La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Histoire la Guilde

4 participants
AuteurMessage
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen

Histoire la Guilde Empty
MessageSujet: Histoire la Guilde   Histoire la Guilde EmptyLun 6 Fév - 17:25

Bon, je fais un poste HRP, pour demander si quelqu'un compte prendre en charge l'histoire de la métaguilde?
A mon avis, on risque d'en parler pendant longtemps et ca serait pas mal de voir ca.

Est-ce que quelqu'un se dévout?
Revenir en haut Aller en bas
Alexius

Alexius

Histoire la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire la Guilde   Histoire la Guilde EmptyLun 6 Fév - 17:36

Je veux bien me dévouer mais je vais avoir besoin de la participation de quelques collaborateurs (trices)
Ione Tarakova

Ione Tarakova

Histoire la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire la Guilde   Histoire la Guilde EmptyLun 6 Fév - 18:02

C'est une très bonne idée.

C'est vrai qu'il faudra peut etre qu'il y ai plusieurs personnes, mais tu peux déjà commencé tout seul, et chacun essayera de t'aider. En plus, il suffit de mettre les grandes dates et les évênements importants, pas besoin de tout dire Wink
Impera

Impera

Histoire la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire la Guilde   Histoire la Guilde EmptyJeu 9 Fév - 21:57

Bein si Alexius s'en charge, je peux faire ça avec lui pendant un w-e. Qu'est-ce que t'en pense vieux ?
Imeriqua
Invité

Histoire la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire la Guilde   Histoire la Guilde EmptyJeu 9 Fév - 23:06

Enfin bon, une histoire... ca s'ecrit aussi au fur et a mesure.. donc un week end... a moins que tu siot devin...

Ou alors preciser qu'il s'agit d'un bacground M****E
Impera

Impera

Histoire la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire la Guilde   Histoire la Guilde EmptyVen 10 Fév - 0:42

Bein là si j'ai bien compris, c'est racàonter en gros l'histoire de la guilde avant l'arrivée à pandora,, dans les grands traits en tout cas. Pas question de bloquer les rps sur un truc précis Smile
Alexius

Alexius

Histoire la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire la Guilde   Histoire la Guilde EmptyVen 10 Fév - 11:05

Impera a écrit:
Bein si Alexius s'en charge, je peux faire ça avec lui pendant un w-e. Qu'est-ce que t'en pense vieux ?

Impera a écrit:
Bein là si j'ai bien compris, c'est racàonter en gros l'histoire de la guilde avant l'arrivée à pandora,, dans les grands traits en tout cas. Pas question de bloquer les rps sur un truc précis

Pas de soucis mon cher on en parle ce soir, par contre je verrais bien pour écrire l'histoire de la guilde un peu avant mais en fait ça va surtout reprendre la vie d'Ouli je pense, après on pourrait faire quelque chose de plus détaillée dès l'arrivée sur Pandora
Ione Tarakova

Ione Tarakova

Histoire la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire la Guilde   Histoire la Guilde EmptyVen 10 Fév - 11:24

Oui, la guilde n'existait pas avant notre arrivé sur Pandora (a part peut etre dans les reves les plus fou d'Ouli). La guilde est née du besoin de survie, de notre peur d'etre persécuté comme nous l'etions sur terre, mais surtout de la grande motivation de ses premiers membres. Alors l'histoire de la guilde commence véritablement lors du débarquement sur Pandora. Vous pouvez quand meme parler de la période qui précède la création de la guilde (le RP d'Ouli, le Shuttle)... ça permet de comprendre l'enchainement des évenements. Mais pas la peine d'y passer 3 heures dessus Wink

Bon courage
Alexius

Alexius

Histoire la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire la Guilde   Histoire la Guilde EmptyVen 10 Fév - 12:38

On y passera pas 3 mais 4 heures Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est Impera qui est tatillon Razz Razz Razz
Impera

Impera

Histoire la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire la Guilde   Histoire la Guilde EmptyVen 10 Fév - 14:28

Héhé, il commence à me connaître le bougre Very Happy . Je vous préviens, je suis parti pour intégrer les recherches du XXeme siècle sur le cerveau affraid
Alexius

Alexius

Histoire la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire la Guilde   Histoire la Guilde EmptyVen 10 Fév - 14:43

Cool ça va etre sympa tout ça
Contenu sponsorisé

Histoire la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire la Guilde   Histoire la Guilde Empty

Histoire la Guilde
Page 1 sur 1