| Groupes dangereux | |
|
+5Olmylian Briwi Aspan Zeirman Thorn Tiger Ione Tarakova 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Groupes dangereux Dim 9 Avr - 0:09 | |
| Les groupes suivants ont un fort potentiel d'attaque et de nombreuses victimes a leur actif : La horde(toska, nanar rael, nemesis, raf rael) Mandragore(ZooD, Zak, scarrykiller, E'Telekeli, Hélion ) diablo(Infestedker, Laskard B, Tyrael) Si vous avez des informations (positions, faits et gestes, philosophie...) sur eux, merci de les communiquer. | |
|
| |
Thorn Tiger
Nombre de messages : 426 Localisation : Coal Fortress Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Groupes dangereux Dim 9 Avr - 0:16 | |
| Le lien de leur pod aussi que l'on puisse se faire une idée de leur potentiel de combat. | |
|
| |
Ione Tarakova
| Sujet: Re: Groupes dangereux Dim 9 Avr - 0:53 | |
| Le nom du groupe est un lien vers leur fiche de groupe, et donc aussi vers leur fiches individuelles | |
|
| |
Thorn Tiger
Nombre de messages : 426 Localisation : Coal Fortress Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Groupes dangereux Dim 9 Avr - 9:41 | |
| Merci Ione, je n'en attendais pas moins de toi.
A mort les Raeliens,(fait chier ces aléatoires à la con) c 'est Nemesis qui les nourrit, ils sont limités en production de nrt et d'eau, ce qui est une bonne chose pour l'instant, tant que personne ne leur donne des provisions ça ira...
Mandragore est beaucoup plus dangereux car ils sont autonomes et avec 40-50 en combat difficile à un groupe adversaire de pouvoir les attaquer.
diablo le moins dangereux pas de médoc et très peu d'eau, condamné à brève échéance. | |
|
| |
Zeirman
Nombre de messages : 38 Localisation : qui sait... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Groupes dangereux Dim 9 Avr - 15:59 | |
| Sauf qu'ils récupèrent les vivres de leurs victimes..... | |
|
| |
Briwi Aspan Cagoulé(e)
Nombre de messages : 190 Localisation : La ou vous ne le saurez jamais... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Groupes dangereux Dim 9 Avr - 16:08 | |
| On peut avoir leur localisation? Triarche, je vous laisse comprendre pourquoi... | |
|
| |
Thorn Tiger
| Sujet: Re: Groupes dangereux Dim 9 Avr - 16:33 | |
| (Depuis quand on peut récupérer les vivres des victimes ? c'est nouveau ça, j'ai rien entendu là dessus depuis le début de la V5, alors tu confirmes ou pas ?) | |
|
| |
Zeirman
Nombre de messages : 38 Localisation : qui sait... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Groupes dangereux Dim 9 Avr - 16:40 | |
| (ca marche parfaitement, quand tu tue qqun, tu récupère ses vivres, on a essayé sur un zombie aux portes ^^ ) | |
|
| |
Olmylian Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Groupes dangereux Dim 9 Avr - 16:47 | |
| (ça a toujours marché j'ai tué quelqu'un à la troisième lune et récupéré ses vivres) | |
|
| |
Thorn Tiger
| Sujet: Re: Groupes dangereux Dim 9 Avr - 19:17 | |
| (Mais on ne peut pas récupérer les objets ? Et on ne peut pas récupérer ce qui est sur un corps déjà mort de faim ?) | |
|
| |
Edric
Nombre de messages : 29 Localisation : Pandora Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Groupes dangereux Dim 9 Avr - 19:24 | |
| J'aurais du tuer Nanar Rael quand j'en avais l'occasion. Mais il a fuit trop vite. | |
|
| |
Gala
| |
| |
Forseti Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Groupes dangereux Dim 9 Avr - 22:43 | |
| Quand on tue queqlqu'un, on récupère les vivres et les objets. après je ne sais pas si c'est la totalité des vivres. Et les objets subissent une dégradation. | |
|
| |
Bertoleti Cagoulé(e)
Nombre de messages : 30 Localisation : Toujours à l'ouest! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Groupes dangereux Jeu 1 Juin - 10:32 | |
| Est-ce que ce message est toujours d'actualité, parce que j'ai l'impression que le groupe des Raeliens n'existent plus. Qui plus est, les 2 freres Raels sont à SC. | |
|
| |
Thorn Tiger
| Sujet: Re: Groupes dangereux Jeu 1 Juin - 10:53 | |
| Et bien cher ami encagoulé tu en sais des choses noms de Jesus.
C'est fou ce qu les infos passent ici.
Elle se barre ça oui, mais pour arriver là, il y a plus personne qui les envoit. | |
|
| |
Bertoleti Cagoulé(e)
Nombre de messages : 30 Localisation : Toujours à l'ouest! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Groupes dangereux Jeu 1 Juin - 11:08 | |
| Bah, moi j'vois un message groupe dangeureux. Je viens voir: je regarde si l'un des groupes cités est dans mon coin. Et j'm'apercois que les potes a Rael sont cités or j'connais quelqu'un à SC qui m'a dit qu'ils étaient là-bas, alors j'me renseigne c'est tout? | |
|
| |
Ione Tarakova
| Sujet: Re: Groupes dangereux Jeu 1 Juin - 16:12 | |
| Oui, ils sont a Sulphur City, et ils se tiennent tranquilles, participent au plan de production et s'integrent un peu a la vie de la communauté. Sulphur City a accepter de les acceuillir, comme n'importe quel autre groupe de voyageur, et n'a pas a s'en plaindre. esperons que ça dure^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes dangereux | |
| |
|
| |
| Groupes dangereux | |
|