| Les métabarons | |
|
+7Brown Colombe Olmylian Shark Thorn Tiger Forseti Ione Tarakova 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Les métabarons Mer 31 Mai - 15:18 | |
| Edit : Présentez vos candidatures pour les postes de MétaBaron ici
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Forseti Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Les métabarons Mer 31 Mai - 20:30 | |
| I swear an unfailing loyalty to the MG as meta baron.
En clair je me présente. | |
|
| |
Thorn Tiger
Nombre de messages : 426 Localisation : Coal Fortress Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Les métabarons Jeu 1 Juin - 10:54 | |
| Faut toujours qu'il la ramène celui là.
Et en anglais en plus. | |
|
| |
Forseti Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Les métabarons Jeu 1 Juin - 18:10 | |
| Je l'aurais bien fait en russe mais t'aurais fais la tête | |
|
| |
Shark Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Les métabarons Jeu 1 Juin - 19:28 | |
| Я клянусь неизменная лояльность МГ как Мета барон. Toujours présent quoi . | |
|
| |
Olmylian Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Les métabarons Jeu 1 Juin - 20:46 | |
| Oui bein l'anglais je me méfie moi.
Jeanne d'Arc, Trafalgar et Mers-El-Kebir, c'est pas encore digéré tout ça !! | |
|
| |
Thorn Tiger
Nombre de messages : 426 Localisation : Coal Fortress Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Les métabarons Jeu 1 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
Forseti Cagoulé(e)
| |
| |
Olmylian Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Les métabarons Jeu 1 Juin - 23:01 | |
| Non non, rassure toi, les anglais c'est particulier quand même... C'est viscéral | |
|
| |
Colombe
| Sujet: Re: Les métabarons Mer 7 Juin - 14:42 | |
| Apres mure réflexion, je propose ma candidature pour le poste de méta baronne du nord ouest.
Ma proposition prend tout son sens dans le cas d`un découpage par rapport aux éléments naturels.
En effet cela dégage une grande zone nord ouest ou il semble que je sois la membre de la MG qui connaisse le mieux cette région.
Je rappelle qu`elle est tres isolée du centre par la mer de sable et la grande chaine de montagne. Elle est aussi, contrairement aux à priori, tres peuplée et riche en ressources naturelles.
Mon ancienneté à la MG n`est pas tres grande mais je suis tres motivée pour apporter ma pierre à l`édifice. Je pense d`autant mieux m`intégrer en ayant des responsabilités.
La MG se doit d`être présente partout sur pandora pour apporter son aide, répandre l`humanité et veillez à la paix. Ce sont les valeurs que je defends.
Dans le cas de 4 MB, je me mettrai bien entendu à la disposition du MB du centre-nord ouest.
Maintenant je pense être plus efficace dans mon travail, plus impliquée et responsabilisée en étant MB, rapportant au triarche et aux synarques. | |
|
| |
Brown Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Les métabarons Jeu 8 Juin - 22:59 | |
| Ca fait du monde pour le Nord-Ouest ça... | |
|
| |
Altaïr
Nombre de messages : 76 Localisation : Coal Fortress Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les métabarons Ven 9 Juin - 0:35 | |
| Bon je l'ai dit sur une autre frequence mais je vais repeter ici de facon a regrouper. Je suis candidate pour être la MB du sud- sud est | |
|
| |
Bertoleti Cagoulé(e)
Nombre de messages : 30 Localisation : Toujours à l'ouest! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les métabarons Ven 9 Juin - 11:52 | |
| Suite aux demandes incessantes de certains, j'vais candidater pour une place de méta-barons au Sud-Ouest.
Ca pourra en surprendre pas mal mais, Ouli me connait bien et sait que j'ne prends jamais les choses à la légère. J'connais mon boulot et j'ai d'excellents contacts au sud ouest. J'me doute que le boulot est important, en quantité et en qualité. J'ai l'expérience de ce genre de job. Si vous m'choisissez, j'apporterais un peu plus de lisibilité et de transparence à nos actions, et j'permettrais aux triarches de respirer un peu plus. | |
|
| |
Lee Loo Décédé(e)
Nombre de messages : 141 Localisation : Astria Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les métabarons Ven 9 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les métabarons Ven 9 Juin - 15:42 | |
| Suite à la grande qualité des candidatures, et à leur nombre important (particulièrement pour le NO ^^), le triumvirat aurait besoin de plus de temps pour pouvoir trancher. Merci de votre comprehension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les métabarons | |
| |
|
| |
| Les métabarons | |
|