La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidats au poste de Triarche [Post Unique]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidats au poste de Triarche [Post Unique] Empty
MessageSujet: Candidats au poste de Triarche [Post Unique]   Candidats au poste de Triarche [Post Unique] EmptyLun 12 Juin - 15:19

Il s'agit ici de la suite du message:
https://metaguilde.1fr1.net/viewtopic.forum?t=629


Compagnons,
le temps est venu de tourner la page, et de choisir un successeur à notre ami et regretté Peter, mort au combat.
Pour cela, les élections se dérouleront de la manière suivante:
du 12/06/2056 au 15/06/2056: appel aux candidatures
du 15/06/2056 au 18/06/2056: premier tour de l'élection
du 19/06/2056 au 25/06/2056: deuxième tour de l'élection (s il y au moins 5 candidats ET si aucun candidat n'a la majorité au premier tour)

Une candidature doit être composée d'informations permettant aux membres de la guilde de connaitre à la fois la personalité, l'engagement et les objectifs du Triarche potentiel. Je conseillerais aux candidats de se présenter sous la forme suivante:

1) Motivations pour accéder à la fonction de Triarche
2) Expérience permettant d'aspirer à cette fonction et permettant de l'assumer
3) Présentation du programme du candidat, ses priorités

Je me permets de souligner l'importance de ce poste, en étant sûr que les candidatures en soient à la hauteur.

Le Triarche sera élu pour une durée de 9 mois et est responsable de toutes les décisions stratégiques de la Guilde.

[HRP: pas de reply, uniquement les candidatures (qui pourront être éditées à volonté par leur auteur)]


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Décédé(e)
Lee Loo


Nombre de messages : 141
Localisation : Astria
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidats au poste de Triarche [Post Unique] Empty
MessageSujet: Re: Candidats au poste de Triarche [Post Unique]   Candidats au poste de Triarche [Post Unique] EmptyMer 14 Juin - 19:35

Je me présente au poste de Triarche.
Je sais, c’est un lourd engagement, car cela donne énormément de boulots, mais ça ne me fait pas peur.
En tant que synarque du recrutement je me suis rendu compte que certains nouveaux sont motivés et enrichissent la guilde. Et je pense qu’il faudra jouer de leur motivation et de l’expérience des anciens…
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais le monde est en train de se divisé en deux :
Les partisans de MG et plusieurs groupes dans le style dictatoriaux et dans le future je n’ai peur que ça aboutisse à deux forces en guerre perpétuelle.
Je pense qu’une priorité pour l’avenir de la MG et surtout de Pandora est de non pas les combattre bien que des fois on ne puisse y éviter ; mais l’essentiel, c’est de les diviser et pas qu’ils s’allient, car là, la guerre commencera et ne finira jamais… (à quoi bon faire la guerre si nos ennemis peuvent la faire entre eux)
Maintenant, parlons de mes priorités :
D’abord maintenir une démocratie dans la MG , car je là sens en dégression depuis quelques temps et c’est ça qui fait notre richesse.
Ensuite, améliorer la communication entre les membres car c’est une chose qui motive et aide les gens à s’impliquer
Enfin, pour la metaspychique, je pense qu’un débat, suivit d’un vote doit être organisé. Car il faudrait que l’on choisisse si oui ou non, nous voulons créer une section spéciale pour les adeptes. Cela a son importance car nombres de personnes nous connaissent que par rapport à ça et il faudrait qu’on décide si c’est une de nos caractéristiques ou bien si on a des membres qui la pratique et dans ce cas là créer une section spéciale metaspychique.
Voilà, pour conclure, je tiens à dire que je suis quelqu’un de très motivé, souhaitant continuer dans le même sens en enrichissant le plus possible la MG.

ps: si je suis choisi, bien sure mon poste de synarque du recrutement et de métabaron sera à pourvoir.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidats au poste de Triarche [Post Unique] Empty
MessageSujet: Re: Candidats au poste de Triarche [Post Unique]   Candidats au poste de Triarche [Post Unique] EmptyMer 14 Juin - 19:51

Je suis Brown, synarque de l'information.
Beaucoup sans doute ne me connaisse pas plus que ça, de un parceque je suis cagoulé, de deux parceque j'interviens peu chez les compagnons et les amis. Ma fonction actuelle m'oblige à suivre ces démarche.

Pour ce qui est de mes motivations à devenir triarche, elles sont simples. Je suis à la MG dans le seul but de changer la face de pandora, influer sur les plus grands pour éviter le pire. Je ne prétend pas être un mettre de paix, mais je souhaite réelement établir un certain ordre, que la MG soit en tête ou pas n'est pas ma priorité, je veux simplement pouvoir agir quand à l'état actuel des choses. Trop de meurtriers, trop de colons perdu et esseulé, une humanité encore trop divisé. Les pandoriens doivent être une entité.

Mon expérience n'est peut-être pas flagrante pour vous. J'agis surtout dans l'ombre. Beaucoup d'affaire d'ici de là ont du exiger mes services. Je ne peux donner d'exemple concrets car cela pourrait porter du discrédit à la MG si je les dévoilais. Je peux aussi vous dire que j'ai un réseau de connaissances assez étendu, MG et hors MG, et que cela me sert à ma fonction actuelle mais me servira encore si je suis triarche.

Mes priorités s'axeront avant tout à relever l'image de la MG aux yeux de tout Pandora. Je ferais comme je fais actuellement pour communiquer avec l'extérieur. Il faut faire comprendre aux gens que les métas ne manipulent pas ce monde, mais l'aide à progresser. La tache n'est pas simple c'est certain, la méfiance est mettre mot chez l'Homme quand il est face à une forme de communauté à l'apparence solide. Le message pour moi doit être clair : être méta c'est vouloir la liberté et la paix. Vivre sereinement dans un monde qui une fois de plus risque d'être dévasté par l'Homme.

Pour ce qui est de ma couverture, elle est encore nécéssaire. J'aimerais pouvoir l'enlever, mais l'image de la MG est encore trop négative. Il faut avant tout gagner la confiance des gens avant de leur faire comprendre que cet entité n'est pas mauvaise. Nous ne luttons pas pour le pouvoir, mais pour le bien être de pandora. Hors, trop sont ceux qui pense qu'on veut leur usurper ce même pouvoir. Je changerais je l'espère, cela.
Revenir en haut Aller en bas
LaBrume




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidats au poste de Triarche [Post Unique] Empty
MessageSujet: Re: Candidats au poste de Triarche [Post Unique]   Candidats au poste de Triarche [Post Unique] EmptyMer 14 Juin - 20:12

Dans mon cas, le secret est encore plus important. Mais pour des raisons personnels. Ceci est ma seconde cagoule, la premiere etant une couverture. Dur a justifier pour une candidature au plus haut poste.
Mais, du haut de mon autre identité, je suis devenu l'un des Onarque de l'information avec une autre cagoulée. J'ai tissé de tres nombreux liens, dans tout les millieux, on me demande meme parfois conseil.
Du contenu de ma candidature en substance: Comme Brown, relever notre image s'avere essentiel. Notre popularité etant tres faible, il faut la relever. Recruter parmis nous, des expert en images ou autre du meme style peut etre interressant.
Le but premier de l'organisation est la metaspyshique, or a part 2-3 articles et une ou 2 declaration, rien. Nous ne meritons actuelement tres peu le nom de MG.
Enfin, nos responsables du recrutement font un travail enorme. Mais il semblerait, au vue de certains element que la qualité des membres varit beaucoup trop. Certains tres actifs, d'autres vraiment pas assez. Nous avons besoins de reactif. Sans parler des 'risques de taupes'.


LaBrume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidats au poste de Triarche [Post Unique] Empty
MessageSujet: Re: Candidats au poste de Triarche [Post Unique]   Candidats au poste de Triarche [Post Unique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats au poste de Triarche [Post Unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les candidats au poste de Triarche
» ELECTION DU TRIARCHE
» Résultat des élection : Nomination du Triarche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Elections-
Sauter vers: