La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Situation actuelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 12:08

Merci pour cette carte. Elle me sera utile, mais probablement plus tard. Je pense que nous entrons dans une phase plus stable de cette région, avec pour unique préoccupation la survie par la production.

Je continue à militer pour une fusion des trois communautés.

Le groupe Section du CHAOS tourne en rond autour de nous... il semble qu'il ne soit pas auto-suffisant, notamment pour ce qui est des médicaments. Ils attendent une bonne opportunité pour prendre d'assaut une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 13:51

Caprine doit etre proche de vous. Je lui ai dit de se rendre à The Office puisqu'on a déjà un agent efficace ici Wink. Mais si vous avez besoin d'un producteur et que vous etes prets a l'acceuilir, on peux organiser un rendez vous. Mais il faudra que vous preniez soin d'elle, elle n'a aucune capacité de combat.

Par contre, si tu entends dire qu'elle court un danger... fait tout pour la sauver...

On m'a dit qu'il y a une mine de souffre a l'ouest de votre position avec personne dessus. Je n'ai pas de carte... j'espère pouvoir en récupérer une, mais ca va pas etre facile... Sinon, il parait aussi que c'est un "cul de sac" de désert bloqué par de l'eau à l'ouest. Je te tiens au courant si j'arrive a avoir plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:04

Je déconseille à Caprine de passer par ici tant que la Section Chaos reste dans les environs. Mais si elle doit passer par ici, je ferai en sorte qu'elle soit immédiatement acceptée par BenBen, il n'y a pas de soucis la dessus... surtout si elle aide à la production.

Tiens moi au courant si elle passe dans les parages, j'assurerai sa protection personnellement.

Merci pour les renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:06

Disparition d'Esperanza. Aucune nouvelle de ses habitants. Et aucun meurtre supplémentaire chez la Section du CHAOS. Comme s'ils s'étaient envolés.

Il se pourrait qu'ils apparaissent au niveau de The Office un de ces 4, s'ils survivent...

Des gens sympas, mais pas très collectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:43

Caprine se dirige vers The Office, elle s'éloigne de vous. Elle est en compagnie d'Armana.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 10:30

Bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:07

L'idée de lever le camp pour s'installer sur la ressource dont tu as parlé fait son chemin. As tu plus d'infos sur sa localisation? Nous devriosn lever le camp cette lune-ci ou al prochaine... tout dépend de l'organisation (HRP: et des bugs).
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:56

non, pour l'instant, je n'ai pas plus d'informations. Je te tiens au courant dès que j'ai une carte ou une confirmation de l'existance de la mine
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:18

Stagnation de la situation ici. La Zombinite commence à faire des dégats. Note survie est en cause. Il faudrait rapidement savoir où est cette mine, que nous changions d'endroit et que nous puissions investir cette ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:01

malheureusement, je ne reçoit plus aucune nouvelles... je crainds que la personne qui était a l'origine de mes informations ne se soit fait tuer.

Si votre survie est en cause pensez a virer les zombies de la communauté, ou au moins a vider les réserves pour faire des tours de rationnement...

Avez vous réussit a regrouper les 2 communautés concurentes ? quelle est exactement la situation de vos réserves et de vos capacités de production ? Est-il possible que vous formiez un groupe autonome au niveau production en ne prenant que les personnes actives et que vous partiez en exploration ?

Courage...

Si je trouve un moyen quelconque de vous aidez, soyez sur que je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:24

C'est super mort ici... personne ne répond plus. J'attends encore une lune et on verra ensuite quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:36

Humm, c est un mal qui a l'air de frapper tout pandora, à l'exception de RS et NJ peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:15

Ca fait longtemps qu'on a pas eu l'un de vos rapports. Du nouveau ?

Vous arrivez a vous en sortir ?

Pour ma part, j'ai une idée un peu plus précise de la géographie grace a divers informations, mais toujours aucune carte de l'ouest. La mer est à environ 15 lieues à L'ouest du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:38

C'est le merdier ici. BenBen comâte grave. On va crever la gueule ouverte si ça continue. Je vais donc me casser la lune prochaine avec ceux qui veulent me suivre. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:36

ok, donc, comme je te l'ai déjà dit, je vois 2 options pour toi :
- L'est ou tu peux rejoindre Caprine, au moins le temps de faire des réserves pour tous
- Le sud ou tu peux rejoindre un groupe de mercenaires dynamique et continuer ta mission avec eux.

Quelle est ta situation au niveau des vivres ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 10:24

problème technique: impossibilité de sortir de cette foutue comm. Et je suis très affaiblie. Désolée, je crois que c'est la fin...

HRP: bug pour sortir. j'ai averti KV. Je suis à 0,5 PV... je crois que c'est over. Sorry, vraiment. Ca me fait super chier! En plus que mon perso Li Shishi de V4.2 vient de mourrir... sale journée, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 10:46

(Bug pour sortir de la comm ?)

Je crois qu'il te faut dissoudre ton groupe ! cela te donnera la possibilite de passer tes resp. si tu en as a d autres personnes.

Je viens d essayer la ou je suis, ce marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 10:51

Il te reste quoi commes vivres ? et dans les réserves de la communauté ? Est ce que quelqu'un réponds dans la communauté ?

Quel message d'erreur as-tu qui t'empêche de sortir de la communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:00

C'est pas mon groupe, et je ne peux pas en sortir volontairement. Réserves nulles dans la comm. Ca va à l'abandon. Seul BenBen pourrait me libérer de ce bug... et comme il ne répond pas...
Coincée!
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:41

Il y a une solution pour sortir d'un groupe, le liens est caché, c'est tout. Voici la marche a suivre :
Tu vas sur la page de la carte
tu cliques sur une case qui contiens quelque chose, par exemple sur la communauté, puis sur le liens revenir, en haut de la partie gauche du pod.
Tu vois alors apparaitre le liens "sortir du groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptySam 22 Avr - 3:15

Alors ? Vous avez une chance de vous en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:13

Oui, une petite chance... BenBen nous suit dans l'exode vers l'ouest. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 2:13

Excellente nouvelle... tiens nous au courant de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:37

Bon, le Bosquet des Pirates n'existe plus, nous avons abandonné sur place les zombies (deux d'entre nous, malheureusement). BenBen recherche de l'action. Je le tempère pour le moment.

Notre groupe est composé de:
- BenBen (lance)
- Kezza Sky (arbalète)
- Moi-même (lance)
- Frodon (mains nues)
- Bubule (mains nues)

Auto-suffisant. Frodon, bubule et moi-même sommes en fort état de déshydratation. Il nous faudra 4 lunes pour nous en remettre. Donc d'ici là, pas de combat en vue, BenBen me l'a promis.

L'ex groupe de la Chaos Team se nomme désormais les Colporteurs. Ils traînent toujours dans le coin.

Nous fonçons plein ouest pour explorer. Je t'enverrai régulièrement la carte de les relevés.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:59

Ok, super !

Bon courage, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation actuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation actuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation de crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ----------OP espionnage Samarcande-
Sauter vers: