Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Kurt Ven 21 Avr - 0:33 | |
| Kurt est un habitant rescement arrivé a sulphur city qui met son nez partout et qui interroge tout le monde. Ne lui dites rien et méfiez vous de lui. Il essaye de manipuler les gens en prétendant savoir des choses et en essayant de voir si on admet ses suppositions. Voici l'exemple parfait de ça méthode : - Citation :
- Kurt Maldorn dit :
et les problèmes avec Alderane ca s'arrange ? Gael et Solange / Ione dit : Il n'y a pas vraiment de problèmes avec Alderane Kurt Maldorn dit : avec Amaury peu être... Gael et Solange / Ione dit : non, non plus, rien de bien important Kurt Maldorn dit : c'est fou le nombre d'infos contradictoire que l'on peu avoir dans une même journée Gael et Solange / Ione dit : pourquoi ? de quels problèmes t'a-t-on parlé ? Kurt Maldorn dit : Oh, j'ai entendu dire qu'il était génant... Kurt Maldorn dit : pas forcément cordiale avec la métaguilde Kurt Maldorn dit : et qu'on pouvait aisément trouver meilleur dirigeant Gael et Solange / Ione dit : Bof, Amaury est comme il est. il ne plait pas forcément a tout le monde, mais personne ne plait a tout le monde. Kurt Maldorn dit : héhéhé Kurt Maldorn dit : voilà un discours parfaitement neutre Kurt Maldorn dit : dont vous seule avait le secret très chère Ione Même si vous avez l'impression qu'il sait quelque chose, n'admetez rien de comprometant devant lui et écourtez vos entretiens... | |
|
Thorn Tiger
Nombre de messages : 426 Localisation : Coal Fortress Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Kurt Ven 21 Avr - 5:58 | |
| Les fouineurs il n'y a pas 36 solutions avec eux.
Faut qu'ils fassent un séjour définitif sous terre. | |
|
Maureen Cagoulé(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans le désert Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Kurt Ven 21 Avr - 9:58 | |
| je crains que cette solution ne serve à rien... | |
|
Thorn Tiger
Nombre de messages : 426 Localisation : Coal Fortress Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Kurt Ven 21 Avr - 10:17 | |
| (Au niveau du game je suis d'accord avec toi, ce qu'il sait en temps que joueur il le gardera, malheureusement. Mais au niveau du rp, un petit accident peut arriver, suffit de prendre son temps pour bien goupiller ça.) | |
|