La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nomination des Métabarons

Aller en bas 
+4
Altaïr
Shark
Forseti
Ouli
8 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Nomination des Métabarons Empty
MessageSujet: Nomination des Métabarons   Nomination des Métabarons EmptyMer 14 Juin - 17:00

Camarades Compagnons,

Le tirumvirat a finalement délibéré quand à la nomination des Méta-barons.

L'annonce de la création de ces postes a lancé un débat sur la partition de Pandora. Je vais tout d'abord expliquer ici la décision qui a été prise, ainsi que les motivations qui nous ont poussées en ce sens, avant de donner le nom des nouveaux MBs.

En synthétisant, deux projets de partition de Pandora s'opposaient: un projet de 4 zones, NO NE SO SE, et un projet de 5 zones, correspondant aux même 4 zones, la zone NO cependant, séparée en une zone "centrale" et une zone NO. Il est vrai que dans la première proposition, la zone NO est sensiblement supérieure en taille et en habitants aux autres zones. Cependant, une zone NO séparée des grandes villes comme RS ou NJ en ferait une zone quasiment dépourvue de métas.

Le décision qui a été prise, en accord avec les intéressés, est de couper la poire en deux: 4 MBs seront nommés, 4 zones sont définies. Cependant, pour alléger le MB de la zone NO, 2 Onarques seront nommés: un onarque pour la zone RS-NJ-TO et un onarque pour la zone au delà des montagnes.

Nomination des Métabarons Cartepandora2og

Les quatre zones définies sont:

Nord-Ouest: Rabenstein, Neo-Jerusalem, the Office, Vrill's Land, Samarcande, Silca

Nord-Est: Hitoshi-Dokuei, Astria, House of Usher, New Philadelphia

Sud-Ouest: Sulphur City, Babylone, Alderane, ZarrSadus

Sud-Est: Coal-Fortress, Karbon-City, énorme zone déserte au sud-est

Les candidats pour le poste de MB sont:

Nord-Ouest: Shark, Forseti, Colombe, Gala
Nord-Est: Lee loo, Hifushi
Sud-Ouest: Maureen, Bertoleti
Sud-Est: Rubik, Altair

Après une longue méditation, suivie de concertations, j'ai le plaisir d'annoncer que les MBs (et onarques pour le NO) pour les zones suivantes sont:

Nord-Ouest:
Métabaron: Shark
Onarque1: Forseti
Onarque2: Colombe

Nord-Est:
Métabaron: LeeLoo

Sud-Ouest:

Métabaron: Bertoleti

Sud-Est:
Métabaron: Altair

Le triumvirat souhaite bonne chance aux MBs dans leurs nouvelles fonctions !
Revenir en haut Aller en bas
Forseti
Cagoulé(e)
Forseti


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2006

Nomination des Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Métabarons   Nomination des Métabarons EmptyMer 14 Juin - 19:15

aaah j'suis dégouté.

A quelques secondes près... Il m'a grillé dans la dernière ligne droite... J'suis sûr qu'il est dopé... Hein Shark que t'es dopé ? Allez avoue.

Nan tu te dégonfles... Pff, çà la fout mal si notre MétaBallon se dégonfle déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Cagoulé(e)
Shark


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2006

Nomination des Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Métabarons   Nomination des Métabarons EmptyMer 14 Juin - 20:22

Hé oui Forseti, une course il faut savoir la mener jusqu'au bout Razz .

Mais ne t'inquiète pas, j'aurai grand besoin de toi, surtout pour la zone de RS à TO. D'ailleurs si tu pouvais me contacter au plus vite, de même que Colombe : shark.v5@hotmail.fr

J'espère qu'à nous 3 nous pourrons consolider la position de la MG dans cette région, voir élargir notre zone d'influence dans le vaste nord-ouest, pour que ces zones deviennent sûres pour tous les compagnons, mais aussi pour tous leurs habitants !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 76
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 10/03/2006

Nomination des Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Métabarons   Nomination des Métabarons EmptyMer 14 Juin - 22:15

Ah ben c'est gentil de me laisser gèrer tout ce sable... Laughing

Non non je vous taquine je suis ravie, je me mets au travail immédiatement...

Euh...

Rubik? C'est qui ca? Je ne l'ai jamais entendu par ici je crois... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bertoleti
Cagoulé(e)



Nombre de messages : 30
Localisation : Toujours à l'ouest!
Date d'inscription : 29/05/2006

Nomination des Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Métabarons   Nomination des Métabarons EmptyMer 14 Juin - 23:21

Oh! J'suis content de voir que le s'ieur Ouli m'a en haute estime. J'suis pas peu fier d'avoir é"té nommé à ce poste en tout cas, et j'vous remercie de m'faire confiance.

La zone sud-ouest est historiquement la premiere vraiment colonisé par la Métaguilde avec Sulphur City. La MG y est encore grandement implanté mais, elle possede aussi ses moutons noirs: Kurt pour ne pas le nommer.

J'crois que j'serais amené à bosser avec le méta-baron du sud est, étant donné que nous avons une zone frontiere assez peu connue pour le moment (enfin pour ma part)

Bref, y a du taf, mais Ouli m'avait prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2006

Nomination des Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Métabarons   Nomination des Métabarons EmptyJeu 15 Juin - 4:49

Bien contente d`avoir un peu de reconnaissance avec ce poste d`onarque.

Bon, on a du boulot Shark...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Cagoulé(e)
Yami


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Nomination des Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Métabarons   Nomination des Métabarons EmptySam 24 Juin - 19:13

lee-loo faisant parti dès à présent du triumvirat ,qu'en est-il de son poste de méta-baron de la zone Nors-est ??
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Nomination des Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Métabarons   Nomination des Métabarons EmptyDim 25 Juin - 10:13

Le Triumvirat a décidéque la nomination d'un nouveau MB serait effectuée par Lee Loo ellle même. Cela sera sa première décision en tant que triarche.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Décédé(e)
Lee Loo


Nombre de messages : 141
Localisation : Astria
Date d'inscription : 20/04/2006

Nomination des Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Métabarons   Nomination des Métabarons EmptyMar 27 Juin - 20:04

Suite à mon nouveau poste de Triarche je vais redistribuer mon poste de M.B.
Après une longue réflexion à ce sujet, j'ai pensé que Brown serait idéal pour ce poste.
Il est est une personne motivé et bien impliqué ainsi que bien informé, par conséquent voilà notre nouveau MB !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination des Métabarons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Métabarons   Nomination des Métabarons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination des Métabarons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métabarons
» Nomination de GIs
» Nomination des Synarques
» Nomination des Synarques et du MB NE
» Résultat des élection : Nomination du Triarche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Organisation-
Sauter vers: