La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kurt au bouge

Aller en bas 
+2
Impera
kettel
6 participants
AuteurMessage
kettel

kettel


Nombre de messages : 3
Localisation : Le Bouge
Date d'inscription : 22/05/2006

Kurt au bouge Empty
MessageSujet: Kurt au bouge   Kurt au bouge EmptyLun 22 Mai - 14:59

Bonjour, je me présente: Kettel, Ig agro et habitant du Bouge.

Depuis quelques temps déjà nous avons accueilli Kurt en nos murs. Parmi nous, il a montré sa bonne volonté et n'a offensé personne par ses gestes, actes ou paroles.

C'est pourquoi je viens ici, afin d'en savoir plus sur ce que vous lui reprochez.

Néanmoins, ce n'est pas une raison pour interférer avec nos affaires intérieures. Le Bouge est une cité indépendante et tous nos habitants ont droit d'asile chez nous.
Donc nous aimerions éviter a l'avenir que des communautés et courants de pensée extérieures a notre politique jettent leurs anathèmes sur nos habitants, cela afin d'eviter d'instaurer une discorde entre nos citoyens.

Merci de m'avoir écouté, K Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Impera

Impera


Nombre de messages : 93
Localisation : Rive sud de la Campanella
Date d'inscription : 08/02/2006

Kurt au bouge Empty
MessageSujet: Re: Kurt au bouge   Kurt au bouge EmptyLun 22 Mai - 15:35

Il ne me semble pas que nous ayons quoi que ce soit contre Kurt. Il est passé à SC je crois ou il a croisé des métaguildiens mais il ne me semble pas que ce se soit mal passé. Du coup, je ne vois pas en quoi nous chercherions à interférer dans vos relations.

Aurais-je raté un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Kurt au bouge Empty
MessageSujet: Re: Kurt au bouge   Kurt au bouge EmptyLun 22 Mai - 15:42

Bonjour Kettel,

et merci de venir nous rendre visite.

J'aimerais tout de même bien savoir en quoi nous interférons avec vos affaires intérieures?

Si ce n'est que nous avons contacté Gothmogh pour l'avertir d'une menace potentielle il y a 4 semaines, je ne vois pas de quoi tu parles. Il s'agissait à l'époque de simples soupcons.

Par la suite, ces soupcons se sont reveles fondés: diverses menaces de mort à l'encontre d'habitants de SC, de membres de la MG ... il apparait de surcroit que cetains soupcons pèsent sur lui, selon lesquels il serait membre d'un réseau... comment dire ... d'un certain réseau à la philosophie quelque peu aggressive... il semblerait que ce Kurt ne soit pas une personne très fréquentable, et ait réitéré les menaces qu'il avait proférées à SC. Pour cela tu m'en vois désolé.

Nous n'avons rien fait d'autre que de contacter Gothmogh pour l'avertir.

Ne nous tiens pas responsables des actes d'une personne dont nous vous avons averti l'arrivée depuis 4 semaines.

L'objectif de Kurt en venant au bouge est vraisemblablement de vous monter contre SC, contre la MG et contre tout ce qui se trouve au nord ouest du bouge. Je vous en conjure, ne tombez pas dans le piège de la haine que vehicule ce kurt !


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ta
Invité




Kurt au bouge Empty
MessageSujet: Re: Kurt au bouge   Kurt au bouge EmptyLun 22 Mai - 16:07

Citation :
et n'a offensé personne par ses gestes, actes ou paroles.

Demandes en plus à Gothmogh. Tu aurais peut-etre de quoi etre surpris...

Ce type est un tueur, il a envisagé froidement de descendre des gens au hasard dans le seul but de dénicher celle qui l'intéresse.

Alors après, on peut dire que c'est un dingue, qu'il a pas les moyens de ses ambitions, mais moi, je le tiens pour dangereux, et je suis probablement pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
kettel

kettel


Nombre de messages : 3
Localisation : Le Bouge
Date d'inscription : 22/05/2006

Kurt au bouge Empty
MessageSujet: Re: Kurt au bouge   Kurt au bouge EmptyLun 22 Mai - 17:55

Merci à vous de répondre.

Il apparait que sa route de SC au Bouge, n'a pas été entaché de "bavures" ou autre. S'il est agressif, c'est parce qu'il se sent traqué par vos soins

Arrivé au Bouge, il a participé en tant que citoyen a plusieurs activités majeures et a nous a rendu service.

Maintenant il dénonce une conspiration parmi nos habitants, or je doute fort que parmi ceux ci il y ait des métaguildiens... serait ce parce que votre annonce de sa "dangerosité" a Gothmog ait instauré un climat de paranoïa a son encontre et que maintenant il se sent menacé, et prenant peur accuse a tort et a travers d'honnêtes citoyens ?

S'il avait été vraiment dangereux comme vous dites, nul doute que nous aurions pris les mesures qui s'imposait, mais de grace, si vous ne laissez jamais une chance aux autres pour se racheter, comment voulez vous les faire changer?

Bien a vous, K


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Kurt au bouge Empty
MessageSujet: Re: Kurt au bouge   Kurt au bouge EmptyLun 22 Mai - 18:20

Si on a signalé a Gothmog qu'on pensait que Kurt est dangereux, cela n'a rien a voir avec son ancien perso, comme tu as l'air de le sous entendre. Nous savions qui étais son ancien perso bien avant qu'il ne s'enfuie de Sulphur City. Le HRP n'a rien a voir dans l'affaire. Si nous avions utilisé nos informations HRP, et si nous traquions réellement le joueur, Kurt serait mort peu après son arrivée a SC.

Kurt a commencer ses manigances à Sulphur City, nous en avons été informé de manière RP, et je ne parles pas seulement de ses multiples questions qui auraient pu passé pour l'envie de s'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
kettel

kettel


Nombre de messages : 3
Localisation : Le Bouge
Date d'inscription : 22/05/2006

Kurt au bouge Empty
MessageSujet: Re: Kurt au bouge   Kurt au bouge EmptyLun 22 Mai - 18:25

De la a ne pas laisser un fugitif refaire sa vie sous un autre ciel ... si ses actes avaient été vraiment graves, nul doute que les miliciens de Sulphur City seraient venus en personne ;-)

Enfin soit, au Bouge il n'a pas causé de torts, je pense que votre campagne de dénigrement a son encontre peut prendre faim :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nea

Nea


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Kurt au bouge Empty
MessageSujet: Re: Kurt au bouge   Kurt au bouge EmptyLun 22 Mai - 18:31

De toute façon ce sont vos affaires et pas les notres, on vous a prévenu car vous étes nos voisins et ça s'arréte là, vous en faites ce que vous voulez.
Peut être en a t-il que contre nous, de toute façon il n'est plus à SC alors pour ma part en ce qui concerne kurt "les chiens aboient et la caravane passe"....
Ce n'est pas le premier à s'en prendre à la MG et ce n'est sans doute pas le dernier, alors tant que les notres ne sont pas en danger il n'y a rien de grave, du moins c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nea

Nea


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Kurt au bouge Empty
MessageSujet: Re: Kurt au bouge   Kurt au bouge EmptyLun 22 Mai - 18:50

Citation :
nul doute que les miliciens de Sulphur City seraient venus en personne
Houla ...je crois qu'il y a une profonde erreur sur le compte de la MG.
En tout cas si elle se permettait une telle chose c'est moi qui la quitterais définitivement.
Je suis rentrée dans la MG car c'est de philantropie dont il était question et non pas d 'impérialisme, de haine et de guerre et jusqu'à présent je n'ai jamais regretté mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

Kurt au bouge Empty
MessageSujet: Re: Kurt au bouge   Kurt au bouge EmptyLun 22 Mai - 18:57

HRP : Je me permet de venir préciser que cette "persécution" n'a rien avoir avec mon ancien perso ! J'ai confiance dans les joueurs de la MG, ce sont de bons joueurs, respectueux des notions rp/hrp.

Je remercie au passage Nea pour la comparaison à des chiens... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt au bouge Empty
MessageSujet: Re: Kurt au bouge   Kurt au bouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt au bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge
» La fin de Kurt
» Kurt
» Kurt
» Amis de Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Libre :: RP - Discussions Libres-
Sauter vers: