La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amis de Kurt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Amis de Kurt Empty
MessageSujet: Amis de Kurt   Amis de Kurt EmptyVen 28 Avr - 10:31

Kurt a un groupe de 3 autosuffisant

Il compte rejoindre le groupe de Timly. Celui-ci se dirige vers Kurt au NO, pendant que kurt cours vers eux direction SE.

Le groupe de Timly est bourré de vivres. Ils sont nombreux et assez bien armés, mais j'ai un espion là-bas qui pourra nous renseigner et nous aider le moment venue.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Amis de Kurt Empty
MessageSujet: Re: Amis de Kurt   Amis de Kurt EmptyVen 28 Avr - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Amis de Kurt Empty
MessageSujet: Re: Amis de Kurt   Amis de Kurt EmptyVen 28 Avr - 11:36

Notez que Kurt a trouvé une arme en chemin et a une victime a son score (le groupe, pas lui scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Alexius

Alexius


Nombre de messages : 230
Localisation : Enfin sur pandora
Date d'inscription : 29/01/2006

Amis de Kurt Empty
MessageSujet: Re: Amis de Kurt   Amis de Kurt EmptyVen 28 Avr - 13:58

Ok mais s'il projette de nous attaquer je ne pense pas que nous soyons capable de nous défendre malheureusement.

Là ça commence à poser un gros problème et si je le choppe seul je le tue ce c*****

Enfin bon attendons de voir.

La taupe me fait peur, qui était au cour de l'attaque sur Amaury??
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Amis de Kurt Empty
MessageSujet: Re: Amis de Kurt   Amis de Kurt EmptyVen 28 Avr - 16:43

Qui était au courant qu'elle allait avoir lieu plus exactement.

Kurt le savait avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Amis de Kurt Empty
MessageSujet: Re: Amis de Kurt   Amis de Kurt EmptyVen 28 Avr - 17:18

l'une des méthodes préférées de kurt est de dire ce qu'il suppose comme étant quelque chose qu'on lui a affirmer pour obliger son interlocuteur a répondre et a confirmer ou infirmer ses suppositions. C'est une technique de manipulation très efficace. Il faut faire attention et ne pas prendre tout ce qu'il dit pour argent comptant. mieux vaut jouer les imbéciles que lui donner une information importante.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Amis de Kurt Empty
MessageSujet: Re: Amis de Kurt   Amis de Kurt EmptyVen 28 Avr - 18:17

Faire le benêt, ça j'y arrive bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Amis de Kurt Empty
MessageSujet: Re: Amis de Kurt   Amis de Kurt EmptyMer 17 Mai - 13:51

Je viens de discuter avec lui.
Il m'a confirmé avoir des liens avec des Alderans. Par contre pas moyend 'avoir des noms, même si on se doute de qui il parle.

Il m'a posé des questions sur Valinor, notamment sur sa position que j'ai donnée très évasivement et s'il y avait une mine dessus. je l'ai ensuite testé et je pense qu'il a en fait une carte relativement précise du coin. Pour la mine, vu que c'est marqué en gros sur le forum de Valinor, pas la peine de le cacher... Je lui demandé ce qu'il comptait faire sur place et il m'a dit que de toutes façons il n'avait pas les moyens de faire un truc sur du long terme à cause de la présence proche de SC et Alderane. Il m'a dit que c'était un cul de sac bordé par la mer et deux rivières fermé par deux comme méta donc pas la peine de rêver s'installer là-bas.

Il m'a aussi demandé quand est-ce que SC déménageait. Comme je suis censé fonder Ephèse, et vu que ce sont des infos qu'il peut facilement avoir à SC, je lui ai dit que je la fondait. Je lui ausi affirmé que je me débrouillerai pour avoir des postes, et il a particuièrement apprécié.

Il m'a aussi demandé si je n'étais pas encore monté en grade dans la MG. Je pense lui dire que je passe initié quand j'aurais fondé Ephèse. Il cherche à avoir des infos sur les groupes de la MG en vadrouille, les convois de vivres, les mines du sud (il me demande de trouver une carte du sud avec les mines dessus Neutral ), mais aussi les communautés peu défendues. bref, tous les trucs utiles pour faire de la guérilla.

Je suis inquiet car je ne peux pas lui donner beaucoup d'info. Beaucoup moins que ce que je serais censé savoir. Il va falloir trouver des trucs à lui donner qui nous arrangent qu'il sache, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis de Kurt Empty
MessageSujet: Re: Amis de Kurt   Amis de Kurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis de Kurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt
» Discution avec kurt
» La fin de Kurt
» Localisation de Kurt
» Kurt au bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Opérations :: KURT-
Sauter vers: