La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les candidats au poste de Triarche

Aller en bas 
+2
Briwi Aspan
Ione Tarakova
6 participants
AuteurMessage
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Les candidats au poste de Triarche Empty
MessageSujet: Les candidats au poste de Triarche   Les candidats au poste de Triarche EmptyMar 30 Mai - 3:12

Tous ceux qui souhaitent etre candidats pour l'élection du triarche doivent se présenter ici. Il leur est vivement conseillé d'exposé leur vision de la MG, mais aussi de décrire de manière détailler leur personnalité et leurs envies.

Le Triarche sera élu pour une durée de 9 mois et est responsable de toutes les décisions stratégiques de la Guilde.

- S'il vous plait, pas de réponse a se poste, juste les candidatures. Ca permettera de s'y retrouver plus facilement. Elle peuvent etre discutées sur des posts a part Wink
- Si les candidats ont besoin de préciser un point, ils leur suffit d'éditer leur message, ce sera plus clair que s'ils répondent a la suite.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Les candidats au poste de Triarche Empty
MessageSujet: Re: Les candidats au poste de Triarche   Les candidats au poste de Triarche EmptyMar 30 Mai - 10:34

Je me presente commme triarche afin de develloper une chose qui nous manque. De l'etancheisme. Il est flagrant que la securité n'est pas optimale. Si je suis elue, je comtpe devellopé la securité interne a son paroxisme. Pour ne rien vous cachez, ça passera par une periode de transparence moindre malheursement. Bien sur, je continurais sur la ligné des autres triarches. Mon programme: pour resumer:
-nous rendre au secret
-ameliorer notre organisation interne: plus de transparence des que les brebis galeuses seront ecartés.
-plus de communication entre membres: Les metabarons sont une bonne idée, qu'il faut aprofondir, voir modifier.
-la metaspychique n'est pas mon rayon mais il faut develloper ça pour ofrir une bonne image de nous.
- Et sutout: plus de securité.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Les candidats au poste de Triarche Empty
MessageSujet: Re: Les candidats au poste de Triarche   Les candidats au poste de Triarche EmptyLun 5 Juin - 17:36

La mort de notre regrété Peter pose un probleme:

Nous devrions élire 2 triarches au lieu d'un et nous allons remettre en cause le principe de chevauchement mis en place au moment de la création.
Pour éviter ce probleme, je propose l'arrangement suivant:
Nous rallongeons les mandats de Ione et Ouli de 3 mois chacun et nous élisons un seul triarche pour un mandat de 9 mois comme prévu. Nous retomberons sur un systeme de chevauchement somme toute assez efficace.
Le mandat de Ione ayant été de 6 mois à la base, et celui de Ouli de 3 mois, je ne pense pas que cela soit vraiment dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Nea

Nea


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Les candidats au poste de Triarche Empty
MessageSujet: Re: Les candidats au poste de Triarche   Les candidats au poste de Triarche EmptyMar 6 Juin - 22:55

Tout à fait d'accord avec toi Maureen, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Les candidats au poste de Triarche Empty
MessageSujet: Re: Les candidats au poste de Triarche   Les candidats au poste de Triarche EmptyJeu 8 Juin - 22:53

Maureen, tu proposes donc d'élire un triarche "remplaçant" d'ici les prochaines élections qui arrivent sous peu ?

Sinon, quand à la question de mon éventuel candidature... hum je me la pose, mais je ne suis sur de rien, j'ai déjà tellement de travail... mais faut voir, j'éditerais si je me décide.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Les candidats au poste de Triarche Empty
MessageSujet: Re: Les candidats au poste de Triarche   Les candidats au poste de Triarche EmptyVen 9 Juin - 0:35

Non, Maureen propose de repousé un peu les élections d'ouli et de faire a la place des élections pour remplacer Peter.

C'est l'idée qu'a reprise Ouli ici :
https://metaguilde.1fr1.net/viewtopic.forum?t=629
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Les candidats au poste de Triarche Empty
MessageSujet: Re: Les candidats au poste de Triarche   Les candidats au poste de Triarche EmptySam 10 Juin - 17:01

Bon, en fait, j'ai pris ma décision, site aussi à une petite discussion avec Oulianov.
Je me propose au poste de triarche, je redoublerais d'effort pour aller toujours plus loin dans mes activités, et même si je me vois être obligé de trouver un successeur pour la branche de l'information mes effrots se concentreront surtout la dessus. Je resterais caché car c'est un mal nécéssaire à notre progression. Oulianov et Ione suffise à notre image.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Les candidats au poste de Triarche Empty
MessageSujet: Re: Les candidats au poste de Triarche   Les candidats au poste de Triarche EmptyLun 12 Juin - 15:17

Il s'agissait de l'ancienne élection, qui a été interrompue par le meurtre de peter.

Je clos le sujet pour plus de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidats au poste de Triarche Empty
MessageSujet: Re: Les candidats au poste de Triarche   Les candidats au poste de Triarche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats au poste de Triarche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidats au poste de Triarche [Post Unique]
» ELECTION DU TRIARCHE
» Résultat des élection : Nomination du Triarche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Elections-
Sauter vers: