La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résultat des élection : Nomination du Triarche

Aller en bas 
+3
Brown
Shark
Ione Tarakova
7 participants
AuteurMessage
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Résultat des élection : Nomination du Triarche Empty
MessageSujet: Résultat des élection : Nomination du Triarche   Résultat des élection : Nomination du Triarche EmptyLun 19 Juin - 16:15

Les élections sont finies

Lee Loo a donc été élue avec 50% des voix. Elle est donc notre nouvelle triarche pour une durée de 9 mois. Elle nommera un remplacant pour le poste de metabaron qu'elle occupait.

Je tiens a remercier Brown et Labrume pour leurs candidatures de qualité. Même si ils n'ont pas été élus, leurs idées sont les bienvenues.

Labrume a souffert de la nouveauté de sa cagoule, qui n'était pas connue des membres, mais j'espère que ce ne sera pas découragant et que son implication restera forte.

J'espère que vous n'hésiterez pas a contacter Lee Loo pour lui faire part de vos informations et que vous l'aiderez tous a jouer le rôle qui est le siens.

Merci de votre participation a tous. De prochaines élections seront organisées dans 2-3 mois pour élire le remplacant d'Ouli.
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Cagoulé(e)
Shark


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2006

Résultat des élection : Nomination du Triarche Empty
MessageSujet: Re: Résultat des élection : Nomination du Triarche   Résultat des élection : Nomination du Triarche EmptyLun 19 Juin - 20:57

Shocked
Je n'ai pas pu voter... 3 jours pour un vote de cette importance n'est-ce pas un peu court ? Si je suis le seul dans ce cas alors j'irai maudire la WS et ses pods instables plus loin, mais si nous sommes plusieurs peut-être pourrait on evisager une autre solution ? Surtout que les résultats sont très serrés...



[hrp : France Télécom a planté à partir de jeudi, et là je me débrouille pour me connecter : 4h après la fin du vote Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Résultat des élection : Nomination du Triarche Empty
MessageSujet: Re: Résultat des élection : Nomination du Triarche   Résultat des élection : Nomination du Triarche EmptyLun 19 Juin - 21:07

Félicitation Lee Loo.

Je m'incline, quoique, la victoire tu l'as eu de peu. Very Happy

Sinon, en dehors du fait que j'ai perdu et que je risque passer pour un mauvais perdant... mouais, en dehors de ça, il est vrai que si tout le monde n'a pas voté c'est un peu dommage. Et trois jours c'est sans doute un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
LaBrume




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Résultat des élection : Nomination du Triarche Empty
MessageSujet: Re: Résultat des élection : Nomination du Triarche   Résultat des élection : Nomination du Triarche EmptyLun 19 Juin - 21:19

Je confirme pour l'histoire de la duré de vote. J' aurais peut etre eu 2 voix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wang fey ang
Cagoulé(e)
wang fey ang


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2006

Résultat des élection : Nomination du Triarche Empty
MessageSujet: Re: Résultat des élection : Nomination du Triarche   Résultat des élection : Nomination du Triarche EmptyLun 19 Juin - 21:46

Bravo leeloo Résultat des élection : Nomination du Triarche Banane01 Personnellement je trouve que trois jours c'était trop. Je suis heureux de constater que la participation a été aussi nombreuse. Je trouve que c'est une bonne chose que leeloo ait gagné Résultat des élection : Nomination du Triarche Mg4 au moins on sait a qui on parle et sa facilite le dialogue voilà. Bon pour les perdants jocolor bas c'est pas grave la prochaine fois vous aurez cas engagé un meilleur directeur de campagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Résultat des élection : Nomination du Triarche Empty
MessageSujet: Re: Résultat des élection : Nomination du Triarche   Résultat des élection : Nomination du Triarche EmptyMar 20 Juin - 2:14

oui, c'est vrai que 3 jours c'étais trop court, on ne s'en ai pas rendus compte au moment de lancer le vote. Embarassed
J'espère que tu es le seul dans ce cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Décédé(e)
Lee Loo


Nombre de messages : 141
Localisation : Astria
Date d'inscription : 20/04/2006

Résultat des élection : Nomination du Triarche Empty
MessageSujet: Re: Résultat des élection : Nomination du Triarche   Résultat des élection : Nomination du Triarche EmptyMar 20 Juin - 13:02

J’ose pas être heureuse alors…
OK, peut être que 4 jours cela étais cour, mais bon, c'était annoncé depuis le début quand même.
Sinon je tiens à remercier mes adversaires, car ils avaient un programme sérieux et je trouve ça génial.
Alors ce n’est pas par ce qu'ils n'ont pas été élus que leurs idées ne peuvent pas être à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zeirman

Zeirman


Nombre de messages : 38
Localisation : qui sait...
Date d'inscription : 09/03/2006

Résultat des élection : Nomination du Triarche Empty
MessageSujet: Re: Résultat des élection : Nomination du Triarche   Résultat des élection : Nomination du Triarche EmptyMer 21 Juin - 17:34

Je ne suis pas d'accord, j'ai eu du travail et cette période a été trop courte pour que je puisse voter.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des élection : Nomination du Triarche Empty
MessageSujet: Re: Résultat des élection : Nomination du Triarche   Résultat des élection : Nomination du Triarche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des élection : Nomination du Triarche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTION DU TRIARCHE
» Les candidats au poste de Triarche
» Nomination de GIs
» Candidats au poste de Triarche [Post Unique]
» Nomination des Métabarons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Elections-
Sauter vers: