La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvelle ère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère EmptyLun 3 Juil - 20:17

Chers amis compagnons,

c'est avec émotion que voudrais aujourd'hui lancer ce qui sera certainement le début d'une nouvelle ère: la designation par le triumvirat de deux postes parmis les plus importants et les plus influents à la Métaguilde.

1) Le Synarque du recrutement est responsable d'un poste clef de la MG: organiser le recrutement, cad soutenir la propmotion de la philosophie métaguildienne en externe, nommer les onarques qui s'occuperont de differentes zones, definir (enfin!) les critères de recrutement, les modalités, et surtout, avant tout, rester en contact avec le monde de pandora extra MG. C'est un poste de contact, et certainement celui qui engage le plus l'avenir de notre organisation.

2) Le Synarque de l'information est responsable des renseignements, de la diplomatie (relation intercommunautaires) et de la promotion ( information sur les ondes globales, image de la guilde). C'est un poste d'une importance capitale.
Il y a eu des rumeurs sur RR selon lesquelles la MG aurait lancé une attaque sur NP-propos dementis-, la MG doit travailler sur son image externe, c'est un point capital ! Nous ne sommes pas ces personnes emprises de pouvoir comme les ennemis de la paix semblent de plus en plus le clamer sur les ondes. Reste à le prouver, tel sera l'objectif principal du nouveau synarque de l'Information.

Ces deux postes sont à pourvoir. Je demanderais aux personnes interessées de me faire parvenir un acte de candidature soit ci-dessous soit par mp, d'ici dimanche soir prochain.

Je fais appel à notre dynamisme et à notre créativité pour que les meilleurs d'entre nous postulent !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas David

Thomas David


Nombre de messages : 40
Localisation : Comptable d'Astria
Date d'inscription : 16/06/2006

Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère EmptySam 8 Juil - 6:01

J'aimerais me porter candidat pour le poste de synarque de l'information.
Je ne suis arrivé que récemment - peut-être trop, mais ce n'est pas à moi de le dire - ; pourtant je crois avoir montré, ne serait-ce que par ce projet que j'ai présenté, que je poursuis les mêmes objectifs que cette organisation, même si je ne suis pas adepte des voies détournées. Je suis d'avis que le secret, s'il est parfois nécessaire, nuit à l'image de la MétaGuilde qui devrait plutôt jouer la carte de la transparence - au moins sur les points qui peuvent être exposés. Ne connaître la MétaGuilde que comme un groupe d'individus influents visant d'obscurs desseins derrière une façade "politiquement correcte" ne peut que la rendre antipathique.
J'ai toujours pensé qu'une bonne communication était la chose la plus importante pour éviter les conflits - c'est d'ailleurs pour cette raison que j'attribue une place aussi importante aux Diplomates - et que celle-ci doit refléter l'honnêteté de ceux qu'elle représente. Laisser des zones d'ombres, c'est ouvrir la porte à toutes les plus dangereuses interprétations et permettre aux malentendus de s'installer. A mon sens, un tel synarque de l'information ne pourra donc que se montrer sans masque, sans quoi il partira perdant - qui ferait confiance à quelqu'un qui ne dévoile pas son visage ?
Je me propose donc d'être ce visage qui reflèterait l'intégrité de la MétaGuilde, et c'est pour cette raison que je pose publiquement cette candidature.
De plus, je ne le nierai pas, une telle position me permettrait à titre personnel de faire la promotion de mon projet, une fois celui-ci discuté et corrigé de ses imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bene Gesserit de Dune
» Dune, Fondation et la Romance de Ténébreuse...
» Un début, quelques idées...
» Une nouvelle comm est née ....
» Nouvelle Méta-Baronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Organisation-
Sauter vers: