| Nomination de GIs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Nomination de GIs Mar 7 Mar - 12:35 | |
| Il reste important de finir la nomination des GIs.
Candidats potentiels: Impera Marty Lin Piao
A étudier: Aleksei
Vos impressions sur ces personnes? Faut il organiser une ceremonie ? | |
|
| |
Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Nomination de GIs Mar 7 Mar - 12:41 | |
| Aleksei, je ne le vois pas GI... il risque d'etre trop "bisounours" non ?
Impera, je suis ok
Marty aussi
Lin Piao, je pense qu'il n'y a pas de problèmes, mais j'aimerai bien qu'il y ai une petite période d'essai, ou on lui donne pas mal de trucs a faire, pour voir si il est près a s'investir. On pourrait lui donner le poste de synarche, comme prévus, mais ne pas le faire GI tout de suite... | |
|
| |
Thorn Tiger
Nombre de messages : 426 Localisation : Coal Fortress Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Nomination de GIs Mar 7 Mar - 14:30 | |
| A par Marty qui nous casse les oreilles sur la radio les autres je les connais pas trop.
Alors je serai pas de bon conseil sur ce coup ci. | |
|
| |
Maureen Cagoulé(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans le désert Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Nomination de GIs Mar 7 Mar - 15:16 | |
| Impera: sans probleme.
Marty: pas tout de suite. Mais un futur surement.
Lin Piao: il a l'air discret ses derniers temps, trop?
Aleksei: idem
Mais il nous faut une personne qui saura modérer nos ardeurs dans le cercle de GI: et Aleksei et Lin Piao sont les plus aptes je pense (surtout Lin) | |
|
| |
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Nomination de GIs Mar 7 Mar - 19:38 | |
| Impera: OK Lin Piao: s'il est discret, c'est qu il medite beaucoup on etudie Aleksei: on etudie Marty: on étudie Pour Impera, est ce qu une ceremonie s'impose à votre avis ? [j ai un peu la flemme la dernere fois ca m'a pris la journée ] | |
|
| |
Alexius
Nombre de messages : 230 Localisation : Enfin sur pandora Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Nomination de GIs Mer 8 Mar - 10:47 | |
| Si la cérémonie s'impose je trouve, franchment c'est trop bien, demande à Peter il adore ça | |
|
| |
Ouli Admin
| Sujet: Re: Nomination de GIs Mer 8 Mar - 11:30 | |
| Pour Impera, j'aimerais bien accélérer les choses,
Peter, Ione, est ce qu'une cérémonie vous semble nécessaire ? Je pense qu'on pourrait s'en passer, dans la mesure où les GIs sont au nombre d'une peite dizaine maxi, et nommés ad vitam aeternam ... | |
|
| |
Maureen Cagoulé(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans le désert Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Nomination de GIs Mer 8 Mar - 11:41 | |
| Ad vitam eternam???
Vous voulez rire? Vous croyez vraiment que je resterais accorché à vos baskets jusqu'à la fin de mes jours? Plutot embrasser une poule violette...
(Hein? Ah, faut que j'arrete de faire mon Impera, c'est ca? Ok, ok...) | |
|
| |
Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Nomination de GIs Mer 8 Mar - 14:34 | |
| C'est un peu domage de ne pas faire l'initiation, mais ce n'est pas critique non plus....
Si tu as le texte de l'initiation, tu peux lui envoyé par MP, sinon, c'est pas grave. Si ca permet d'accélérer un peu les choses... ca me va | |
|
| |
Alexius
Nombre de messages : 230 Localisation : Enfin sur pandora Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Nomination de GIs Mer 8 Mar - 14:42 | |
| Si on me passe le texte d'initiation je veux bien la faire moi ^^ | |
|
| |
Ouli Admin
| Sujet: Re: Nomination de GIs Jeu 9 Mar - 13:16 | |
| TrÈs bien, aprÈs de nombreuses discussions entre le Triumvirat et les candidats, ces deux personnes vont etre introduites:
Impera: très bonne analyses, dynamisme et engagement Lin Piao: très bon [RP], engagement et bonne vision de la Guilde
Pour Marty, attendons encore un peu, bien que j'aie une grande confiance en ses capacites... Je vais le lancer sur une OP à RS, et en fonction de sa gestion en tant que Synarque de l'Info et de cette OP, nous deciderons s'il convient de l'introduire.
Le plus important pour être GI est la loyauté vis à vis de la Guilde, nous ne pouvons nous permettre de prendre le moindre risque. Je vous serais donc reconnaissant de prendre contat avec lui pour le tester encore un peu, si cela est possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination de GIs | |
| |
|
| |
| Nomination de GIs | |
|