Je viens de discuter avec lui.
Il m'a confirmé avoir des liens avec des Alderans. Par contre pas moyend 'avoir des noms, même si on se doute de qui il parle.
Il m'a posé des questions sur Valinor, notamment sur sa position que j'ai donnée très évasivement et s'il y avait une mine dessus. je l'ai ensuite testé et je pense qu'il a en fait une carte relativement précise du coin. Pour la mine, vu que c'est marqué en gros sur le forum de Valinor, pas la peine de le cacher... Je lui demandé ce qu'il comptait faire sur place et il m'a dit que de toutes façons il n'avait pas les moyens de faire un truc sur du long terme à cause de la présence proche de SC et Alderane. Il m'a dit que c'était un cul de sac bordé par la mer et deux rivières fermé par deux comme méta donc pas la peine de rêver s'installer là-bas.
Il m'a aussi demandé quand est-ce que SC déménageait. Comme je suis censé fonder Ephèse, et vu que ce sont des infos qu'il peut facilement avoir à SC, je lui ai dit que je la fondait. Je lui ausi affirmé que je me débrouillerai pour avoir des postes, et il a particuièrement apprécié.
Il m'a aussi demandé si je n'étais pas encore monté en grade dans la MG. Je pense lui dire que je passe initié quand j'aurais fondé Ephèse. Il cherche à avoir des infos sur les groupes de la MG en vadrouille, les convois de vivres, les mines du sud (il me demande de trouver une carte du sud avec les mines dessus
), mais aussi les communautés peu défendues. bref, tous les trucs utiles pour faire de la guérilla.
Je suis inquiet car je ne peux pas lui donner beaucoup d'info. Beaucoup moins que ce que je serais censé savoir. Il va falloir trouver des trucs à lui donner qui nous arrangent qu'il sache, vous ne pensez pas ?