La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Situation actuelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyVen 3 Mar - 0:00

Je suis perdue... ma position ne correspond en rien à ce que Myrrdin m'a indiqué. Quelqu'un pourrait-il me donner une idée de où je suis?

Situation actuelle Position3mi

Le gars deux lieues au sud de ma position s'appelle Jack et la fille Helena Ballade. Ca vous aide pour me localiser?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyVen 3 Mar - 0:12

T'as tes positions des lunes précédentes ? Et Benben, il est ou ?

En tout cas, je ne reconnais pas le coin... je vais essayer de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyVen 3 Mar - 12:23

D'après Benben, je suis trop au nord de sa position. Il semble que je sois passée à 4 lieues de sa position sans le voir et que je l'ai dépassé au nord-est. J'ai bon espoir d'être dans sa communauté à la prochaine lune.

J'ai comme l'impression ce cette zone n'est pas répertoriée, car les gens que je croise (Jack, Helena Ballade, Ryo, Myrrdin, Clément, Loki McBushmill, etc.) ne sont apparemment pas répertoriés chez la Fédération des Cartographes.

Je vais donc pour le moment cartographier la zone et vous dire ce que j'en tire. Nous sommes probablement en périphérie de la carte mise au point aujourd'hui par Slobodan.

Je te tiens informée à la prochaine lune.

Je ton côté, indique moi dès à présent si des personnes ont été identifiées comme des tueurs psychopathes, des gens dangereux pour la métaguilde, etc... histoire que je commence à me constituer un dossier.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyVen 3 Mar - 13:12

Il y a déjà GLLOQ et sa "GLLOQ TEAM". C'est un groupe de pillard qui traine dans notre coin.

Groupe de GLLOQ: http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=69&caztyp=2

Attention, il est très actif, c'est une personne extrèmement dangereuse.

Mais je ne pense pas qu'ils soient dans votre coin. Enfin si vous les croisés ou si tu obtiens des infos sur eux, préviens nous.

Tu as la carte de BenBen ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyLun 6 Mar - 12:47

Rapport de situation.

Nous avons marché autant que nous le pouvions, et nous sommes actuellement à 3 lieues d'Esperanza. Nous devrions pouvoir entrer dans le ville la lune prochaine.

L'individu BenBen campe à une lieue de là (je ne l'ai pas dans mon champ de vision). D'après ses dires, il n'a pas pu entrer dans la communauté d'Esperanza, du fait qu'elle soit dirigiée par une personne peu scrupuleuse et peu fiable: Sylvester Staline. J'ai tenté une approche diplomatique et j'attends une réponse.

La situation est plus critique que prévue:
- Le groupe de BenBen se serait fait déposséder des armes par Sylvester Staline et ses hommes (ils sont 4 en tout dans cette communauté). Il ne reste à BenBen que deux armes: une arbalète et une lance.
- Le groupe de Sylvester Staline est formé de guerriers aguerris et désormais fortement armés. Leurs intensions semblent assez belliqueuses vis-à-vis des colons "classiques". C'est un point que je veux fouiller pour l'instant: à quel point Staline est dangereux pour Pandora.
- Sylvester Staline semble être une personne fort autoritaire, ce qui le met en conflit avec le chaotique BenBen... et probablement peu enclin à écouter les conseils d'autrui. Mon influence sera donc plus difficile à asseoir dans ce groupe.

Au vu de la situation, je propose le plan d'action suivant:
- Approche et intégration au groupe de Staline afin de mieux en comprendre le fonctionnement de son groupe et ses aspirations. Ils semblent avoir besoin de médecins, ce qui nous donne une bonne occasion d'approche.
- Essai d'intégration dans ce groupe de Benben et de ses compères. J'aurai besoin d'alliés dans ce groupe, et BenBen est désormais totalement acquis à ma cause.
- Passer en mode "sommeil" et obéir aux ordres de Staline, tout en renseignant la Métaguilde.
- Une fois que les choses devriendront sérieuses, passer à l'acte (sabotage, capture de membres, etc.).

J'aurai besoin des renseignements suivants:
- Carte d'Esperanza et de ses environs, si dans vos documents. J'en attends une d'une autre personne, mais elle se fait attendre...
- Renseignements sur Sylvester Staline. Les Métas le connaissent-ils? Quelqu'un pourrait-il l'influencer parmi les Métas? Si oui, il serait opportun de lui "souffler" l'idée de me faire pleinement confiance.

J'attends vos instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyLun 6 Mar - 15:23

Ok, très bien, bon boulot.

Par contre, je ne connais ni la communauté esperanza, ni Sylvester Staline dans mes cartes. Si tu pouvais m'envoyer le maximum de screenshots de la région, ca m'aiderai peut-etre. Dit moi aussi qui sont les autres membres des différents groupes et les personnes que tu as croisés. Ca peut me permettre de vous situer.

J'essaye aussi de voir si quelqu'un connait ce Staline.

Suis le plan que tu t'ai fixé. il me parrait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyMar 7 Mar - 0:13

Dernière position et carte associée...
Les habitants d'Esperanza sont:
Sylvester Staline + Thomas Lame d'Argent + Mhyst + Francis M.

ils viennent d'accepter ma candidature pour al lune prochaine. Bon début.

Situation actuelle Position8nn.th
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyVen 10 Mar - 5:57

Rapport Agent terrain.

J'ai rejoins la communauté Esperanza. Son dirigeant, Sylvester Staline, me semble quelqu'un de posé et peu enclin à l'aventure, ce qui explique pourquoi Benben et lui ne s'entendent pas.

Il y a donc trois communautés côte-à-côte:
Esperanza (ruines au dessus des deux communautés): 4 habitants: Sylvester Staline, Thomas Lame d'Argent, Francis M., Myhst, et bientôt Bob Marlow et moi-même)
Le Bosquet des Pirates: 4 habitants (professeur Warner, Jackie Burkhart, Andre Milton, Yuri orlov. C'est la communauté de BenBen, mais il n'y est plus... j'enquête.
Communauté fantôme. J'enquête.

Situation actuelle Position3ne.th

Objectif: entrer dans la communauté Esperanza et m'y faire accepter. Enquêter sur BenBen et sur al communauté fantôme voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyVen 10 Mar - 10:56

Vous êtes exellente en tant qu'agent de terrain.
Il est étrange que BenBen ait disparu de la sorte. Hum, en le narguant un peu on pourrait savoir où il se trouve. Contactez le, si vous n'êtes pas déjà en train de le faire, et demandez lui pourquoi un grand pirate comme lui abandonne son bosquet... A moins qu'il ne se soit fait dessouder. Mais si c'est le cas, je vous trouverez ou les triarches, une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyVen 10 Mar - 14:19

Non, il est toujours vivant... et je l'ai contacté afin d'avoir "de ses nouvelles". J'ai noté qu'il a 4 victimes à son actif. Il est en "expédition"... et vu les 4 victimes enregistrées, je me doute de quelle mission il s'agit. Ca sens le réglement de compte avec une bande rivale de la région.

Je vous recontacte dès que j'aurai lus d'infos.

Merci pour le compliment, Mr Brown. Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyLun 13 Mar - 12:47

Je suis dans les murs d'Esperanza. Accueil chaleureux et bonne ambiance. Ils me semblent corrects et bons compagnons. J'y ai fait de la production de médicaments (apparemment très peu de personnes en sont capables dans les environs).

J'essaie de faire fusionner les deux communautés voisines, en exposant les avantages de le faire. BenBen est en "mission" et n'est pas là, ce qui permettrait de résoudre ce problème sans lui, ce qui ne sera pas un mal. Devant le fait accompli, on verra bien comment il se comportera.

J'ai enlevé Esperanza des listes de suspects potentiels, ils sont réglos.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyLun 13 Mar - 12:58

Joli travail. Vous êtes très efficace Agent.

Continuez comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyLun 13 Mar - 17:51

Agent, pourriez vous nous donner la liste des habitants d'Esperanza , ainsi que le cazid de la communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyLun 13 Mar - 20:04

Esperanza (ruines au dessus des deux communautés):
6 habitants:
- Sylvester Staline (chef de tout pour le moment)
- Thomas Lame d'Argent
- Francis M.
- Myhst
- Bob Marlow
- moi-même.

Cadiz à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyMar 14 Mar - 1:23

J'ai été intégrée au groupe de Benben. le Repaire des pirates et Esperanza entretiennent finalement de bons rapport (j'y suis apparemment pour quelque chose)... la fusion sera faite en temps voulu.

Pour le moment, BenBen et moi allons trouver une arme pour moi. Le groupe Chaos qui campe à proximité semble avoir besoin d'aide... et ils conscentent enfin à céder une ou deux armes contre de quoi survivre.

Ca prend de la gueule, ici.

Production de médocs pour le Bosquet des Pirates faite. Il me semble que je suis acceptée dans les deux communautés. L'avenir de la région me semble moins incertain. Par contre, impossible de savoir où nous sommes par rapport à la carte principale fournie par Slobodan.

Esperanza:
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=43&caztyp=3

Le Bosquet des Pirates:
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=74&caztyp=3
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyMar 14 Mar - 1:26

Pour savoir où vous êtes, le mieux est d'envoyer un de vos gens faire de la cartograhie. Tu ne peux pas trouver quelqu'un ? Et bien évidemment, tu nous communique les cartes ici même, nous ferons les recoupements adéquate.

Encore une fois, exellent travail Agent !
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyMar 14 Mar - 11:25

Merci, Brown.

La dernière carte en date est dans un de mes rapports précédents (HRP messages du 6 et 10 mars de ce post). Il me semble que le bois est isolé au milieu du désert. Reste à savoir où ce désert est par rapport au monde "connu".

C'est d'ailleurs la raison principale de mon association avec BenBen. Il est du type nomade, ce qui me permettra de parcourir les environs, tout en gardant des relations suivies avec le Bosquet des Pirates et Esperanza.

La priorité actuelle est de me fournir en armes avec BenBen. Puis j'essaierai de concrétiser la fusion entre les deux communautés. C'est en bonne voie, ils sont arrivés à s'entendre...

Ensuite, nous parcourrons les environs afin de repérer où nous sommes.

Enfin, nous passeront au plan d'élimination des éléments jugés dangereux sur Pandora.

Ca prendra donc un certain temps avant d'être effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyVen 17 Mar - 12:18

La Section du Chaos n'est pas tombée dans le piège de BenBen. Ils s'en vont vers le nord-ouest. Apparemment, ils viennent du sud-est (cf carte fournie dans la section "carte" de cette partie sécurisée), d'une région de plaines.

Ils me proposent de les suivre (les producteurs de médicaments sont rares et très courtisés). mes capacités guerrières les intéressent également.

Afin de jouer le jeu, j'ai proposé à Benben de me laisser les infiltrer. Ainsi Benben (et la Métaguilde) saura où ils sont à chaque instant, leur niveau de santé, etc. J'attends ses ordres (il faut lui laisser l'illusion de la décision). Dans un cas comme dans l'autre (suivre la SdC ou rester avec BenBen), je remplirai mon rôle pour la Métaguilde.

J'ai une préférence personnelle pour suivre la SdC, du fait qu'ils sont suffisamment dangereux pour être suivis de près. Ils comptent faire une communauté basée sur une ressource naturelle. A mon sens, il serait bon de savoir où cette communauté naîtra. Elle sera d'un intérêt stratégique. De plus, je maintiendrai mon rôle d'indic au sein de l'équipe de BenBen ET de la SdC.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyVen 17 Mar - 13:06

BenBen préfère me garder avec lui. Ce n'est pas grave. La SdC va vers le nord-ouest, cad vers la mer. Je ne crois pas qu'ils feront des dégâts la-bas. Il se pourrait même qu'ils y meurrent de faim.

Gardons à l'esprit tout de même que potentiellement une communauté dangereuse pourrait naître dasn ces envrons
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyDim 19 Mar - 20:51

Tu t'es fait des amis dans cette Sdc non ? Si tu pouvais rester en contact "amical" avec au moins l'un d'entre pour qu'on sache où il en sont. Mieux, si tu pouvais récupérer des cartes, ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyDim 19 Mar - 22:36

Oui, essaye de garder le maximum de relations et de contacts. Essaye de faire des échanges de carte, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyMer 22 Mar - 23:59

Désolée pour le silence radio... une maladie m'a clouée au lit durant une lune entière. mais je suis de nouveau d'attaque. Je me renseigne sur ce que j'ai loupé, et je vous fait un rapport complet.
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyJeu 23 Mar - 0:44

Il n'y a pas de problème Agent, vous donnez tellement d'information que votre silence n'était pas génant.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyJeu 23 Mar - 11:38

Après un bilan de la situation au bois BenBen, il semble évident que les communautés deviennent stables. Pau peuplées mais stables. On compte trois communautés dans le même bois:
- Esperanza
- Le Bosquet des Pirates
- La Croix Verte (un seul habitant: Frondon).

BenBen s'est laissé convaincre de se calmer un moment (la Section Chaos tourne autour de nous, attendant une occasion propice d'attaquer les communautés) et se concentrer sur la production. En tant que Second du Capitaine BenBen (c'est officiel désormais), j'ai donc planifié cela.

Mon effort va maintenant se faire pour unifier les 3 communautés.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyJeu 23 Mar - 12:06

Voici ma meilleur carte de la région :
Situation actuelle Bbben6rd

Si tu as besoin de la faire circuler partiellement ou totalement, tu y es autorisée. Tu es seule juge, nous te faisons confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation de crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ----------OP espionnage Samarcande-
Sauter vers: