La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier rapport d'activité

Aller en bas 
AuteurMessage
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Premier rapport d'activité Empty
MessageSujet: Premier rapport d'activité   Premier rapport d'activité EmptyDim 14 Mai - 17:03

Le synarcat de l'Economie travaille en ce moment à la création d'une toile commerciale nommée le Réseau. Ce réseau est ouvertement organisé par la MG sans pour autant qu'y adhérer signifie adhérer à la MG. Nous travaillons actuellement à trouver des communautés qui puissent entrer dans le Réseau et constituer les premiers noeuds de la toile.

Nos objectifs à très courts termes sont, une fois un nombre de cité dans le Réseau suffisant atteint, de relier ces villes entre elles par des lignes commerciales, terrestre dans une premier temps, puis fluviale ains que de fixer des prix pour les marchandises transitant par le réseau.

J'estime que d'ici un moi, la MG aura une base économique suffisante pour pouvoir mettre en place des budgets. Les synarques sont d'ailleurs priés de passer au synarcat (http://economie-metaguilde.1fr1.net) afin d'y exprimer leurs besoins matériels pour leur fonctionnement.

Si le triarcat approuve tout ceci, je ferais des rapports aux initié et compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rapport d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de l'agent
» Rapport de développement de Csidylle
» Samarcande : Rapport détaillé
» RAPPORT SUR SAMARCANDE GENERAL
» Premier jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: RP - Économie-
Sauter vers: