Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Rappel: Serment & Initiés de la Guilde Ven 24 Fév - 17:42 | |
| Serment de l'initié: - Citation :
- Je promets de ne jamais révéler les secrets de la Guilde qui vont m'être révélés, de ne jamais les écrire, graver, peindre où buriner sur aucune chose qu'au sein du cercle des initiés même. Je promets de ne jamais rien entreprendre contre mes compagnons, de les aider et de les de les secourir s'ils sont dans le besoin et selon tout mon pouvoir.
Si je manque a ma promesse, je consens d'avoir la gorge coupée, mon corps brûlé et mes cendres jetées au vent pour qu'il ne reste plus rien de moi sur Pandora, que l'horreur de mon crime serve a intimider les traîtres qui seraient tentés de m'imiter. Initiés de la Guilde:
Pifou (cagoulé) Irina Forza (cagoulée) Colombe (cagoulée) Maureen (cagoulé)
Orphée Noir (cagoulé) - décédé Romand (cagoulé) La Pie (cagoulé) Forseti (cagoulé) Shark (cagoulé) Briwi Aspan (cagoulée) Agent (cagoulée) Zeirman (cagoulé) Brown (cagoulé) Olmylian (cagoulé) Rubik (cagoulé) Bertoleti (cagoulé)
Brown (cagoulé) - décédé Lee Loo Nea
Anais décédée Nazdreg
Sarah Sarner décédée Alekseï Grishenko Lin Piao Capitaine Albator Imeriqua Alexius Thorn Tiger Ione Tarakova Ouli Tarakov
Peter Tailor décédé
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 16:35, édité 38 fois | |
|
Alekseï Grishenko
Nombre de messages : 99 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rappel: Serment & Initiés de la Guilde Mar 7 Mar - 21:45 | |
| hrp : est ce qu'il serai possible de mettre à qui correspondent les pseudos? Parce que la à part Impera je ne vois pas qui est qui.. | |
|
Imeriqua Invité
| Sujet: Re: Rappel: Serment & Initiés de la Guilde Mer 8 Mar - 0:04 | |
| Pourquoi veux tu le savoir? tu est une taupe? Non je deconne, je sais pas pour les noms, faut voir avec les chefs^^ |
|
Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Rappel: Serment & Initiés de la Guilde Mer 8 Mar - 0:41 | |
| Non, en fait, c'est justement le but... qu'il ne soit pas facile de savoir qui est qui... meme pour les initiés. Si on met une liste de correspondance, on cours le risque qu'elle soit divulguée. Si on n'en met pas... le risque est moindre... une taupe pourra arriver a identifié une partie des cagoulés, mais pas tous. Voila. Alors désolé, mais vous allez devoir vous en passé. En fait, c'est surtout pour Ouli qu'on fait ça, il ne veut plus etre reconnus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel: Serment & Initiés de la Guilde | |
| |
|