La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle comm est née ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hifushi
Invité




Une nouvelle comm est née .... Empty
MessageSujet: Une nouvelle comm est née ....   Une nouvelle comm est née .... EmptyJeu 2 Mar - 16:06

Bien voilà je vous annonce offciciellement la création d'une nouvelle comm qui je l'espère sera prospère et vive ..... voici :

Une nouvelle comm est née .... Magmamort2oi


en espérant que tout se passe bien et qu'un jour qui sait nous entretiendron des relations commerciales ....
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Une nouvelle comm est née .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle comm est née ....   Une nouvelle comm est née .... EmptyJeu 2 Mar - 16:19

Salut Hifushi, contente d'avoir de tes nouvelles.

Est ce que tu as plus de précisions sur ta position ? Possède tu une carte des environs de ta communauté ?

Il serait interressant d'arriver a rapprocher nos positions respective...

Bon développement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Invité




Une nouvelle comm est née .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle comm est née ....   Une nouvelle comm est née .... EmptyVen 3 Mar - 0:53

non je ne possède pas plus que e que j'avai comme carte ... j'aimerais bien en effet me situer par rapport à la carte ... d'ailleur j'aimerais bien être tenu au courant de la carte globale .... pour l'instant je suis dans un coin assez isolé mais bon j'epsère que je vais tenir jusqu'à ce que d'autre me rejoigne ou iowa déjà .....

Une nouvelle comm est née .... Nikelbis0kj
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watanabe
Décédé(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2006

Une nouvelle comm est née .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle comm est née ....   Une nouvelle comm est née .... EmptySam 4 Mar - 0:17

il y aurait des chances pour que l'une des rivières que l'on voit soit celle qui se trouve près de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Invité




Une nouvelle comm est née .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle comm est née ....   Une nouvelle comm est née .... EmptyDim 5 Mar - 19:03

je ne pense pas ...

cependant j'ai remarqué que la défense avai augmenter je ne sais pas à quoi c'est du ....

j'ai 5 en combat X2 avec ma lance donc 10 ,mais il me marque que j'affiche une défense de 20 pour ma comm ,multiplié par deux donc ....

je pense que sa doit être lié au terrain mais je n'en suis pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Imeriqua
Invité




Une nouvelle comm est née .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle comm est née ....   Une nouvelle comm est née .... EmptyDim 5 Mar - 19:35

Non c'est le bonus de defense de la com, par contre quand tu ne sera plus seul a assurer cette defense (genre un groupe) tu n'aura plus ce bonus
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Invité




Une nouvelle comm est née .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle comm est née ....   Une nouvelle comm est née .... EmptyDim 5 Mar - 21:46

damned !

que vais-je faire en attendant des gens ???

je sais !!! une partie de cap's ....... merde ya personne pour jouer avec moi ...... bon ben ... solo ....

cling! ... oooh jme suis fait eu ! ....... glouglouglouglou .....
Revenir en haut Aller en bas
Edric

Edric


Nombre de messages : 29
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 28/02/2006

Une nouvelle comm est née .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle comm est née ....   Une nouvelle comm est née .... EmptyDim 5 Mar - 22:05

Waaaaa!!! Il a des bières les mecs!!!

Tous chez lui!!!

Euh... c'est où chez lui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Invité




Une nouvelle comm est née .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle comm est née ....   Une nouvelle comm est née .... EmptyMar 7 Mar - 21:32

hihi c'est chez moi !!! ..... t'a des muscles au moins .... sinon pas la peine de venir .. jveu pas de lopette chez moi What a Face

ouaaa ya une fille qui avance dans la montagne ... elle chemine vers moi !!!

trop cool je ne serais donc pas seul !

heuuu .... merde elle à que des compétences en eau ... fait ch*****
bon ben elle pourra toujour servir en cas de besoin .... Laughing Razz

I'm a survivor !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 26
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 02/03/2006

Une nouvelle comm est née .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle comm est née ....   Une nouvelle comm est née .... EmptyMer 8 Mar - 14:53

Salut Hifushi!
Je ne sais pas si ça t'intéresse mais au nord-Est de ta position tu élargir avec la
carte d'un mec qui s'appelle Epidemais.


Je me demande aussi si au sud il n'y a pas Gray McFarrell et l'ornitho.Ca semble
correspondre mais je n'ai pas de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle comm est née .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle comm est née ....   Une nouvelle comm est née .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle comm est née ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense de Comm : Comment ca marche ?
» Le début d'une nouvelle ère
» Nouvelle Méta-Baronne
» Une nouvelle communauté verra le jour
» Annonce: nouvelle responsable du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Ouvert aux Amis de la Guilde :: RP - Discussions Générales-
Sauter vers: