La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timly Solsius

Timly Solsius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge Empty
MessageSujet: Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge   Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge EmptyMar 13 Juin - 16:05

1er Thread:
Dylan Stark
Posté le: Dim 21 Mai à 17:21
--------------------------------------------------------------------------------
Loïmaelle est en danger, et s'est seulement maintenant qu'on le dit ?!
Goth, ça fait combien de temps que tu es au courant ?


Vladimir R. I. Limdav
Posté le: Dim 21 Mai à 18:14
--------------------------------------------------------------------------------
Quel danger courre-t-elle ?


Dylan Stark
Posté le: Dim 21 Mai à 18:55
--------------------------------------------------------------------------------
Goth, tu as des choses à nous dire ?

Gothmogh
Posté le: Dim 21 Mai à 23:30
--------------------------------------------------------------------------------
Bon pour repondre a tout le monde je n ai eut cette info que tres recement. En effet j ai apprit que kurt en avait apres quelqu un du bouge et c est juste en parlant a loi que j ai sus que s etait apres elle qu il en avait. Ensuite je suis entrain d essayer de regler cela afin que personne ne soit blesser mais soyez sur que si il se ramene je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu il ne touche pas a loi meme si je dois le tuer pour ca.

kettel
Posté le: Lun 22 Mai à 10:22
--------------------------------------------------------------------------------
déso les gars je ne vois aps de kurt moi essayez de le raisonner avant de le mettre ko :p
sinon kelkun pourrait pas m'apporter des médocs ? je commence a etre a court

Timly S.
Posté le: Lun 22 Mai à 10:57
--------------------------------------------------------------------------------
Il semblerait que la Metaguilde soit encore sous cette affaire...

Kurt est semble t il identifié comme un terroriste par la MG car il semblait pauser trop de question lorsqu'il sejournait a SC, alors qu'il désirait s'investir....

Questions == Danger pour certains militaires semble t il....

Apres cela, des qu'un individu pause trop de question et peut potentiellement proposer des capacité de leader, il faut trouver un pretexte a son élimination...

Il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier... Les MGs ont donc assimilé Kurt au mouvement anarchistes terroristes Dystropia... qui a part lancer des tracts et fanfarroner sur un theme eculé de l'oppression violente pour se détacher de l'oppression esclavagiste, n'a pas montré qu'il etait a la hauteur de ses prétentions...Peut etre ce mouvement inactif mais volubile en parole n'est il monté de toute piece par certains afin d'offrir un casus belli formidable...

Maintenant il semblerait que des personnes du Bouge soient affiliées a la MG, comme beaucoup de monde dans chaque communauté...libres a eux... Et c'est même un peu normal car c'est semble t il le seul mouvement d'ampleur et organisé pandorien... j'affirme moi meme etre en communication avec des personnes de ce mouvement et mon groupe abrite meme un de leurs membres...Mais si ces personnes désirent participer à cette croisade en éliminant tout ce qui semble incontrolable....et donc en l'occurance Kurt...qu'ils en assument leur choix

Kurt m'a contacté en me disant qu'il ne se laisserait pas faire, et que si on le menace il ne pourrait réagir que par l'action...Et cela ne sera pas du préventif au vue de ce qui s'est déja échangé, mais du réactif.

Le Bouge n'est pas en mesure de résister a son groupe s'il désire prendre l'un des leurs en cible.... ce groupe a déja rencontré des errants et c'est pas pour cela qu'il y a des cadavres derriere lui, bien au contraire....par contre il est fort capable de mettre à l'envers si on le provoque la majorité des villages pandorien...

Alors je vous conseille vivement de régler cette affaire au plus vite et sans les détours habituels de la MG. Dans cette affaire, à ce que je vois, c'est Kurt qui est en légitime défense...et c'est un garcon plutot excessif lorsqu'il est faché...

Peut etre que les MGs s'en foutent du Bouge, en tout cas maintenant qu'ils vous ont mis sans raison en péril, ils ne sont pas en position de vous aider... alors AIDEZ VOUS ...et réglez cela en commencant au moins par des excuses s'il y a eu diffamation ou tentative de manipulation...en tout cas ils ne vous restent pas beaucoup de temps...

Gothmogh
Posté le: Lun 22 Mai à 11:14
--------------------------------------------------------------------------------
Bon voila les problemes de kurt avec la MG je m en branle, mais le pb est que celui ci a menacer une personne du bouge et pire le bouge en entier et ca je ne peux pas faire comme ci il ne s etait rien passe. Moi aussi je prefererai que tout ce passe calmement sans effusion de sang ni d un cote ni de l autre mais si ils vient avec des intentions hostiles je me defendrai et je pensse que je ne serais pas le seul.


Timly S.
Posté le: Lun 22 Mai à 11:27
--------------------------------------------------------------------------------
Tu te fous peut etre de la MG et de ses problems en se qui concerne Kurt (il ne faut pas inversé les choses, ni l'ordre de grandeur)... mais le constat est la:

Il y a eu diffamation, tentative de manipulation et volonté de mise en danger potentiel de l'entourage de Kurt.

Je vous rappelle que Kurt est intervenu au niveau par exemple du nom de la cité en cas de changement...Il désirait s'impliquer dans le progres de ce nouveau village... pas en vue d'une destruction...Il etait seul en sortant de SC, ils sont maintenant avec différentes rencontres aussi nombreux (voir plus depuis la derniere lune) que le nombre d'actifs du Bouge...

Tu te fous de la MG, mais elle vous a mis directement, et sans prendre en compte les conséquences, dans le pétrin...

Comme tu le dis, si rien n'est fait d'ici peu de temps, Kurt se fera justice... et comme le Bouge naturellement défendra ses citoyens, meme s'ils sont causes du trouble, il en sortira un bain de sang...

Au final il n'y aura qu'une vainqueur: les extremistes de la METAGUILDE qui dira fierement les mains offciellement propres: "vous voyez bien que Kurt et son groupe sont des monstres !...Eliminons toutes menace dans l'Oeuf ! cette engeance n'a pas le droit a un proces, juste une sentence a la mesure de leur dangereusité potentielle". SC apres le bain de sang aura reduit un voisin, et pourra meme se pauser en sauveur/aide humanitaire...

Mais de votre coté, il n'y aura que cendre et amertume,e t les survivant rejoindrons les rangs de la MG qui les accueillera les bras ouverts...et aidera bien innocemment a la reconstruction éventuelle du site...
- du coté deKurt que depis pour cette organisation qui l'aura manipulé et rendu officiellement un paria pour sauver son honneur alors qu'il ne cherchait qu'un bon spot à faire prospérer.


MG se cherche un véritable programme, un but autre que celui du control...
MG n'arrive pas a se définir et cherche à s'identifier a travers l'Adversaire... En negatif de quelque chose, certains espere avoir un visage positif... On ne propose rien a part le contraire des actions de l'Autre....

Mais MG est militaire, travaille avec des éminences grises, désire controler...donc ses discours actuels gentillés ne peuvent être en adéquation avec beaucoup de ses actions réelles


Tous ne sont pas a jeter dans cette mouvance. Des errants ont pu etre sauvés (et recrutés...) grace a leur connaissance cartographique de pandora... mais beaucoup, sous couvert de l'Humanisme, ne sont que des politicards en quetes de pouvoir et de puissance que peut leur procurer leur réseau

MG veut etre officiellement le Bien, donc il lui faut officiellement le Mal.
Et grace a cette affaire, elle va créer à votre dépend le Mal incarné en Kurt...L'Histoire a deja parlée sur ce type d'affaire... à vous de voir si vous etes capable de modifier le "piege" qui a été tendu... et si vous pouvez etre autre chose que des dommages colatéraux...

Je vais essayer de joindre Kurt pour le calmer pour qu'il puisse un peu vous écouter... mais la solution réelle ne peut venir que de vous et de votre position sur cette affaire.

Face que la Raison dépasse les manipulations et les réactions naturelles humaines...Maintenant pas la peine de continuer a débattre sur cela, il faut trouver des solutions pour le bien des habitants du Bouge et du groupe de Kurt



Loïmaelle
Posté le: Lun 22 Mai à 12:28
--------------------------------------------------------------------------------

voila vous avez un bon rp à mes depends !! merci

Kurt ne savait pas qui pouvait avoir parlé maintenant tu lui as donné ma tête sur un plateau d'argent, Gothmogh !j'espère qu'il t'en sera reconnaissant à vie.

Surtout renseignement pris ce n'est pas moi qui ai diffammé cet homme, l'information vraie ou fausse a couru avant que je parle à qui que ce soit. Je t'ai trouvé bien pressé de me livrer.

Alors pour sauver le Bouge, je crois que tu m'as donné pour ça, je voudrais que tu me donnes le maximum de vivres que tu peux pour que j'aille me faire tuer loin du bouge et vous sauvez Merci !

la manipulation est là devant moi !!


kettel
Posté le: Lun 22 Mai à 13:41
--------------------------------------------------------------------------------

Bon tout le monde si on repartait sur des bases saines au lieu de se prendre la tete tous ensemble ?

Loïmaelle, crie pas comme ca , ca va s'arranger, il semblerait que Kurt se soit mépris a ton encontre

Tilmy, tu pourrais demander a Kurt de venir parler avec nous sur le forum ? merci :-)

Gothmog, je sais que tu veux faire pour le mieux mais on doit rester solidaires entre citoyens! je suis convaincu que tu t'es mal exprimé

Timly,oui je reviens a toi je n'avais pas fini ;-) dis a kurt de ne pas s'emballer, ca a l'air d'etre un bon citoyen d'apres ce que tu nous dis de lui (sa route sans cadavres + sa participation sur le forum). Il veut se rendre utile ? qu'il s'excuse aupres de Loïmaelle et qu'ils fassent la paix ensemble, et qu'ensuite ils viennent lui et son groupe nous aider a batir notre cité :-)

Loïmaelle, met de l'eau dans ton vin, Kurt doit etre sur les nerfs avec la MG lui courant apres :-) ET IL NE SERA PAS DIT QUE LE BOUGE LAISSERA UN PRESUME INNOCENT SE FAIRE PENDRE HAUT ET COURT !

Je n'approuve pas les interférences de la MG dans nos affaires intérieures et je vais aller me plaindre officiellement sur leur forum (donne-moi l'adresse Timy, merci)

La MG veut un contre pouvoir?? Le Bouge lui en donnera un !

Citoyens, citoyennes! Restons uni et luttons ensemble contre l'impérialisme Métaguildien! Nous sommes tous a cran: Kurt a cause de sa fuite et nous a cause du déménagement! Ne baissons pas les bras et restons solidaires.

Il ne sera pas dit que notre futur réputation sera entachée de notre "frayeur" envers la métaguilde !

Kettel, IG
ps: je désirerai les msn suivants: timly, kurt et mg-diplomate, merci a tous de m'avoir écouté.


Loïmaelle
Posté le: Lun 22 Mai à 14:46
--------------------------------------------------------------------------------

Tu es très gentil, Kettel ! mais je ne demande pas d'excuses de la part de personne.
Je n'ai pas été offensée, juste menacée de mort et pas directement .
Bon, j'ai l'impression qu'il se passe des choses que je ne connais pas donc que je ne comprends pas.
Si quelqu'un pouvait eclairé ma lanterne, j'apprecierais grandement !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge Empty
MessageSujet: Re: Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge   Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge EmptyMar 13 Juin - 16:18

Je tiens à préciser que j'ai eu une longue discussion avec Kettel depuis. Kettel croyait fermement à la version de Kurt et de Timly.

Aujourd hui il est en fuite ... et de qui ? de Kurt et de Timly ^^ quelle ironie, n'est ce pas ?

Ai-je besoin d'en rajouter plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Timly Solsius

Timly Solsius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge Empty
MessageSujet: Re: Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge   Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge EmptyMar 13 Juin - 16:24

bluette a écrit:
Aujourd hui il est en fuite ... et de qui ? de Kurt et de Timly ^^ quelle ironie, n'est ce pas ?
kettel en fuite de mon groupe ?

Il etait a 3 lieux de ma position au debut d'il y a 3 lunes... je ne pense pas que nosu l'ayons attaqué...et je susi tojours dispo a l'accueillir...

Peut etre la discussion avec l'homme au grand couteau qui lui a fait tourner la tete...et lancé vers une mort presque certaine...j'espere que la metabaronne a pu le contacter pour le rediriger en lieux sur...

Tu as vu... avec le soleil couchant et les reflet de ma tunique j'ai la meme teinte de peau que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge Empty
MessageSujet: Re: Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge   Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge EmptyMar 13 Juin - 17:08

Bonjour M. Timly,

Je suis de loin cette affaire mais visiblement, elle fait moulte bruit, je m'y interesse donc. J'ai lu les différents echanges décrit un peu plus haut et j'essaie de me faire un petit résumé:

Kurt en veut à la MG qui l'a rejeté et veut faire un exemple de son mécontentement en s'en prenant à l'un de ses membres, en l'occurence Loimaelle. Refus des habitants du bouge de livrer leur amie, suivi d'une fuite et de la destruction du bouge.
De ton coté, tu sous-entends que la MG cherchait à l'éliminer bien avant qu'il n'arrive aux portes du bouge, tout simplement parce qu'il representait un danger.
Une frappe préventive en soi. Et visiblement, le danger potentiel s'est confirmé puisque Kurt a rasé le Bouge.

J'ai l'impression que tu mélanges plusieurs choses:
Que tu en veuilles à la MG parce qu'elle représente tout ce que tu peux détester, avec ses secrets, ses conspirations etc... c'est une chose,
Que tu te prennes la tete avec Dylan Stark qui t'agresse verbalement à propos de ta prise de position, je suis d'accord, ca se comprend,
Que tu defendes un personnage qui s'est revelé etre effectivement l'assassin que redoutait les gens de la MG, alors ca, ca m'étonne beaucoup plus.

Comment peux-tu justifier les actes de Kurt? Les habitants du bouge ont eu le malheur d'etre trop fiers, c'est donc de leur faute, il n'avait qu'à livrer Loimaelle en pature à Kurt. J'ai beau pas etre d'accord certaines fois avec les decisions de la MG, j'avoue que la , leurs soupcons étaient plus que justifiés!
Revenir en haut Aller en bas
Timly Solsius

Timly Solsius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge Empty
MessageSujet: Re: Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge   Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge EmptyMar 13 Juin - 17:30

Que de masqués ici !
On est fiert d'etre MG on dirait dans le coin ! Et dire que l'on me reprochait mon pseudo...

KGoule a écrit:
Que tu defendes un personnage qui s'est revelé etre effectivement l'assassin que redoutait les gens de la MG, alors ca, ca m'étonne beaucoup plus.
Heuuu....Mon intervention au niveau du bouge n'avait qu'une raison d'etre...
Je voulais m'installer sur ce spot...et un bain de sang se programmait grace a l'action d'une poignée d'excités...
Maintenant sur les moyens... il faudrait que je prenne le temps de recopier le second thread ou je proposais des solutions... qui ont été acceptés par Kurt et certains habitant de NB ...avant que de l'huile soit reversée sur le feu...

RedNinja a écrit:
Comment peux-tu justifier les actes de Kurt?
Pourquoi je justifierai ses actes ? Il est responsable de ce qu'il a fait...perso je ne pense pas y avoir participer d'une facon ou d'une autre...

M.Y a écrit:
...
Oups...pardon...j'ai du mal avec ce clavier de pod... le sable je pense

BelInconnu a écrit:
J'ai beau pas etre d'accord certaines fois avec les decisions de la MG, j'avoue que la , leurs soupcons étaient plus que justifiés!
Ben...deja...pourquoi Goth a t il livré Loi sur un plateau d'argent des qu'il a su que Kurt fuillait SC...
Ensuite... pourquoi une fois que Kurt etait redevenu calme, Goth a reprovoqué les pillards ?
Enfin... si leBouge ne voulait pas livrer ses habitants (ce que je soutiens de souvenir dnas le second thread que je sortirai des que j'aurai le temps)... les 3 braillards eux on fuit leur potes...

De toute facon...tout le monde s'en fou de cette affaire...

Ce qui me chagrine c'est qu'on y melle mon nom en tant qu'actif dans cette affaire... Alors que j'ai juste eux plus de chance que Kettel... Je ne me suis pas fais embobiné par un schtroumph geant et donc je ne vais pas claquer inutilement sur le sol de Pandora a cause de quelques personnes qui s'ennuyaient...qui envisageaient meme le suicide (Loi tu confirmes) et qui ont trouvé la un peu d'action dans cette campagne morne de Pandora...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge Empty
MessageSujet: Re: Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge   Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges censurés sur les anciennes fréquences du bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt au bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Libre :: RP - Discussions Libres-
Sauter vers: