La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ma premiere confrotation avec le groupe(version off)

AuteurMessage
Astariel

Astariel

Ma premiere confrotation avec le groupe(version off) Empty
MessageSujet: Ma premiere confrotation avec le groupe(version off)   Ma premiere confrotation avec le groupe(version off) EmptyMer 22 Fév - 20:03

Gala, jeune fille de 14 ans étais rentré en contact avec Astariel. Elle la connaissais de part macha, qui l'avait interviewer sur les impressions du voyage. Elle lui présenta par pod interposé, celui qui semblais être le chef de ce groupe, Tahar Korn. Elle demandais à celui ci de ne plus tuer... Or, Asta ne pensais pas que Tahar puisse être un meurtrier vu que celui-ci semblait fort agréable. Tahar salua fort galamment Astariel. Apres que celle-ci ais répondu, Il parla d'un décès en plus.. Lisa Mulligan, un des premiers correspondant d'Astariel qui semblait être optimiste en sa chance Irlandaise. Mais elle étais morte. Asta n'en ressentais que de la pitié pour cette fille qui étais trop optimiste, ce qui l'avais perdu.
Gala semblait d'apprendre cette situation en même temps qu'elle.Tahar semblait avoir été prévenu par ZooD de son décès "accidentel". Il aurait été prévenu en ces termes.
ZooD a écrit:
Oui, Lisa est tombée et est morte empalée sur son propre couteau (quelle maladresse!)
Mais asta se trouve dans le même périmètre que cette homme. Elle sait qu'il n'est pas innocent dans cette affaire. Elle le vois au loin, se laver les mains du sang de cette fille morte.Asta fait un commentaire froid et calculateur sur cette situation.
"Si elle est morte tant pis apres tout elle me semblait pas faite pour survirvre sur Pandora".
Elle semblait moins humaniste que sur les ondes, son coté j'aime tout le monde qui est pas chiant n'étais plus sur cette fréquence. Il apparaît alors que celle si avait une place dans le groupe de l'oasis.Une place devenait donc libre dans ce groupe.Le dimanche soir, Gala avait prévu de venir la chercher. Mais Tahar ne le voyais pas sous cette angle. Il plaisanta avec elle, sur son féminisme exacerbé puis dis enfin qu'il enverrait un certain Sindri qui selon toute vraisemblance avait besoin de sortir pour se détendre.
Asta commence alors a chercher a connaître leur intention, elle va vivre avec eux mais ne sait rien de leur projet.
"Ok mais c'est quoi votre plan sinon la comm sur l'oasis et tout le bordel? "
Le sujet semble éludé par gala et Tahar qui parlent dans la foulé, il semble que son message soit pas entendu car ils parlait en même temps.
Gala parlait de proposition Salace et Tahar ne savait qui étais telemak et semblait perplexe. Mais aussitôt, Gala le rassure en lui expliquant qu'il est la depuis le début et que tahar n'a pas a s'en méfier.
Tahar recentre la conversation sur Asta a cause de son pod: Sur cette connerie de la white star. Entre, son nom,Astariel, son passpod, Astarile et tout les embrouille bien chiante, un compromis fut trouvé, elle serait Asta tout simplement.
La discussion se recentra alors sur eux-même. Tahar dis:
Ah et bien tu souhaite nous rejoindre? Nous allons établir un campement ici sur cet oasis afin de faire le plein de vivres.
Oui je veux vous rejoindre j'en ais marre de discuté avec les cactus t'imagine pas, s'empresse alors de répondre Asta.
Sur ceux,il donne une fréquence a Asta, Celle que Lisa avait crée pour parler de l'assassinat de Pépé. Badgem avait selon les propres termes de Tahar souillé sa mémoire
avec une insulte. Elle répond vivement
-Badgem c'est qu'un couillon. De toute manière il est trop con pour savoir se comporter normalement. Il s'est démasqué tout seul, il devrait être plus fine comme moi.
-Badgem je pense que je peut comprendre que ce soit un imbécile. Je ne le connais pas personnellement. de toute façon, répond Tahar.
Gala tente vainement de calmer la situation. En parlant de gérer la futur communauté.
Mais Astariel est lancé. Elle ne peux pas s'arrêter de parler.
-Vot oasis je l'ai uniquement vu pasque je sais parler aux bonnes personnes!
D'une voix mystérieuse:
Moi aussi j' ai mes sources asta...
-oué? t'ain sont mal foutu fo que je les quittes avant qu'un abruti voulant me descendre me localise...
-déjà t'es à l'abri asta
-c' est bon t' as rien a craindre
-si tu rentres dans mon groupe ta puissance de combat et la mienne font qu'on est hors de danger répond Gala.
-Et dire que je suis arrivé a être numéro 2 de ce truc et que je sais rien de ces trucs, se plaint Asta.
Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere confrotation avec le groupe(version off)
Page 1 sur 1