendres jetées au vent pour qu'il ne reste plus rien de moi sur Pandora, que l'horreur de mon crime serve a intimider les traîtres qui seraient tentés de m'imiter.

15 compagnons ont prêté serment, la métaguilde est en marche.

Mercredi 8 Mars: Ricky rejoint nos rang, et avec lui The Office.

Jeudi 9 Mars: un groupe de bandits mené par un certain GLLOQ s'approche de Sulphur City. Nous sommes bien défendu, je l'envoie donc sur Alderane, jeune citée au nord refusant les préceptes métaguildiens. Peut-être parviendra-t-il à la raser.

Vendredi 10 Mars: début de l'organisation de troubles à RabenStein, dans le nord. La NBC, composée de 12 personnes, y est envoyée pour prendre le pouvoir.
Message à JoeBarter, chef de la NBC:
Tu me connais, j'ai un grand coeur ,je voudrais éviter que des innocents meurent inutilement dans une prise de contrôle militaire. Alors voilà la manière douce: Kalvin, l'admin de RS, s'est posé en dictateur maitre de la mine. Quel peuple libre accepterait une telle chose, je te le demande ? Il faut des élections démocratiques, pour qu'un initié de la guilde porte le flambeau de la liberté sur cette mine.

Samedi 11 Mars: Amaury, administrateur d'Alderane, se dit prêt à rejoindre la Métaguilde. Je l'accepte parmis nous, mais je n'ai pas confiance en lui. Mes conseillers me disent de me méfier.

Mardi 14 Mars: Hifushi rejoint nos rangs, et avec lui Hitoshi Dokuei, située sur une mine de fer.

Mercredi 15 Mars: la Métaguilde dépasse le cap des 50 compagnons, dont 20 initiés.

Jeudi 16 Mars: sous couvert d'une proposition d'aide au développement, Sulphur City envoie des producteurs à Alderane, tous armés, et tous compagnons. Amaury, fidèle à sa bêtise légentaire, accepte. Skull par contre, bras droit d'Amury, est un peu trop fin à mon goût. Il nous faudra certainement l'illuminer un jour où l'autre. Je fais partie de cette expédition.

Samedi 18 Mars: Marty Freytey, initié de la guilde, lance la première grève de RabenStein, avec le soutien de la NBC et des métas de la ville.

Lundi 20 Mars: Mort de GLLOQ, il n'aura pas réussi à éliminer Amaury, nous allons devoir nous en charger nous-mêmes. Ca tombe bien, je suis en route pour Alderane.

Mercredi 22 Mars: Amaury me nargue, par sa bêtise et son incompétence. J'aurai sa peau.

Jeudi 23 Mars: Atary rejoint nos rangs, et avec elle Valinor, située sur une mine de charbon.

Mardi 18 Avril: RabenStein est enfin libérée du joug de Kalvin. Cypher et Joker ont étés illuminés par nos soins, Kalvin, Grippe-sous et Pistache seront jetés aux portes de la ville. Les agents métaguildiens Sarah Sarner et Sebastien R. Cain ont rendu ce succès possible, mais ont été tués lors de l'opération. JoeBarter prends le contrôle de Rabentein, et la métaguilde gagne une nouvelle mine de charbon, ainsi qu'un centre stratégique pour son développement au nord. Excellent travail de propagande de la part de Marty Freytet, notre synarque de l'information, et de Slobodan. Le peuple, bête par nature, croit ce qu'on lui dit et clame la victoire de la démocratie. Pitoyable.

Jeudi 20 Avril: Ivy Stark, administratrice de Karbon City, rejoint nos rangs. Elle n'a pas le choix, elle se sait entourée de métas. Je ne lui fais pas confiance, elle ne sera pas initiée.

Vendredi 21 Avril: Astariel, agent de renseignement meta à NJ, nous informe que le groupe d'apôtres Murdock a quitté Néojérusalem secrètement. Je pense pour prendre RS de force. Notre Synarque de l'information organise une contre offensive médiatique, Murdock se voit forcé de jouer les sauveurs et de laisser JoeBarter aux commandes.

Lundi 8 Mai: J'ai voulu illuminer Amaury de mes propres mains, mais je ne suis parvenu qu'à le blesser. MacYavel a fini le travail. Alderane et sa mine de souffre nous appartiennent enfin. Très beau travail, cette opération s'est déroulée sans faire un bruit. Skull quitte la ville, et le capitaine Albator prends le poste d'administrateur. Version officielle: la métaguilde condamne le meurtre cruel de MacYavel.

Mercredi 10 Mai: BenJ rejoint nos rangs, et avec lui Silca et sa mine de charbon.

Jeudi 11 Mai: Marty Freytet, synarque de l'information, et Briwi Aspan, onarque de l'information, lancent une campagne de promotion de la MG. Pandora doit le comprendre: nous sommes là pour son bien.


Mercredi 17 Mai: un groupe de soldats est envoyé secrêtement de Rabenstein à New Philadeplphia, pour prendre le contrôle de la mine de fer. OldMethod dirige ce groupe. Secret absolu sur cette mission.

Jeudi 18 Mai: je suis de retour à SulphurCity. Entre temps, Éphèse a été créée, et Impéra est à sa tête. Les choses avancent vite et bien, les pandoriens voient la MG d'un bon oeuil. Je suis confiant en l'avenir.

Vendredi 19 Mai: nous recevons une menace de mort de la part d'une organisation nommée Dystopiaa. Mes informateurs me disent qu'il s'agit de la troupe de Pistache et Grippe-sous, frustrés de leur échec à Rabenstein. J'en fais mon affaire.

Samedi 20 Mai: un certain Kurt, à SC, serait membre de Dystopiaa. Il aurait des contacts avec Imeriqua, admin de SulphurCity. Je mets Imeriqua sous surveillance rapprochée, je déteste les espions.

Dimanche 21 Mai: Kurt quitte SulphurCity. Imériqua lui a bel et bien passé des informations. Je le laisse en vie, mais il sera à partir de ce jour tenu à l'écart de toute information sensible.

Lundi 22 Mai: Lee Loo rejoint nos rangs, et avec elle Astria et sa mine de fer.

Mardi 23 Mai: Atary s'est téléportée de Valinor, et Ripley aimerait reprendre les commandes de la communauté. Ripley est hostile à la la mg, et elle croit pouvoir devenir administratrice ? ridicule. Ripley et son ami Tonio seront illuminés dès ce soir, Joe, Gambit et Arsenal en feront leur affaire.

Samedi 3 Juin: deux expéditions sont lancées en parallèle: la première pour aller monter une communauté à proximité de vrills, Ascalon, la deuxième pour aller illuminer Kurt, avec l'aide des Raéliens.

Dimanche 4 Juin: Peter Tailor, triarche du tout début, est assassiné par un zombie aux environs d'Alderane. Chose étonnante: ce zombie vide tout de suite ses poches pour nous empêcher de récupérer les réserves de Peter, comme si sa propre vie lui était égale. Lee Loo est élue triarche à la suite de Peter.

Jeudi 15 Juin: Kurt rase la communauté du bouge, avec le soutien de Timly. Quelle erreur de sa part, voilà qu'il me donne enfin une raison de l'illuminer à vue, je ne m'en priverai pas. La chasse au Kurt est lancée, j'obtiens le soutien de toute la région, excepté Karbon City. Altair MétaBaron du Sud-Est et MacYavel MétaBaron du Sud-Ouest s'occupent de la coordonation des deux groupes métas de SulphurCity et du groupe de CoalFortress. Le groupe de raéliens du sud participeront à cette opération. Version officielle: la MG court sauver la veuve et l'orphelin des griffes de Kurt.

Mardi 4 Juillet: le groupe de Rabenstein est finalement arrivé à New Philadelphia, mais l'opération est un échec lamentable. Metzger, informé de l'arrivée de nos troupes, a fait passer ces informations à Murmure, une dystopienne. Résultat: toute la ville est au courant, et la défense s'organise. Heureusement, la MG n'est pas liée à ces évènements. Version officielle: nous condamnons fermement les actes barbares d'OldMethod. Briwi, synarque de l'information, gère parfaitement la crise.

Mercredi 5 Juillet: Nos espions à NP ne peuvent rien y faire: la ville est perdue. 4 mois sur Pandora, premier echec. J'envoie un deuxième groupe sur NP, pour renforcer celui d'OldMethod: NP est une position stratégique, nous ne pouvons nous permettre de la perdre.

Samedi 8 Juillet: Murmure illuminée, elle le méritait.

Dimanche 9 Juillet: Le goût de la défaite est amer, Kurt, tu paieras pour la trahison de Murmure.

Mercredi 12 Juillet: Metzger illuminé, il le méritait.

Mercredi 26 Juillet: nous contrôlons tout le sud pandorien et une bonne partie du nord Notre objectif est bientôt atteint. Mais la métaguilde a trop fait parler d'elle, elle doit disparaître, et ses initiés doivent renouer avec le secret. À cet effet, j'ai modifié le serment de l'initié. D'ici deux mois, tout cela sera sur place, la métaguilde n'existera plus, mais ses initiés contrôleront la planête !

Moi, ancien initié de la Métaguilde, je promets et déclare que je ferai, dès que l'opportunité se présentera, une guerre implacable, secrètement ou ouvertement, contre tous nos ennemis, de les extirper et les exterminer de la face de Pandora, et que je n'épargnerai personne quel que soit son âge, son sexe ou sa condition, que je pendrai, brûlerai, ferai dépérir, abîmerai, écorcherai, étranglerai, et enterrerai vivant ces infâmes hérétiques ; que j'arracherai les ventres et les matrices de leurs femmes, écraserai les têtes de leurs enfants contre les murs, afin d'annihiler à tout jamais leur exécrable race.
Que au cas où cela ne pourrait pas être fait ouvertement, j'utiliserai secrètement le récipient empoisonné, la corde à étrangler, le fer du poignard ou le plomb de la balle, sans égard pour le rang, l'honneur, la dignité ou l'autorité d'une ou des personnes, quelle que puisse être leur condition de vie, publique ou privée.
En confirmation duquel, je dédie par la présente mon existence, mon âme et tous mes pouvoirs corporels, et qu'avec cette cagoule que je reçois maintenant, je signe de mon nom écrit de mon propre sang, pour attestation ; et s'il est avéré que je manque par fausseté ou faiblesse dans ma détermination, que mes compagnons me tranchent les mains et les pieds, et la gorge d'une oreille à l'autre, que mon ventre soit ouvert et qu'on y brûle du soufre, avec toutes les punitions qui puissent m'être infligées sur Pandora.


Oui, une fois Kurt illuminé, Karbon City et son administratrice devront être rasés, puis Valparaiso. Et cet hiver, une fois la campanella gelée, Temudjin recevra une petite visite de notre part, je m'y engage. Personne, non, personne ! ne peut plus se mettre en travers de notre chemin !


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 15:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyMer 11 Oct - 14:37

HRP : Ce texte sera posté sur les textes narratifs collectifs de la v5 d'ici demain matin. Toute proposition de modification est la bienvenue.

Merci à tous les métas et à tous les joueurs de la v5, c'était une expérience passionnante !


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyMer 11 Oct - 14:43

[peut-être un peu tôt pour dévoiler tout ça, non ?
que mes ???? me tranchent les mains ]


edit ouli: j'avais oublié le mot compagnon, texte édité
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyMer 11 Oct - 14:50

[C'est trop tard pour sauver la v5, enterrée mort née par Cavey. Il pourrait y avoir une nouvelle Pandora à l'avenir dans la v6, mais rien n'est moins sûr, et il y aura à coup sûr un reset ...]
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyMer 11 Oct - 15:03

[Ben oui mais le jeu continue t'as encore le temps d"'illuminer" pas mal de monde par surprise]
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyMer 11 Oct - 15:06

[On verra, je ne suis pas sûr que les 25 personnes avec lesquelles je suis actuellement veuillent continuer la v5. Je ne compte pas faire mourir Ouli, mais la MG, elle, n'a plus de raison d'être ... Sad ]


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyMer 11 Oct - 15:07

[hrp
Trop tot, tu devrais connaitre Cavey, entre maintenant et l'arrêt de la V5 il va se passer un bon moment.
De plus tu ne parles pas d'Astria dans ses dernières nouvelles, ni de la fin de Lee Loo ]
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyMer 11 Oct - 18:44

[trop tard je pense.... On est sur Ami de la guilde, je rappelle. En tout cas, je continu la V5. Et puis, je suis cité que comme Onarque... Meme pas comme la diplomate dans l'affaire de Np. C'est pas bien comme pub. Razz

Et pis c'est Freytey avec un t]
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyMer 11 Oct - 18:56

c est pour ca que je demande votre avis, je n'ai pas réussi à rajouter tout le monde a tout moment ... 6 mois de délire j ai oublié de choses, rappeléz les moi, proposez moi des modifs que j'intégrerai si j'ai oublié de vous citer Smile

-rajout de Briwi dans la crise de NP
-edit du nom de marty
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyMer 11 Oct - 20:26

<sort de sa tombe>
Effectivment, bon résumé.
Et effectivement, y'a bien un "t" à la fin.

Bravo, le temps que je fut avec vous était une sacrée expérience, j'oublierais pas les aventures de Marty de si tôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyMer 11 Oct - 20:50

<< Sort de sa tombe également>>

[ Très joli récit Ouli !! Je me suis bien marré sur cette version avec Cypher puis avec Kurt..

Bonne continuation à tous les joueurs de la Métaguilde. De mon côté je prend une retraîte bien mérité. Peut être à un de ces jours sur la v6 Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyJeu 12 Oct - 10:20

Quitte à tout dire, y'a encore pas mal de choses que l'on pourrait rajouter en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyJeu 12 Oct - 10:27

Ceci n'est qu'un squelette, ouvert à toute modif.

-rajout des illuminations de Ripley et Tonio: merci lapie j'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyJeu 12 Oct - 10:56

En rouge ce qui a été posté, je posterai page par page.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 76
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 10/03/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyJeu 12 Oct - 11:54

*revient faire un tour*

Eh ben superzut aucune trace de moi... Sad

Dans le 15 juin on pourrait ajouter:

Lancement de l'opération Lumos: Mac Yavel MB du SO et Altaïr MB du SE (petite nouvelle au fort potentiel) coordonnent la traque et l'élimination de Kurt et de ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyJeu 12 Oct - 11:58

- rajout d'Altair et de MacYavel comme coordinateurs de l'OP Lumos, merci du rappel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyJeu 12 Oct - 19:23

Astariel dans Nj, tout le monde est au courant donc vas-y. Toute son utilité, te gene pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Starck

Ivy Starck


Nombre de messages : 6
Localisation : Karbon City
Date d'inscription : 16/04/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyVen 13 Oct - 0:13

J'aime bien le côté clair et concis du jour par jour. Joli carnet. Wink

Et mis à part déclarer que Flyer déconne à plein tube en divulguant la suite Rolling Eyes , j'ai à rien dire de constructif pour t'aider dans cette chronique pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptySam 14 Oct - 16:50

Je confirme pour Briwi.... Tu peux tout dire sur mon genialissime rôle à NeoJerusalem, ma prise de risque et tout hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Mg3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptySam 14 Oct - 17:12

Dans la mesure où flyers a tout foutu en l'air, est ce qu'il serait tout d'abord possible d'effacer ses posts sur narratif ?
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptySam 14 Oct - 17:13

Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptySam 14 Oct - 17:23

C'est fait, mais je garde une trace de ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyLun 16 Oct - 14:22

OK alors continuons Very Happy

Puisque tu parles des personnes qui rejoignent la MG, tu devrais peut-être également évoquer ceux qui nous ont quitté... volontairement ou violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyLun 16 Oct - 15:26

Hum, à qui fais tu présisément allusion ? quitter la mg ... pas courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde EmptyLun 16 Oct - 15:27

Merci Astariel pour la correction sur narratif. Est ce qu il serait aussi possible d'effacer les messages hrp ?

-Rajout du role d'astariel en tant qu'espionne NJ, notamment lors de la prise de RS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty
MessageSujet: Re: hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde   hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hrp: La Grande Histoire de la Métaguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Métaguilde: une affaire de Psys ?
» La Métaguilde pour les nouveaux
» Une bannière pour la métaguilde
» Proposition d’accord entre la Métaguilde et la Guilde de Pan
» Briseïs Dnattzova demande accès à la Métaguilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Libre :: RP - Discussions Libres-
Sauter vers: