La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Organisation de l'information.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Organisation de l'information. Empty
MessageSujet: Organisation de l'information.   Organisation de l'information. EmptyVen 10 Mar - 11:32

Bon, pour l'instant les choses sont assez simple. Les triarches avaient déjà commencé le travail avant et du coup, la plupart des agents de terrain sont défini. Mais bien sur, je vais rallier quelques autres personnes à ma cause. Si jamais vous êtes interressé ou que vous connaissez quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche, contactez moi en privée. Je recrute pas mal de monde, je ferais le tri moi même sur la fiabilité des membres recrutés.

Voici pour l'instant la liste des informateurs et agents de terrain disponible, avec leur nom de code respectif si il en est :
- Briwi Aspan (OP : Aqua Roja)
- Agent (OP : Bois BenBen)
- Edric (Cartographie du sud - pourquoi pas Onarque de la carthographie en association avec Slobodan ?)
- Marty Freytet (role encore non défini, mais son bagoo et sa motivation peuvent fortement aidé, onarque du renseignement basé à Rabenstein ?)
- informateurs divers et varié hors guilde, et la plupart à leur insu... (au nombre de 4 pour l'instant, dont 2 vraiment fiable, je ne les nommerais pas cependant)

Je recherche activement un diplomate, vous penserez à qui en tant que diplomate général de la guilde ? Il faudrait quelqu'un de disponible prêt à dire en publique qu'il appartient à la metaguilde et qui aurait pour but de soigner notre image. Un communiqué devrait rapidement être mis en place, on ne parle pas de nous. Ceci dit, il ne faudrait pas qu'on en parle trop non plus. Il me faut quelqu'un de motivé et du genre persuasif, qui serait à même de convaincre un bon nombre de personne sur le bienfait qu'est la metaguilde. Il faut bien évidemment que ce communiqué passe sur le réseau publique.

Autre chose, pour les enquêtes interne au sein même de la guilde, pour l'instant rien n'est mis en place, mais il faudrait que je m'entretienne avec vous, Lin Piao, pour voir de quel façon nous allons nous y prendre.

Sinon je le répète, si vous êtes motivé pour être agent de terrain ou que vous connaissez un compagnon qui le souhaite, contactez moi en privé ou ici : synarque_brown@hotmail.com (compte msn)
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Organisation de l'information. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'information.   Organisation de l'information. EmptyVen 10 Mar - 12:04

Pour faire les annonces publiques qui concernent l'image que la mG donne a l'exterieur tu peux peut-etre passer par Lin Piao
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

Organisation de l'information. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'information.   Organisation de l'information. EmptyVen 10 Mar - 12:09

Je suis à disposition pour ce type de travail.

Je tiens à signaler que La Lumière est un organe qui travaillera beaucoup avec celui de l'information, donc toute personne s'engageant dans l'un devra être réactif aux demandes de l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Organisation de l'information. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'information.   Organisation de l'information. EmptyVen 10 Mar - 12:14

Très bien Lin, vous ferez donc la promotion vous même pour la métaguilde.

Que pensez vous d'un communiqué dans les jours qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

Organisation de l'information. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'information.   Organisation de l'information. EmptyVen 10 Mar - 12:20

Cela me semble une bonne idée, nous y travaillerons ensemble, bien que pour ce travail je suis surtout un intermédiaire, je vous ferais donc confiance pour la rédaction de ce communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Organisation de l'information. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'information.   Organisation de l'information. EmptyVen 10 Mar - 15:34

Ouli a publié un role play sur la guilde, si vous vous en souvenez, Lin Piao et Ione ont répondus, donc eux trois peuvent parler au nom de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Organisation de l'information. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'information.   Organisation de l'information. EmptyVen 10 Mar - 22:01

Nous nous sommes arrangés avec Lin Piao. Il diffusera le communiqué et nous le co-écrirons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de l'information. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'information.   Organisation de l'information. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'information.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation...
» Débat sur l'Organisation des Groupes "Indépendants&quot
» Organisation des communautés
» Proposition d'Organisation de la Guilde
» Organisation des groupes à travers Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Initiés de la guilde :: RP - Fréquence Synarques-
Sauter vers: