La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La "Guilde de Pandora" ?

Aller en bas 
+6
Alekseï Grishenko
Gambit
Ione Tarakova
Thorn Tiger
Maitre Piao
JB
10 participants
AuteurMessage
JB




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

La "Guilde de Pandora" ? Empty
MessageSujet: La "Guilde de Pandora" ?   La "Guilde de Pandora" ? EmptyMer 15 Fév - 22:57

Les mans, j'sais pas vous mais j'ai capté le blabla d'un type qu'a pas l'air de s'prendre pour n'import'qui... J'vous laisse le découvrir, z'allez vite comprendre...

http://v5.fract.org/forums/index.php?sujet=517
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

La "Guilde de Pandora" ? Empty
MessageSujet: Re: La "Guilde de Pandora" ?   La "Guilde de Pandora" ? EmptyMer 15 Fév - 23:01

J'ai cru comprendre que c'était un sujet assez sensible, mais bon comme nous sommes entres membres on doit pouvoir en parler ici (à moins que la sécurité ne soit pas au point)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

La "Guilde de Pandora" ? Empty
MessageSujet: Re: La "Guilde de Pandora" ?   La "Guilde de Pandora" ? EmptyMer 15 Fév - 23:56

Il va falloir qu'Ouli vous explique quelques petites choses entre la Métaguilde et la Ligue de Pandora.

Pour ma part je dois vous dire que j'en fais parti depuis son début. J'ai été contacté par Temudjin et j'ai mon propre groupe qui est aussi le même que celui que vous connaissez.
Seul Random et moi faisons partit de la Métaguilde.
Les autres personnes je leur proposerai de faire partie de la Guilde de Pandora : GdP et s'ils le souhaitent bien sur.
Temudjin est une personne qui cherche réelllement à aider les autres tout en fédérant des groupes autour d'idée commune comme l'entraide entre ses membres, la défense de comme, le convoyage de bien ou de personne..

J'ai demandé à ce qu'Ouli et Temudjin se parle et ils ont conclu un accord d'entraide ce qui est une bonne chose.

Le reste c'est à Ouli d'en parler.

Personnellement ma loyauté va à la Métaguilde avant tout, mais au niveau tactique être dans la GdP est un avantage nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

La "Guilde de Pandora" ? Empty
MessageSujet: Re: La "Guilde de Pandora" ?   La "Guilde de Pandora" ? EmptyJeu 16 Fév - 0:01

Pour l'instant, nous sommes en contact avec Temudjin, nous échangons des cartes et des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Cagoulé(e)
Gambit


Nombre de messages : 68
Localisation : euh... une forêt ?
Date d'inscription : 29/01/2006

La "Guilde de Pandora" ? Empty
MessageSujet: Re: La "Guilde de Pandora" ?   La "Guilde de Pandora" ? EmptyJeu 16 Fév - 0:04

Et un espion infiltré, un ! Laughing

Sérieusement, je trouve que c'est pas plus mal d'avoir du monde dans chaque faction potentiellement puissante. Mais veille à ne pas trop parler de la MG, ils pourraient se vexer, voire nous en vouiloir de leur faire concurrence. Propose une fois, et ensuite laisse tomber.
On peut avoir besoin d'eux un jour... ou de ta position parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

La "Guilde de Pandora" ? Empty
MessageSujet: Re: La "Guilde de Pandora" ?   La "Guilde de Pandora" ? EmptyJeu 16 Fév - 0:25

Bien sur Gambit, même si je ne suis pas un espion professionnel, je sais très bien que sans informations une armée est aveugle.
De plus je ne fais confiance pas si facilement que ça. Et je n'ai parlé qu'à Random et à Temudjin de la MG.

Les autres personnes que je contacterai se sera pour faire partie de la GdP dans un premier temps.
Et après je verrai bien ce qu'ils pensent de MG avant de leur en parler. Encore que je suis pas assez rusé pour faire ça, je compte proposer ce rôle à Random qui me semble plus à même de bien l'exécuté.

Moi c'est plus le terrain qui me tente. Avoir une troupe armée sans qu'on puisse lier directement à MG m'a semblé une bonne idée.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Grishenko

Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 99
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 05/02/2006

La "Guilde de Pandora" ? Empty
MessageSujet: Re: La "Guilde de Pandora" ?   La "Guilde de Pandora" ? EmptyJeu 16 Fév - 0:54

*voix à fort accent russe*

- Ce nom va effectivement porter à confusion, ils se ressemblent énormément. Pour ma part, j'ai voué ma loyauté envers la Métaguilde car elle incarne mes propres idéaux, et je ne compte pas l'abandonner......

Si vous avez de plus amples informations sur ce groupement, contactez moi s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

La "Guilde de Pandora" ? Empty
MessageSujet: Re: La "Guilde de Pandora" ?   La "Guilde de Pandora" ? EmptyJeu 16 Fév - 17:38

Hum... peut-être que cette idée sorti de mon imagination débordante est d'une stupidité incalculable mais...
*prend un temps de réflexion*

Pourquoi ne pas faire de "la guilde de pandora" la face visible de la Meta-Guilde ?

Bien sur cela implique pas mal de chose mais règlerait bien nos problèmes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

La "Guilde de Pandora" ? Empty
MessageSujet: Re: La "Guilde de Pandora" ?   La "Guilde de Pandora" ? EmptyJeu 16 Fév - 17:49

Sauf erreur, nous n'avons jamais participé à la "guilde Pandora"

Thorn est mieux placé que moi pour le dire, mais ils ont leurs propres idéaux, leur propre philosophie. De plus je nous vois mal annoncé aux fondateurs qu'ils vont etre absorbé par notre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

La "Guilde de Pandora" ? Empty
MessageSujet: Re: La "Guilde de Pandora" ?   La "Guilde de Pandora" ? EmptyJeu 16 Fév - 18:24

Absolument ce sont deux entités différentes et complémentaire.

On ne pourra pas l'abosrber, mais on doit l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
clotho
Invité




La "Guilde de Pandora" ? Empty
MessageSujet: Re: La "Guilde de Pandora" ?   La "Guilde de Pandora" ? EmptyJeu 16 Fév - 19:01

Hummm...

L'utiliser ne veut pas forcément dire l'absorber. Il faut que nous parlions de nous en tant que Guilde de Pandora quand nous agissons, afin de semer le trouble sur le fait qu'il y ait 2 entités.

Et si nous avons quelqu'un à l'intérieur, c'est mieux, il pourra nous éclairer sur leurs actes, et leur apporter une lumière diffuse de ce que nous faisons.

Lumineusement.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

La "Guilde de Pandora" ? Empty
MessageSujet: Re: La "Guilde de Pandora" ?   La "Guilde de Pandora" ? EmptyJeu 16 Fév - 21:26

Je ne parlais pas de les absorber... mais...

Bon dieu, j'ai l'impression d'être machiavélique... je me dis juste que, quelques soit ces idéaux, qui d'après Thorn n'ont pas l'air si mauvais, on pourrait comment dire... Se faire passer pour eux, du moins à travers une partie de nos aggissements. Je ne sais pas, c'est une idée sans doute absurde, digne de la folie de mon père.
*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Anais

Anais


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2006

La "Guilde de Pandora" ? Empty
MessageSujet: Re: La "Guilde de Pandora" ?   La "Guilde de Pandora" ? EmptyVen 17 Fév - 3:48

De toutes façons on n'a aucune raison de les voir en ennemis pour l'instant, alors pourquoi pas en alliés ? J'veux dire, le mieux c'est de s'attirer l'amitié du plus de monde possible, histoire de s'en sortir en cas d'coup dur, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

La "Guilde de Pandora" ? Empty
MessageSujet: Re: La "Guilde de Pandora" ?   La "Guilde de Pandora" ? EmptyVen 17 Fév - 11:16

Mais nous sommes alliés Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

La "Guilde de Pandora" ? Empty
MessageSujet: Re: La "Guilde de Pandora" ?   La "Guilde de Pandora" ? EmptyVen 17 Fév - 11:19

Je confirme, je suis en discussions avec Temudjin. nous analysons nos possibilités de coopération.

Je vous tiendrai informé une fois que le futur Triumvirat aura statué sur nos relations potentielles pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Guilde de Pandora" ? Empty
MessageSujet: Re: La "Guilde de Pandora" ?   La "Guilde de Pandora" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Guilde de Pandora" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde de Pandora
» La Guilde de Pandora - 3
» Découpage de Pandora
» La Guilde de Pandora
» La Guilde des Métas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Discussions des Métas-
Sauter vers: