La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Découpage de Pandora

Aller en bas 
+10
Altaïr
Maureen
Olmylian
Maitre Piao
Thorn Tiger
Lee Loo
Colombe
Shark
Ouli
Forseti
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Découpage de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découpage de Pandora   Découpage de Pandora - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:11

Ton résumé est assez bon, sauf que les synarques ont aussi des actions de terrain concretes surtout pour le recrutement ou le synarque de l'information.

Les MBs serviront surtout à centraliser un certain nombre d'infos en provenance et à destination des triarques ET des synarques, pour leur zone d'influence.

Pour la comparaison, le prefet doit plutot etre vu comme un représentant de la MG chargé de gérer une partie de Pandora. Directeur régional, pourquoi pas...

Sinon, pour répondre à Thorn Tiger, je n'ai pas dit que ca serait facile. Il est vraisemblable que nous aurons du mal à mettre en place des soutiens pour des communautés lointaines, mais ca reste possible parfois (les troupes de Jesus ont bien soutenu RS, des troupes de la MG furent envoyés à Alderane pour regler le cas GLLOQ, qui s'est resolu tout seul mais bon). Mais avec le temps et le developpement des technologies et la densification de la population, ca deviendra possible.
C'est le cas du commerce aussi, pour l'instant c'est difficile mais on sait ben qu'un jour ou l'autre ca se mettra en place.
Revenir en haut Aller en bas
Zeirman

Zeirman


Nombre de messages : 38
Localisation : qui sait...
Date d'inscription : 09/03/2006

Découpage de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découpage de Pandora   Découpage de Pandora - Page 2 EmptySam 3 Juin - 1:18

Je trouve cela un peu fastidieux et je croi que le fonctionnement actuel est bien assez efficace...

D'une autre part, la mer de sable est tout à fait franchissable, la seule condition étant d'etre motivé, traverser des cols et des falaises n'étant pas plus périlleux et je sai ce dont je parle...

Bref, je suis contre ceci, chaque comm maitresse en ses terres, n'ayant que la métaguilde en conseil général, pas besoin d'installer des echelons entre la métaguilde elle même et la communauté, tout ceci creera de la distance et nous fera perdre en humanité...
Trop de hiérarchie tue la hiérarchie... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Découpage de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découpage de Pandora   Découpage de Pandora - Page 2 EmptySam 3 Juin - 2:03

Les métabarons ne sont pas un echelon entre les synarques et les triarches. Ils sont un groupe d'aide au triarches. Ils ne prennent aucunes des attributions des synarches.

l'un de leurs buts est aussi que les informations arrivent mieux aux synarques. Pour l'instant, une importante quantité d'information arrive aux triarches, mais ils n'ont pas le temps de la faire assez circuler. Les métabarons devraient permettre de faciliter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 40
Localisation : ZarrSadus
Date d'inscription : 26/03/2006

Découpage de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découpage de Pandora   Découpage de Pandora - Page 2 EmptySam 3 Juin - 16:33

des "assistants-triarches"....pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découpage de Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découpage de Pandora   Découpage de Pandora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpage de Pandora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la guilde de Pandora
» La Guilde de Pandora - 3
» La Guilde de Pandora
» Groupes de Pandora
» La "Guilde de Pandora" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Discussions des Métas-
Sauter vers: