La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  

 

 Hifushi est un assassin

Aller en bas 
+12
Ione Tarakova
Altaïr
Ouli
Briwi Aspan
Maureen
Thorn Tiger
Marie
Olmylian
Lee Loo
Nea
La Pie
Impera
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:51

Absolument rien n'est clair dans cette affaire...

Ton appartenance à la MG n'a pour moi aucune importance. Elle ne doit ni te conforter dans ta décision (être l'un des nôtres ne donne pas le droit de tuer), ni te rendre "plus" coupable qu'un autre (tu es libre de prendre tes décisions, on ne t'a rien fait signer). Mais essaie de raisonner en être humain.

Quand tu dis "j'ai agis pour sauvegardez les miens", j'ai l'impression qu'il me manque des cartes.Il s'agissait bien de décider d'un nom, c'est bien ça ? Et chacun est libre de rejoindre la communauté qu'il veut, pour une raison futile s'il le souhaite.

Autant la tricherire dans les votes m'a fait sourire, autant je suis atterré par une telle violence, bon sang il y a eu des MORTS !

Quant à l'impartialité d'Impéra, c'est ton droit d'en douter, et je suis d'accord avec toi pour dire que les rescapés étant à première vu plus nombreux, les dés étaient pipés. Mais arbitre ou pas la majorité a toujours raison, c'est le principe de la démocratie.
Si le partage du pouvoir te pose problème, alors continue à négocier, ou coupe les ponts avec tes adversaires (je n'ai pas dit "tes ennemis"). Nous avons une planète totalement vierge à nous partager pour quelques milliers de personnes, alors se battre, et même TUER pour quelques parcelles est vraiment ridicule (et ceci s'adresse aussi bien aux rescapés).
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Invité




Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptySam 13 Mai - 1:41

j'ai l'impression de parler en l'air ...

Ce que tu dis on l'a déjà rabacher ,je suis désolé mais ça n' pas lieu d'être ,mon système était basé sur une démocratie alors que le système de Gazpoutine ne convenais absolument pas à la situation et j'ai la légitimité du territoire c'est vrai .... bon sang ! je les ai pas attendus pour les buter !

On vous a dit je ne sais combien de fois ,qu'on les avait aidé ,accueilli et on a proposé ,ils on refusé ,n'ont proposé aucunes alternative ,je n'ai plus eu le choix ...

Maintenant c'est ton droit de penser que le monde est tout rose ,si tu va faire un tour dehors par contre tu verra que les bataillon de larves blanches asticotent bien dans les cadavres qui pourrissent un peu partout et que la moindre substance vitale est un prétexte à la survie ....
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 76
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 10/03/2006

Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptySam 13 Mai - 10:18

Oui une litanie connue... le monde n'est pas rose donc en réaction on se doit d'être impitoyables...

Désolée mais on a vu ce que cette idéologie a donnée au cours des siècles, très peu pour moi. Je connais Impera et je lui fais totalement confiance, s'il a constaté des irrégularités tu es dans ton tort, point. Que tu sois de la guilde n'est ni un passe-droit, ni une assurance tous-risques... Je ne crois pas qu'aucun d'entre nous cautionne ces agissements, même pas Thorn qui fait son Tiger comme d'habitude (ca va chou au fait?).

On a un responsable de la justice, oui. Pour moi démissioner de la guilde est un peu trop facile, des vies ont été prises!
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptySam 13 Mai - 11:58

Une décision est en train d'ètre discuté avec Impera, Hifushy et Albator, notre synarque de la Justice.

Nous avons suivi le déroulement de l'affaire depuis son commencement, je pense que nous avons toutes informations en main. Un exposé de la situation vous sera fourni, en même temps que la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Invité




Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:30

Bon sang ! vous écoutez pas ce qu'on dit des fois ,j'en ai marre d'entendre toujour les même truc ,sachez vous renouvelez plutot que de trouver une excuse bidon qui vous paraisse fiable pour m'enfoncer encore plus ...

Je n'ai jamais revendiqué mon apartenance à la métaguilde comme un sauf-conduit ou une quelconque imunité ,je ne demande pas que vous cautionnez quoique ce soit ,faut ouvrir les oreilles ,j'ai dit que je revendiquais tout ce que j'ai fait ,tu peux croire aveuglément Impera tu fais ce que tu veux mais viens pas me casser le cul avec cette putin d'objectivité ,parce que niveau informations on en reste à celui de juré ...

En ce qui concerne Thorn ,c'est une vieille connaissance et même s'il ne cautionne évidement pas mon acte puisque je l'accepte,il a confiance en moi je le sais ...

J'attend le verdict et ne compte pas fuir comme un lache ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 26
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 02/03/2006

Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 12:32

Je ne souhaite pas verser d'huile sur le feu mais je me demandais où en était cette histoire?
Est-on arrivé à une solution équitable pour chacun?
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Invité




Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:00

Il semblerait que mon juge ai pas mal de boulot mais le jugement reste en suspens ...

J'attendrais le temps qu'il faudra même si je ne me considère plus digne de rester parmis vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:06

Heu, oui, ca traine en longueur suite aux vacances des uns et des autres, mais une décision a été prise... il devrait bientot y avoir un communiqué officiel.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 26
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 02/03/2006

Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:36

Hifushi! Ce que tu viens de dire m'a touché. Quelqu'un qui prononce de telles paroles ne peut pas être si mauvais que ça.
On a tous le droit à une seconde chance surtout quand on regrête ses actes!
Revenir en haut Aller en bas
Nea

Nea


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:55

Marie a écrit:

On a tous le droit à une seconde chance surtout quand on regrête ses actes!
ça effectivement je ne peux pas le nier puisque cela a été mon cas.
Puisses-tu hifushi trouver le chemin de la rédemption, si tes paroles sont sincères.
Je t'y accueillerai à ta sortie les bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Invité




Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:44

J'ai le profond sentiment de rédemption bien que je dusse vivre avec le restant de mes jours ,je vous remerci de me laisser une chance au moins dans vos pensées ....

J'espère mettre à profis les enseignements que j'ai acquis grâce à la métaguilde et trouver le chemin du pardon et dela vérité ....

Je me réclame simplement de la justice et de la vérité mais j'accepte ma condition d'Homme néanmoins ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertoleti
Cagoulé(e)



Nombre de messages : 30
Localisation : Toujours à l'ouest!
Date d'inscription : 29/05/2006

Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:39

Il est clair que tout le monde sur cette foutue planète va etre amené à faire des conneries et à prendre des décisions pas forcément facile et pas forcément tres justifable.

Ca va etre dur de faire la part des choses. C'est moi qui vous l'dit!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albator

Capitaine Albator


Nombre de messages : 34
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 15/02/2006

Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 2:20

Tout d’abord, je m’excuse pour le retard avec lequel arrives cette annonce (autres chats à fouetter et raisons irls, je vous passe les détails)

Hifushi,

suite à l’incident qui vous a opposé aux rescapés de la Campanella, la Métaguilde vous exclue. La façon dont vous avez réglé ce problème vous met en marge de nos principes. Vos accès de compagnon seront supprimés.
Néanmoins, étant donnée votre volonté affichée d’assumer les faits, étant donnée la volonté de beaucoup de membres de conserver une certaine neutralité dans cette affaire, et pour certain l’envie de vous laisser une chance de rachat, la Métaguilde ne vous considère pas comme un ennemi.

Bonne route a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Invité




Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:05

Merci ...

J'accepte ce jugement tout en sachant que je ne mérite pas de traitement de faveur ... je m'en remet à votre décision et quitte séant la Métaguilde qui a été pour moi plus qu'une organisation ... elle a su m'accueillir et renforcer les différences ...

Je vous souhaite bonne route à vous aussi compagnons, et puission-nous un jour noçus retrouver dans une entente commune si les dieux le veulent ... merci à vous pour tout et puissent les dieux me pardonner et moi trouver le chemin de la paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:16

Je ne veux pas dire mais: Restreindre ses acces a Amis de la guilde, ça aurait ete mieu que de virer son comtpe.....


Briwi
Revenir en haut Aller en bas
Nea

Nea


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:35

C'est vrai que c'est un peu rude...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:43

Tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
wang fey ang
Cagoulé(e)
wang fey ang


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2006

Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:32

Tout a fait d'accord, et puits virer un membre qui d'après l'enquête a essayé de se défendre contre une invasion de personne, qui eux ne font pas partie de la metalguilde, je trouve ça dommage. S'ils avaient été des dystopiens je pense que l'on aurait applaudi d'ailleurs qui nous dit qu'il ne faisait pas partie de dystopia. Je pense qu'il serait judicieux d'ouvrir un débat sur la manière de défendre sa communauté, sans risquer de se faire virer illico de la metalguilde.
Revenir en haut Aller en bas
Impera

Impera


Nombre de messages : 93
Localisation : Rive sud de la Campanella
Date d'inscription : 08/02/2006

Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:16

Hum... content d'apprendre que je suis un dystopien en puissance.

Je surpris mon cher monsieur que du haut de votre grand âge vous ne soyez pas capable de prendre du recul sur cette regrettable affaire. Je ne vous demande pas de basculer dans l'extrème inverse comme moi mais de réfléchir trente seconde. Si des dystopiens (qui n'existaient pas au moment des faits d'ailleurs... du moins pas officiellement) en voulaient à HD, ils se seraient pointés en un seul grand groupe et avec des armes. Les campanelliens se sont pointés en petits groupes de deux, désarmés, en face de gens ayant des fusils à pompe.

Croyez-vous qu'ils venaient avec des intentions belliqueuses ?
Revenir en haut Aller en bas
wang fey ang
Cagoulé(e)
wang fey ang


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2006

Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:14

Desoler impera et enchanter je ne vous ai pas traité de dystopien je me doute que vous n'êtes pas dystopien et je vous fais mes excuses si vous avez cru le contraire mon jeune amie.
Pour ce qui est des fusils c'est qu'ils doivent aimer la chasse Hifushi est un assassin - Page 2 Wmg9 aller savoir et peut-être ont-ils confondus ces pauvres gens en vrills hargneuse Laughing D'après ce que j'ai pus lire ce hifushi ne me semble pas belliqueux. Il devait avoir une bonne raison de tuer ces campagneliens Hifushi est un assassin - Page 2 Wgun_ban en tout cas je l'espère Heureusement il semble que certain campagnelien est survécu vous en êtes la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:52

La raison c'est d'une part un beau cafouillage par manque de communication.

Et deuxièmement le fait que certain voulait se faire leur propre comm alors qu'Hifushi était déjà là avant tout le monde et qu'il aurait du l'accepter.

Que ça serve de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Impera

Impera


Nombre de messages : 93
Localisation : Rive sud de la Campanella
Date d'inscription : 08/02/2006

Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:51

Je tiens à dire que ma survie n'a dépendu que d'une téléportation. Et si je me suis senti visé, c'est parce que vous accusiez mes amis proches. En accusant les campanelliens, vous m'accusez aussi. Or, s'il y a bien un membre ici qui n'ait rien à voir avec Dystopia, c'est moi !!

Il est vrai aussi qu'à la base, Hifushi n'avait pas d'intention belliqueuse. Seulement il a eu un peu de mal à accepter des problèmes politiques et se sentant menacé dans ses fonctions d'administrateur, il n'a vu qu'une solution: La violence.

La peine est certainement très légère, mais elle a au moins le mérite de reconnaitre Hifushi coupable de crime.

Au moins, aucun assassin ne se trouve dans la MG, comme je l'avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Cagoulé(e)
Yami


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:36

Ceci est une chose auquelle j'aurais fort à douter et qu'il reste néanmoins à infirmer sinon de l'affirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hifushi est un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hifushi est un assassin   Hifushi est un assassin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hifushi est un assassin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hifushi
» Hifushi - du fer pour la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Discussions des Métas-
Sauter vers: