La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Organisation des groupes à travers Pandora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Organisation des groupes à travers Pandora Empty
MessageSujet: Organisation des groupes à travers Pandora   Organisation des groupes à travers Pandora EmptyLun 6 Fév - 15:43

Meme s'il y a un groupe principal autour de Sulphur City, nous sommes plus ou moins éparpillés sur la planete.

La guile n'a pas vocation a rassembler tous ses membres dans une communauté, et les y laisser produire (et dépérir d'ennui?).

Comme vous avez vu à l'image de ce que Ione a mis sur pieds pour le groupe à l'est de la mine, j'ai crée des fréquences spécifiques ouvertes aux amis de la guilde (Groupe 2, 3 etc.)

Ces fréquences ont plusieurs objectifs:
1) Il faut qu'un groupe perdu au milieu des montagnes n'ait pas l'impression d'être loin de la guilde,
2) Il faut que ce groupe puisse s'organiser, et que les autres membres de la guilde restent au courant des activités de ce groupe, celà entre autres pour pouvoir prodiguer aide et conseils,
3) Il faut que des personnes ne faisant pas partie de la guilde aient une chance de la découvrir, et nous permettre d'identifier les meilleurs éléments et potentiellement de les recruter à long terme,
4) Il faut que les membres de la guilde offrent une présence forte sur leur groupe et sur l'endroit où ils se trouvent, celà pour à moyen terme créer des antennes locales.

Pour toutes ces raison, j'ai crée des fréquences spécifiques.

Vous êtes dans un groupe et souhaitez avoir votre fréquence ? Contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation des groupes à travers Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation des groupes à travers Pandora   Organisation des groupes à travers Pandora EmptyMar 7 Fév - 12:36

D'après les renseignements que l'on a par les cartographes, nous connaissons 2 types de ressources vitales.

Le fer = dans les montagnes
Le souffre = dans les désert

Nous n'avons pas encore eu connaissance de découverte de charbon ou de pétrole mais on peut supposer

Charbon = forêt ?
Pétrole = marais ?

A fouiller ou faire fouiller les régions qui correspondent par tout membres ou amis de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Organisation des groupes à travers Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation des groupes à travers Pandora   Organisation des groupes à travers Pandora EmptyMar 7 Fév - 13:02

Completement HRP:

N'oubliez pas ce qu'avait prevu KV: plus de ressources, et la prospection seront au rendez-vous de la v5.

Si ca se trouve, on ne trouvera de pétrole en prospectant.

Et puis il y a les armes a énergie, je suppose que nous aurons une ressource différente pour les alimenter.

Ce ne sont que des exemples...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation des groupes à travers Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation des groupes à travers Pandora   Organisation des groupes à travers Pandora EmptyMar 7 Fév - 13:50

Les armes à énergies avec de l'Uranium peut-être.

Prospection ! Ok

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Copernic

Copernic


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2006

Organisation des groupes à travers Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation des groupes à travers Pandora   Organisation des groupes à travers Pandora EmptyMer 8 Fév - 11:02

Ou alors de l'énergie électrique: hydro-électrique ou solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation des groupes à travers Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation des groupes à travers Pandora   Organisation des groupes à travers Pandora EmptyMer 8 Fév - 13:24

Copernic tu as une idée de ta position, j'aimerai bien qu'on puisse faire une jonction. Contacte moi en mp pour qu'on vois les cartes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

Organisation des groupes à travers Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation des groupes à travers Pandora   Organisation des groupes à travers Pandora EmptyMer 8 Fév - 13:38

Pour l'instant je forme un groupe à moi tout seul sur mon oasis.
Bon y'a d'autre personne avec moi, mais elles ne semblent pas connaitre l'existence de la metaguilde... donc...

J'ai déjà dit tout ça dans un topic RP, et j'avoue que je ne sais pas trop quel va être mon but dans les lunes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation des groupes à travers Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation des groupes à travers Pandora   Organisation des groupes à travers Pandora EmptyMer 8 Fév - 13:42

Tu es un représentant de la guilde, même si tu es loin de SC. Comme nous sommes décentralisé, ça pose aucun problème.

Tu agis dans ton coin, tu peux même recruter, tu tisses un réseau.

Quand on saura ou tu es on pourra décider alors mieux pour les échanges, il est fort possible que ton oasis soit un point stratégique entre plusieurs ressources. Alors recrute, forme, protège toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des groupes à travers Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation des groupes à travers Pandora   Organisation des groupes à travers Pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des groupes à travers Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes de Pandora
» Débat sur l'Organisation des Groupes "Indépendants&quot
» Groupes dangereux
» Organisation...
» Organisation de l'information.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Organisation-
Sauter vers: