La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un autre groupe d'initié ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Un autre groupe d'initié ? Empty
MessageSujet: Un autre groupe d'initié ?   Un autre groupe d'initié ? EmptyVen 3 Mar - 1:20

J'ai eu une idée... ca m'arrive des fois, meme si elles ne sont pas toujours très bonnes Wink

Ricky et d'autres personnes se font beaucoup de soucis quand a l'ouverture de la guilde.

Ceux qui seront intégrés au cercle des initiés seront rassurés. Mais ceux que nous ne voulons pas intégrer risquent de nous quitter si ils ont l'impression qu'on laisse rentrer n'importe qui dans la guilde. Pourtant, chaque candidature est un atout pour la guilde. Il suffit juste que nous sachions utilisé chacun de la manière qui nous arrange...

Alors on pourrait créer un second cercle d'initié avec les personnes en qui l'on a pas trop confience. Ca leur permetterai d'etre rassuré, de se sentir important, et nous sa nous permetterai d'avoir accès a des informations qu'il ne nous donnerai pas si ils se sentent moins en confiance.

L'idéal serait d'avoir un cercle des initiés pour chaque courant important au sein de la guilde. Afin que chacun ai l'impression de diriger la guilde pour de vrai.

Il y a par exmple le courant des personnes manipulatrices, le courant des "bizounours"...

L'actuel cercle des initiés serait le seul a avoir connaissance des autres...

Alors qu'est ce que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Un autre groupe d'initié ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe d'initié ?   Un autre groupe d'initié ? EmptyVen 3 Mar - 12:32

Je trouve ca pas mauvais du tout Wink

J'y réfléchis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Un autre groupe d'initié ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe d'initié ?   Un autre groupe d'initié ? EmptyVen 3 Mar - 13:13

D'un autre cote, on pourrait simplement accelerer l initiation, entre autres d'albator, qui est tres actif dans la guilde et qui postule pour le synarque justice, ainsi que de ceux qui montrent un interet accru au recrutement et a la guilde en general ... ca eviterait le genre de discussions actuelles sur les candidatures ...
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Un autre groupe d'initié ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe d'initié ?   Un autre groupe d'initié ? EmptyVen 3 Mar - 13:14

Oui, mais l'un n'empeche pas l'autre...

Il y a Impera aussi qu'on pourrait initier je pense... Alexius a l'air de bien le connaitre, je lui demanderai son avis une fois qu'Alexius sera lui meme inité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Un autre groupe d'initié ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe d'initié ?   Un autre groupe d'initié ? EmptyVen 3 Mar - 13:23

Yop, voila les priorites des personnes a initier selon ouli et ses relations:

Impera Alexius LinPiao Marty : a fond
Albator Aleksei : a etudier fortement
Sebastien Gambit JoeBarter: sur le long terme
Ricky: il faudrait trouver le moyen de le tester, je n ai pas 100% confiance

J'ai un petit peu peur qu une autre categorie rende floue l'organisation de la guilde, qu'on perde en visibilité ... mais sinon dans le principe c'est bon pour moi.

Quels seraient les candidats ? Ricky Random Lehla etc. ? On peut rajouter une categorie c'est sur ... avec une petite ceremonie aussi, mias un peu plus gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre groupe d'initié ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe d'initié ?   Un autre groupe d'initié ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre groupe d'initié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre chemin ...
» Groupe Tijuana
» Groupe étrange
» Groupe sous les ordres d'Imeriqua
» Un groupe de TO viens chercher Caprine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Grands Initiés de la Guilde :: RP - Discussions du Triumvirat-
Sauter vers: