La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Groupe Tijuana

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 12:29

http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=312&caztyp=2

Ils sont proches d'alderane. Je connais un peu Rami et Grack. Rami est un bandit et Grack n'a pas de neurones. Steven ... hummm ... je ne le connais pas trop.

Je vois plusieurs possibilités de négos, et il faudrait en discuter en interne avant de les contacter.

Hypothèse: le groupe de Peter peut arriver a Alderane avant GLLOQ qui doit produire en route.

1) on leur propose de nous attendre pour raser Alderane sans leur parler de GLLOQ, on rase Alderane ensemble, puis GLLOQ arrive, on les attaque aussi, comme il y aura un grand groupe.
2) on leur parle de GLLOQ, avec le risque qu'ils le contacte et qu'ils s'allient
3) je les contacte l'air de rien et leur demande quels sont leurs plans, en leur disant que le groupe de peter arrive, mais en paix avec eux.


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 13:55

4) On leur propose de s'allier à nous pour tuer le groupe de GLLOQ, on leur dit qu'on partagera les armes et les ressources. On demande à Alderane si ils peuvent nous fournir de l'aide pour cette partie de l'opération.
Puis on prends Aldérane, et suivent comment ça se passe, on essaye de les faire rester avec nous ou pas.

Tu les connais comment ? Personnellement ? t'as quel type de ralations avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 14:01

4) oui, c'est l'ideal, mais que se passe t il si Rami parle a GLLOQ ... je pense qu il faudrait peut etre tenir le groupe de rami un peu dans l ombre ... pour leur reveler l existence de GLLOQ au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 14:19

C'est risqué vos histoires et ça risque de se retourner contre vous.

L'idéal serait attaque de GLLOQ et la lune suivante attaque de Tijuana, quitte à demander l'aide à Alderane.

Remerciement d'Alderane, il vous récupère, vous produisez chez eux tout le monde se refait une santé et quand vous les quittez reboum mais sur eux.

Voilà l'idée, mais sans carte et sans explication suplémentaire sur les provisions et les jetons et autre, c'est pas évdent.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 14:23

Si GLLOQ parle à quelqu'un, il a peu pres une chance sur... une qu'il s'engueule avec.

Si les membres du groupe Tijuana (3 victimes au compteur) sont du genre sanguins, il vont se taper dessus.

Je n'ai pas plus confiance en ce genre de type:

On a donc pour l'instant 3 adversaires potentiels, qu'il faudra supprimer les uns apres les autres, les uns avec l'aide des autres...

Je serais d'avis de regler le compte de GlLoq en premier puis de Tijuana puis apres d'amaury avec l'aide de notre taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 14:26

Plus rapide petit gars.

Mais c'est exactement ça, c'est une tactique qui peut être payante si on a assez de provisions.

Et surtout si GLLOQ ne s'associe pas avec Alderane.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 14:27

Je crains malheureusement que meme avec l'aide d'alderane, Peter n'aie les moyens de tuer GLLOQ.

Le seul risque pour le sécurité de Peter est que Rami s'allie avec GLLOQ. Si Peter monte mais ne s'allie pas à Rami d'office, ce risque devient gros.

Avec l'aide du groupe de Rami, par contre, nous arriverions certainement à tuer GLLOQ.

Il apparait donc nécessaire de faire équipe avec Rami dans un premier temps, sans quoi l'expédition peut devenir dangereuse.

Il reste à trouver des arguments valables pour le groupe de rami de faire equipe avec nous:
- armes de groupe de GLLOQ
- armes d'Alderane
- s'ils rejoignent GLLOQ, Peter se barricade dans la ville
- soutien et amitié futurs de la plus grande Guilde de Pandora
- d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 14:37

message pour : Jose Ramirez

Citation :
hola


(pour lui uniquement) 24/02/2056(12:37)


Hola Rami,

como estas ?

Longtemps que je n'ai pas entendu parler de toi. Mais la je vi8ens de recevoir l info comme quoi tu es autour d'alderane ...

Ca me fait plaisir, vieille branche, je crois qu'on pourrait faire equipe ensemble ...

Tu aurais pas un acces [msn] par hasard qu on puisse en parler cet apres midi ou demain ?

Salutations,

Ouli

brisseau@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ta
Invité




Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 15:55

@Ouli: ce type, Ramirez, m'a l'air beaucoup moins "sanguin" et plus fréquentable que GLLOQ.

GLLOQ est infiniment plus malin que ce que vous croyez, et est parfaitement capable de se la jouer fine avec Ramirez et lui "conter fleurette", enfin, on verra.

rappel des forces:

GLLOQ: 5 types, 23 cbt à 5 lieues de SC
Ramirez: 4 types, 35 cbt à 3 lieues d'Alderane
Alderane: pfffff aide de sombre et skull: 14 cbt, 13 cbt de plus avec les 3 autres
Nous: on sait pas encore, je table sur 35-40cbt: 6-7 personnes. Si on part cette lune. Sinon des renforts peuvent arriver: Yumi et son copain (22cbt), Albator...

Vous voyez donc que la situation actuelle ,'est guere favorable. Il va falloir jouer très fin:
- Main dans la main avec Alderane qui nous a proposé son aide spontanément
- Négocier au mieux avec Ramirez. Et surtout ne pas faire d'écarts: Ouli, ne leur propose pas un deal surtout! C'est exactement le genre de choses qui pourrait mal se passer. Propose le plus honnetement possible de marcher main dans la mains, montre leur de quoi est capable la Métaguilde, propose et demande de venir nous rejoindre, etc.

On est capable de leur proposer des entrainements(Yumi à 6 en cbt), des réserves, de la logistique, une base arrière (SC) bref tout ce dont ils ont besoin. En échange on en fait un bras armé de la guilde, je voit ça comme ça, on a tout à y gagner et eux aussi. Visons le long terme.

EDIT: et en plus on peut leur proposer le soutient d'une grosse organisation: la Métaguilde ^^ et des cartes! et du RP! Si on joue bien, il ne pourront que voir les avantages à nous rejoindre. Le truc qui va les gener, c'est la facade "bisounours" de la guilde, mais suffira de leur montrer l'intérieur...


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 16:18

J'aime ta vision, Peter, particulièrement la possibilité de faire des formations et de negocier un accord long terme.

Je pars sur cette lignée avec Rami, epérons que ca marche.

Pour Yumi, je préfère avoir un peu de def à SC tout de meme, sait on jamais ... mais prenez Albator avec vous, non ?

Il est à noter que l'aide d'Alderane est relativement négligeable, d'autant plus que j'ai contacté SH par MSN ce matin, et il semblerait prêt à quitter la ville dès qu'on le lui demande. Il ne me l'a pas validé explicitement, mais il aurait tout à gagner et en a conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 16:31

Dixit Amaury:

Citation :
Ven 24 Fév à 14:24

La menace semble s'être éloignée de la colonie en longeant la rivière, que tout le monde reste sur ces gardes encore quelques temps.

C'est dans quelle direction, en longeant la rivière ? C'est par chez nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ta
Invité




Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 16:52

Amaury n'a pas l'air d'avoir tout son sens des réalités, je précise:

Skull / Fractal V5 dit :
il avait confondu hiers
Skull / Fractal V5 dit :
aujourd'hui il essayait de reparer son erreur
Skull / Fractal V5 dit :
en faisant u rp un peu vague

Bref, ce c** à pris Ramirez pour la bande de pillards de GLLOQ, malgrès qu'on lui ait bien dit qu'ils étaient à 5 lieues de SC.

D'ailleurs je vait essayer de leur soutirer leur correspondance avec Ramirez: depuis le début ils ont pris Ramirez pour des pillards et Ramirez n'a pas apprécié: ils l'ont carrément insulté! Et se contredisaient, disait n'importe quoi: résultat Ramirez à arreté de leur répondre

Tout ceci montre une certaine incapacité d'Amaury à gerer, je trouve. Mais un point positif la dedans: Ramirez n'aime pas qu'on le prenne pour un pillard, et n'as pas apprécié qu'Amaury essaie de détruire sa réputation. Et en plus, je crois moi que c'est un brave type, il m'inspire confiance. Ptetre un dur, qui hésite pas à tuer s'il le faut, mais jamais inutilement (comme GLLOQ) et un bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 16:58

Et que peut-il dire de leurs 3 victimes?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 16:58

Citation :
Amaury n'a pas l'air d'avoir tout son sens des réalités

Dans cette affaire, il risque non seulement de perdre définitivement son sens des réalités, mais les 5 autres restant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 18:37

Réponse de Rami

Citation :
Re:

(pour vous uniquement) 24/02/2056(16:30)

Ouli,
bordel j'ai mon pod qui déconne. Ou alors tu t'es chargé à bloc amigo * rires* faudra m'en refiler à l'occasion.
C'est juste que ye ne sais plus trop ce que tu me racontes.

* long silence*

Amaury il te raconte ce qu'il veut. Il doit y avoir du vrai dans ce qu'il dit. Yai juste l'impression qu'il veut gouverner depuis sa petite tente sans mettre le nez dehors. Et de sa petite tente il dit beaucoup de conneries. Et les conneries on les paye un jour.

Si t'as envoyé des hombres vers Alderane, ca me va très bien, y'espère que tu leur as filé quelques armes, ca nous fera un peu d'animation.

* silence*

Yai peur que nos chemins divergent. A cause de ce sale gringo d'Amaury. Mais ye reste ouvert à toute proposition, surtout si elle est malhonnête.

Hasta luego !

mon msn : pim6613@hotmail.com
HRP / et désolé si mon RP n'est pas encore bien clair
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ta
Invité




Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 18:43

ya du bon et du moins bon...

Mais je pense qu'on peut négocier, va juste falloir mettre le tête d'Amaury sur un plateau et l'apporter à Ramirez. Et vu ses dernières conneries, ça me va très bien ^^

EDIT: et puis rien n'est perdu: "j'ai peur que nos chemins divergent..." Je pense que s'il savait ce qui se dit derrière, il ne penserais pas ça.

Ouli: tu as mon feu vert pour lui raconter les véritables moyens de la Métaguilde pour regler cette affaire. Il nous le faut! Et je pense que la Métaguilde vue de l'intérieur lui plairat. N'en fait pas un membre, attention! Mais raconte lui comment on agit et quelles sont nos motivations, ça le fera réfléchir... Et charge la mule à Amaury! Il n'avait qu'a pas faire autant de conn***
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 19:02

Je suis du meme avis. Restons franc avec des gars de ce type-là. Ils sont dangereux, certes, mais tant qu'on garde un oeil sur eux et qu'on ne leur fait pas d'ennuis, il n'y a pas de risque majeur.

De toutes facons on ne pourra pas controler tous les groupes de pillards de Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ta
Invité




Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 19:14

psss! Ne traite pas Ramirez et sa bande de "groupe de pillards"! Il n'aime pas ça, et est plutôt sympa pour un nomade. Je le crois doué d'honneur, aussi.

https://metaguilde.1fr1.net/viewtopic.forum?p=1708&highlight=#1708

On est fait pour s'entendre, je vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyVen 24 Fév - 19:39

Moi, des gens qui au bout de 3 semaines ont déja tuer par 3 fois, j'ai quand meme tendance à me méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptySam 25 Fév - 13:25

Message à Steven, le chef du groupe:

Citation :
(pour lui uniquement) 25/02/2056(11:28)


Salut Steven,

Bon, je sais pas si tu le sais, mai j ai parlé longuement hier avec Rami.

J'ai envoyé 6/7 combattants sur Alderane ... je peux pas sacquer Amaury, il faut que cette raclure crève, j'en peux plus ...

Bon Rami m a dit que vous alliez vous en charger ... bien ... très bien même

J'ai donc dit à Sommbre Heros de sorrtir de la comm, ce qu il vient de faire (la guilde a le bras long, qu'on se le dise!). Il n'y a plus aucun défenseur ... allez y, massacrez ce soit disant gouvenement ... hahahaha !

A propos, j'apprécierais si tu pouvais prendre sombre heros avec toi dans ton groupe ... c est un tres bon element ... jusqu a ce que l on arrive au moins...

Et pour la suite ... la guilde aurait pas mal à vous offir ... peut etre la premiere bataille rangée de Pandora, à nos côtés ... c'est un challenge à hauteur des compétences de ton groupe ?

Pour info, la guilde regroupe maintenant une petite quarantaine de compagnons, dont une quinzaine à sulphur city.

Un petit accord long terme entre nous pourrait s averer fructueux, tu ne crois pas ?

Voila mon msn:
brisseau@hotmail.com

sinon tente :
batteran@hotmail.fr
C'est peter Tailor, le chef du groupe qui se dirige vers alderane.

Cordialement,

Oulianov
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptySam 25 Fév - 14:00

Le groupe de Tijuana va avoir du mal a attaquer Alderane :

Citation :
_ Il y a un bug lorsqu'on lance un assaut sur une communauté:
Warning: main(./raid/r4.inc.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in
/home/web/pandora/game/raid.php on line 283
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptySam 25 Fév - 14:39

Message à Ramirez et à Steven:


Citation :
Il y a un bug d'attaque des comms ... pas moyen de prendre une comm d'assaut ...

J'ai donc dit à SH de rester dans Alderane pour profiter de la bouffe. Il est pret a vous rejoindre pour attaquer le groupe de GLLOQ.

Après avoir réglé le compte de GLLOQ, je te propose de s allier à nouveau pour buter Amaury ... je ne l aime pas beaucoup ... la derniere fois que je lui ai parlé, il ma donné du "nous sommes le gouvernement, je suis le présitent ... et, tu es qui ?" ... je vais lui faire ravalerr son arrogance à ce vers.

J'aimerais beaucoup en discuter avec toi.

Mes plus cordiales salutations,

Oulianov
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptySam 25 Fév - 16:14

Réponse de Steven:

Citation :
(pour vous uniquement) 25/02/2056(14:06)

Salut mon Pote !

Bon, ben écoute, j'ai bien reçu ton petit message, et c'est vrai que j'avais bien envie d'aller faire bouffer sa cravate à ce ringard d'Amaury : en plus, je suis sur que ce mec, il cautionne la guerre au Vietnam et chie sur Led Zep'... Faut que ça se paye...

Sinon, pour notre partenariat, faut que j'y réfléchisse avec les copains : disons que quitte à devenir un homme de main au service de gars qui sondent ton esprit, autant que j'y trouve un avantage... Sinon je reste en freelance..

Moi je te dis ça franchement : je suis pas la pour faire du pourléchage anal.

Faut donc qu'on en discute... le petit Djogo est en train de se rouler, d'ailleurs.

Voilà : bonne bourre, mec !

Citation :
Bas de problème, je crois qu'on parle la même langue ...

Amaury aime pas led zep ? ca me surprends pas ... tu savais que Coverdale a fait un trip au tibet et a fait un pelerinage méditatif chez maître TaoShi ? Une vieille connaissance a dire vrai. Enfi y parrait de David était tellement perché a l'acide qu'il arrivait plus à communiquer au monde exterieur ... la connaissance de soi est la base de l'évolution ... je suis aussi un admirateur des pionniers du voyage intérieur.

Alors voila ce que je te propose:

-une alliance contre GLLOQ. SH peut rejoindre ton groupe, et à 2, on leur fait leur fête. Tu gardes les armes trouvées sur place.

-une allliance pour eliminer Amaury et Skull. Bon la j ai pas vraiment besoin de renforts a vrai dire Laughing m'ennfin c'est pour le fun

-je te propose des formations combats à long terme. On a des comms, un peu partout sur Pandora, profites en.

-du fun: premierre bataille rangée de Pandora, un petit challenge, et la chance de comprendre exactement le fonctionnement des armes en batailles d'ennvergure.

-des vivres et de l eau ...

-une grande carte des environs

Voilà pour l'intéret que tu aurais. de mon cote, je te demanderais de m aider avec GLLOQ et puis peut etre d eliminer des perturbateurs conservateurs et anti LedZep de temps en temps ...

A bon entendeur !

Ouli
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptySam 25 Fév - 16:22

Réponse de Steven:

Citation :
(pour vous uniquement) 25/02/2056(14:25)

Ben écoute mon Grand : moi et mes potes, on a envie de la jouer un peu Rock'n'Roll, et ce que tu me proposes là, ça me parait pas dégueulasse du tout...

Un truc chouquard, ça serait que j'utilise ton influence pour avoir des amis dans la région où je me trouve, et en contrepartie, on te donne un petit coup de main pour dézinguer 2-3 mecs qui croient pas à l'avenir du rock alternatif...

Je vois avec mes potes, et on se tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana EmptyDim 26 Fév - 8:44

C'est parti !!!


Citation :
(pour vous uniquement) 26/02/2056(00:00)
Ouli,

on se joint à vous pour ratatiner Glloq et sa bande. Vamos pour une bataille rangée à coup de lances, couteaux et pioches.
Tu diras à Sombre Hero qu'il peut nous rejoindre, tu peux lui garantir qu'il ne lui arrivera rien. Je t'en donne ma parole. Je te laisse le contacter il ne me répond pas, je n'ai pas ton savoir faire pour attirer la sympathie.
On espère une recrue supplémentaire pour le groupe, pas le genre de gars qui fait dans l'humanitaire, le challenge devrait lui plaire.

On se prépare à descendre vers le sud. Si toi ou Peter pouvait m'en dire plus sur sa position et celle de glloq. Notre position t'est certainement connue (2 sud + 1 SO d'alderane).

Hasta luego !

Peter, tu peux chhopper glloq en sandwich entre le fleuve et le groupe de rami.

J ai contacté SH, mais je ne peux pas promettre qu il rrejoigne Rami cette lune ci ... on verrra.
HRP: Je pars au ski ce matin, alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tijuana   Groupe Tijuana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Tijuana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe étrange
» Un autre groupe d'initié ?
» Groupe sous les ordres d'Imeriqua
» Un groupe de TO viens chercher Caprine
» Ma premiere confrotation avec le groupe(version off)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Opérations :: Libérez Alderane !-
Sauter vers: