| Peter est mort | |
|
+13Zeirman Maitre Piao Rubik Maureen Alexius Brown Gala La Pie Thorn Tiger Briwi Aspan Bertoleti Olmylian Ione Tarakova 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Peter est mort Ven 2 Juin - 10:58 | |
| Il étais sorti pour aller chercher une capsule de la WS perdu dans les marais, près d'Alderane. Il a été tué, certainement par un pillard... J'en sais pas plus pour l'instant | |
|
| |
Imeriqua Invité
| Sujet: Re: Peter est mort Ven 2 Juin - 11:13 | |
| Peeeeeeeeeettttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrr JE TE vengerais peter, je t'en fait la promesse. |
|
| |
Olmylian Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Peter est mort Ven 2 Juin - 11:43 | |
| Coup dur... J'espère juste que ce sont de simples pillards... Pas des memebres d'une organisation quelconque | |
|
| |
Bertoleti Cagoulé(e)
Nombre de messages : 30 Localisation : Toujours à l'ouest! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Peter est mort Ven 2 Juin - 12:13 | |
| Peter, c'est Peter Tailor? l'un des 3 triarques? | |
|
| |
Briwi Aspan Cagoulé(e)
Nombre de messages : 190 Localisation : La ou vous ne le saurez jamais... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Peter est mort Ven 2 Juin - 12:24 | |
| Tu sais, nul n'est a l"abri sur pandora. Meme pas peter.... repose en paix. | |
|
| |
Thorn Tiger
Nombre de messages : 426 Localisation : Coal Fortress Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Peter est mort Ven 2 Juin - 12:34 | |
| Que ça serve de leçon.
La prochaine fois on ne part pas seul pour faire se genre de mission. | |
|
| |
La Pie Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Peter est mort Ven 2 Juin - 12:34 | |
| Merde, il va me manquer le clone en trois-pièces
Une enquête est en cours sur place ? Quelqu'un reprends ses affaires en cours ? | |
|
| |
Ione Tarakova
| Sujet: Re: Peter est mort Ven 2 Juin - 12:41 | |
| J'attends surtout qu'Albator nous donne plus d'infos... dont surtout le nom du meurtrier.
Pour les affaires en cours... en ben... ca va se reporter sur ouli et moi, en attendant que les élections aient lieux... il faut maintenant élire 2 triarches... | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Peter est mort Ven 2 Juin - 13:43 | |
| Vous étiez pas au courant ??? J'avais prévenu l'un d'entre vous de ce qu'il pouvait arriver à la cission SC/Ephèse
Votre mine de souffre est loin d'être à l'abri au fait. Il suffit d'une attaque éclair pour la raser et des pillards embusqués peuvent le faire avec un peu d'organisation. | |
|
| |
Brown Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Peter est mort Ven 2 Juin - 13:48 | |
| Peter... C'est un très mauvais présage, très mauvais... | |
|
| |
Alexius
Nombre de messages : 230 Localisation : Enfin sur pandora Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Peter est mort Ven 2 Juin - 13:53 | |
| Repose en paix mon ami
Quant à nos ne nous laissons pas abattre, mais relevons nous de ce coup dur. | |
|
| |
Maureen Cagoulé(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans le désert Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Peter est mort Ven 2 Juin - 14:12 | |
| C'est vraiment triste, il savait etre la pour les autres, et il s'était investit grandement pour la Métaguilde. Nous perdons aujourd'hui un grand homme.
@Gala: je crois que tu mélanges tout. Peter était à Alderane, loin de SCE, qui d'ailleurs se portent tres bien et sont suffisemment défendues, et les pillards devront etre bien costaud pour les raser. Il était parti bien avant que la scission se fasse et était sorti chercher une capsule au moment des faits. | |
|
| |
Rubik Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Peter est mort Ven 2 Juin - 14:29 | |
| Un homme qui s'etait autant impliqué dans la MG doit être pleuré dans les règles... Nous assurerons notre pérennité en sa memoire... Je suis preneur de toutes les infos sur sa mort, j'espere que c'est un acte aleatoire... | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Peter est mort Ven 2 Juin - 16:04 | |
| Euh...mes cartes doivent être fausses alors...mais j'ai Alderane pas très loin de SCE . Quelqu'un peut me rassurer à ce sujet ??? | |
|
| |
Maureen Cagoulé(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans le désert Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Peter est mort Ven 2 Juin - 16:13 | |
| Sulphur City et Ephese sont l'une à coté de l'autre.
Alderane est à une 15aines de lieues de ces 2 communautés. C'est donc effectivement assez loin. | |
|
| |
Maitre Piao
Nombre de messages : 126 Localisation : Désert Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Peter est mort Ven 2 Juin - 16:24 | |
| Memento, homo, quia pulvis es et in pulverem revertis,
Requiescat in Pace, mon ami Peter Tailor. | |
|
| |
Ione Tarakova
| Sujet: Re: Peter est mort Ven 2 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
Zeirman
Nombre de messages : 38 Localisation : qui sait... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Peter est mort Sam 3 Juin - 1:53 | |
| | |
|
| |
Colombe
| Sujet: Re: Peter est mort Sam 3 Juin - 6:01 | |
| Je ne te connaissais pas Peter et je n`aurais jamais cette chance. Tout le monde t`appreciais, c`est donc que tu etais quelqu`un de bien.
Pars en paix, ici la lutte qui mene au bien de tous continue. | |
|
| |
Nea
| Sujet: Re: Peter est mort Sam 3 Juin - 10:11 | |
| C'est une bien triste nouvelle Par contre cela doit nous servir d'exemple surtout avec l'histoire du bouge et de kurt, nous devons garder une vigilance constante et ne rien laisser au hasard et ce surtout dans la gestion quotidienne. | |
|
| |
Capitaine Albator
Nombre de messages : 34 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Peter est mort Sam 3 Juin - 17:49 | |
| Peter Tailor a été assassiné par ce qui est vraisemblablement un pillard opportuniste. Celà s'est passé dans la nuit du 1er au 2 juin 2056. Peter était sorti en tout début de tour, le 31 au soir suite à l'apparition d'une capsule dans le lointain(j'était absent IRL).Etant trop chargé pour rentrer, je m'organisait dans la nuit et la journée suivante pour lui envoyé quelqu'un. L'homme qui l'a tué été apparu au nord, un tour avant, il était deux...et surement mal en point, l'un n'a pas passer le tour...pourtant pas de message, pas de réponse au message de Peter. Nous finissions par les prendre pour des zombis...en tout cas la comm était protégé...mais la sortie de Peter nous a pris de court...mais il est vrai que la capsule vallait le coup...là, Melvine nous a pris de vitesse.
Peter était un ami, et un compagnon de plusieur mois. J'ai mis toute les chances possibles de notre côté pour coincer le fils de pute qui a fait ça...et je compte le coincer.
Je ferais un autre compte rendu à la fin de cette opération
Albator | |
|
| |
Lee Loo Décédé(e)
Nombre de messages : 141 Localisation : Astria Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Peter est mort Mar 6 Juin - 11:10 | |
| Cette nouvelle me fait beucoup de mal... Déja perdre un menbre ça fait mal et si en plus c'est quelqu'un qui s'investissait énormément avec un poste très élevé, là c'est encore pire...sniffff | |
|
| |
Ione Tarakova
| Sujet: Re: Peter est mort Mer 7 Juin - 17:56 | |
| L'assassin de peter a été éliminé lundi par Albator et son groupe. Il devrait vous faire un compte rendu un peu plus détailé. La peine et la douleur sont toujours présente, mais... ca soulage quand même un peu. | |
|
| |
Capitaine Albator
Nombre de messages : 34 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Peter est mort Ven 9 Juin - 4:07 | |
| Il y a peu de choses à dire sinon que l'assassin de Peter Tailor a été rattrapé et éxécuté. Nous avons inhummé les deux hommes dans les marais...Paix à leur ame
Je ferais part, d'une choses: Je me demandes qu'elle était les véritables motivations de Melvine...un simple pillard aurait tuer par convoitise pour ce que portait Peter, hors, quand nous l'avons retrouvé il ne portait presque plus rien sur lui...Seulement quelques armes (il parait qu'on ne peut pas s'en débarrasser) et il lui restais par ailleurs pas mal de place ...il avait donc jetter tout ce qu'il pouvait. Le but n'était donc peut être pas ce que portait Peter, mais Peter lui même. Cela ammene d'autre interogation... Meurtre sauvage opportuniste et gratuit, ou meurtre commandité...On visait peut être plus encore la fonction que l'homme...Il se peut d'autre part, que Melvine sentant qu'on ne le louperais pas, ai fait en sorte que nous ne profitions pas plus que lui de ce qu'il avait récolté. Je laisses cela à votre réfléxion
Faites attention à vos arrière, et ne baissez pas votre garde.
Adieu Peter | |
|
| |
Brown Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Peter est mort Ven 9 Juin - 17:52 | |
| Ils vont être nombreux à revendiquer ce meurtre... Peut-être devrions nous dire publiquement que sa mort était prémédité, pour voir les réactions des autres... Mais bon, je dis ça à tout hasard... quoiqu'il en soit, ça ne change pas le fait que c'est regretable, quelques soit la raison. Même si je penche plus pour un coup de folie qu'un coup bien organisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter est mort | |
| |
|
| |
| Peter est mort | |
|