La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nomination des Synarques

+5
Brown
Briwi Aspan
Maureen
Impera
Ouli
9 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli

Nomination des Synarques Empty
MessageSujet: Nomination des Synarques   Nomination des Synarques EmptyJeu 9 Mar - 18:01

J'ai l'honneur de vous annoncer que le Triumvirat, dans son infinie sagesse, a pris sa décision finale concernant les grands décideurs de la Guilde.

Au nom du Triumvirat, je tiens à remercier les nombreuses candidatures que nous avons recues. Le choix s'est avéré difficile.

Nomination des Synarques Orga5gi

Je tiens à rappeler les responsabilités des différents Synarques de Fonction:

1) la Sécurité:
- la Défense des communauté de la MG: analyse des forces en présence, analyse de risque et des menaces potentielles,
- l'Intérieur: formations des Métaguildiens au combat, distribution et approvisionnement des armes, fabrication des armes en collaboration avec le Synarque de l'Economie
- OP spéciales: gestion des opérations militaires de crise

2) l'Information :
- Diplomatie: relation intercommunautaires
- Renseignements: espionnage, analyse des menaces potentielles extérieures sur Pandora, contre-espionnage (analyse de la menace interne) en étroite collaboration avec le Synarque de la Lumière
- Opérations de déstabilisation
- Promotion: information sur les ondes globales, soigner l'image de la guilde sur Pandora
- Cartographie de Pandora

3) la Justice:
- résolution des conflits internes
- rédaction de Lois en prévision où suite à ces conflits
- rédaction d'une charte de la Guilde si nécessaire

4) l'Economie:
- Commerce: analyse du besoin et lancement du premier commerce sur Pandora intra Guildien, négociations commerciales avec les communautés non Guildiennes, en étroite collaboration avec le Synarque le l'Information
- Industrie: gestion des productions, communication avec les communautés
- Logistique et Ingénierie: construction de routes et bâtiments, analyse des besoins en bâtiments et possibilités d'évolution

5) la Lumière:
- Recrutement: sur tout pandora, recherche de nouveaux membres potentiels, développement de la guilde dans les communautés non-guildiennes, nomination des initié, gestion des candidatures
- Développement psy: formations, approfondissement [du RP] de la Guilde en ce domaine
- Ressources Humaines: analyse des compagnons ayant des capacités sous-exploitées au sein de la guilde (capacité de dynamisme, d'analyse et de motivation au sein de la Guilde), analyse des besoin des compagnons, travail en étroite collaboration avec les Synarques des autres fonctions et locations pour permettre aux membres de la Guilde d'évoluer en son sein selon leurs attentes, gestion de la liste des membres

Dernière édition par le Mar 14 Mar - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impera

Impera

MessageSujet: Re: Nomination des Synarques   Nomination des Synarques EmptyJeu 9 Mar - 18:12

Ah bein c'est pas trop tôt Smile

Content de voir qu'on ne connaît pas la moitié de es gens scratch
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen

MessageSujet: Re: Nomination des Synarques   Nomination des Synarques EmptyJeu 9 Mar - 18:21

Mouais, pas faux, mais le Triumvirat a été élu pour trouver les meilleurs candidats, et j'ai tendance à leur faire confiance.
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan

MessageSujet: Re: Nomination des Synarques   Nomination des Synarques EmptyJeu 9 Mar - 19:28

Que nous les connaissames ou pas, faisons leur confiance et voyons a long terme...
Brown
Cagoulé(e)
Brown

MessageSujet: Re: Nomination des Synarques   Nomination des Synarques EmptyJeu 9 Mar - 20:37

Vous avez raison Briwi. L'information coulera à flot sur la meta-guilde, faites moi confiance.
Capitaine Albator

Capitaine Albator

MessageSujet: Re: Nomination des Synarques   Nomination des Synarques EmptyJeu 9 Mar - 21:05

Merci de nous accorder une chance, Compagnons...Je ferais, pour ma part, tout ce qui est en mon pouvoir pour en être digne
Loïmaelle

Loïmaelle

MessageSujet: Re: Nomination des Synarques   Nomination des Synarques EmptyMar 14 Mar - 16:38

Travaillez bien et detendu. Etre continuellement sous pression n'aide pas à prendre les bonnes decisions ! Very Happy
Forseti
Cagoulé(e)
Forseti

MessageSujet: Re: Nomination des Synarques   Nomination des Synarques EmptyLun 20 Mar - 1:57

Je vois que chaque ville a son intermédiaire.

Je me prpose pour RabenStein. Je n'y suis pas de grande importance mais j'ai le conseil à ma botte Wink
Orphée Noir
Décédé(e)
Orphée Noir

MessageSujet: Re: Nomination des Synarques   Nomination des Synarques EmptyLun 20 Mar - 12:35

Forseti a écrit:
Je vois que chaque ville a son intermédiaire.

Je me prpose pour RabenStein. Je n'y suis pas de grande importance mais j'ai le conseil à ma botte Wink

ma voix aussi y est entendue...
Forseti
Cagoulé(e)
Forseti

MessageSujet: Re: Nomination des Synarques   Nomination des Synarques EmptyLun 20 Mar - 18:53

Ah la cachotière Wink...Ou le cachotier d'ailleurs...Orphée, c'est moi d'abord...j'étais le preumz... tongue
Orphée Noir
Décédé(e)
Orphée Noir

MessageSujet: Re: Nomination des Synarques   Nomination des Synarques EmptyMar 21 Mar - 11:54

T sûr de ça?

je suis sur place depuis 5 lunes au moins!

Cypher t'as -t-il demandé de faire un rapport sur les zombies? tongue

nan plus sérierusement: on se tire la bourre par devant, et par derrière ...
(ne va pas t'imaginer quoi que ce soit)

(dsl ça doit être les cagoules)

par derrière on fait le max pour que l'un d'entre nous y soit admis.
L'essantiel c'est que ce soit l'un de nous 2.

MAIS ne pas trop se tirer la bourre non plus: ne pas les tenter de trancher et de choisir quelqu'un d'autre pour mettre tout le monde d'accord

ou alors faire en sorte qu'il choisisse un des nôtres
Forseti
Cagoulé(e)
Forseti

MessageSujet: Re: Nomination des Synarques   Nomination des Synarques EmptyMar 21 Mar - 15:28

Paniquerais-tu Orphée ?? Laughing Laughing

Je disais çà pour rire ne t'inquiètes pas (j'étai le preumz à demander d'être représentant de la MG à RS en fait Very Happy)
Mais il est évident que des chamailleries de ce genre ne font pas bon effet.
Je te laisse gracieusement la place s'il en est ainsi, je pourrais quand même donner des infos par la suite et on agira de concert.

FoRSeTi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nomination des Synarques   Nomination des Synarques Empty

Nomination des Synarques
Page 1 sur 1