| Histoire la Guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maureen Cagoulé(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans le désert Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Histoire la Guilde Lun 6 Fév - 17:25 | |
| Bon, je fais un poste HRP, pour demander si quelqu'un compte prendre en charge l'histoire de la métaguilde? A mon avis, on risque d'en parler pendant longtemps et ca serait pas mal de voir ca.
Est-ce que quelqu'un se dévout? | |
|
| |
Alexius
Nombre de messages : 230 Localisation : Enfin sur pandora Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Histoire la Guilde Lun 6 Fév - 17:36 | |
| Je veux bien me dévouer mais je vais avoir besoin de la participation de quelques collaborateurs (trices) | |
|
| |
Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Histoire la Guilde Lun 6 Fév - 18:02 | |
| C'est une très bonne idée. C'est vrai qu'il faudra peut etre qu'il y ai plusieurs personnes, mais tu peux déjà commencé tout seul, et chacun essayera de t'aider. En plus, il suffit de mettre les grandes dates et les évênements importants, pas besoin de tout dire | |
|
| |
Impera
Nombre de messages : 93 Localisation : Rive sud de la Campanella Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Histoire la Guilde Jeu 9 Fév - 21:57 | |
| Bein si Alexius s'en charge, je peux faire ça avec lui pendant un w-e. Qu'est-ce que t'en pense vieux ? | |
|
| |
Imeriqua Invité
| Sujet: Re: Histoire la Guilde Jeu 9 Fév - 23:06 | |
| Enfin bon, une histoire... ca s'ecrit aussi au fur et a mesure.. donc un week end... a moins que tu siot devin...
Ou alors preciser qu'il s'agit d'un bacground M****E |
|
| |
Impera
Nombre de messages : 93 Localisation : Rive sud de la Campanella Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Histoire la Guilde Ven 10 Fév - 0:42 | |
| Bein là si j'ai bien compris, c'est racàonter en gros l'histoire de la guilde avant l'arrivée à pandora,, dans les grands traits en tout cas. Pas question de bloquer les rps sur un truc précis | |
|
| |
Alexius
Nombre de messages : 230 Localisation : Enfin sur pandora Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Histoire la Guilde Ven 10 Fév - 11:05 | |
| - Impera a écrit:
- Bein si Alexius s'en charge, je peux faire ça avec lui pendant un w-e. Qu'est-ce que t'en pense vieux ?
- Impera a écrit:
- Bein là si j'ai bien compris, c'est racàonter en gros l'histoire de la guilde avant l'arrivée à pandora,, dans les grands traits en tout cas. Pas question de bloquer les rps sur un truc précis
Pas de soucis mon cher on en parle ce soir, par contre je verrais bien pour écrire l'histoire de la guilde un peu avant mais en fait ça va surtout reprendre la vie d'Ouli je pense, après on pourrait faire quelque chose de plus détaillée dès l'arrivée sur Pandora | |
|
| |
Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Histoire la Guilde Ven 10 Fév - 11:24 | |
| Oui, la guilde n'existait pas avant notre arrivé sur Pandora (a part peut etre dans les reves les plus fou d'Ouli). La guilde est née du besoin de survie, de notre peur d'etre persécuté comme nous l'etions sur terre, mais surtout de la grande motivation de ses premiers membres. Alors l'histoire de la guilde commence véritablement lors du débarquement sur Pandora. Vous pouvez quand meme parler de la période qui précède la création de la guilde (le RP d'Ouli, le Shuttle)... ça permet de comprendre l'enchainement des évenements. Mais pas la peine d'y passer 3 heures dessus Bon courage | |
|
| |
Alexius
| Sujet: Re: Histoire la Guilde Ven 10 Fév - 12:38 | |
| | |
|
| |
Impera
| Sujet: Re: Histoire la Guilde Ven 10 Fév - 14:28 | |
| Héhé, il commence à me connaître le bougre . Je vous préviens, je suis parti pour intégrer les recherches du XXeme siècle sur le cerveau | |
|
| |
Alexius
| Sujet: Re: Histoire la Guilde Ven 10 Fév - 14:43 | |
| Cool ça va etre sympa tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire la Guilde | |
| |
|
| |
| Histoire la Guilde | |
|