La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Situation actuelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 16:49

Pas d'évolution. Les choses sont calmes et stables dans la GdP.

Judge Ju est devenu diplomate de La Caravane, la comm de Yohansen encourageant la prostitution... et accessoirement la comm qui gère la ressource de souffre qui est située plein nord-ouest.

Judge Ju, par amour pour moi (ben oui, quoi!) cherche à faire entrer La Caravane dans la GdP. Ca risque de prendre du temps, et je suppose que la nécessité d'abandonner la prostitution libre sera nécessaire poour que Yohansen (le frère de Judge Ju) accepte ce deal.

Si cela se fait, la GdP disposera directement d'une mine de fer et de souffre, ainsi que d'un troupeau de Vrills.

Je sais que la MG est en plein chanbardements, mais si ous avez des instructions, faites moi en part.

PS: Ione, as tu fait part à temudjin de mes "recherches" hors de la GdP lorsque j'étais en "crise de doute"?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 19:30

Y'a t'il une répartition officiel des responsabilités ? est-il possible de faire un "organigrame" de leur organisation ?
Penses-tu pouvoir espérer monter les échelons malgrés les problèmes d'incompatibilités d'humeurs qui se sont fait sentirs Laughing

J'ai juste dit a Temudjin qu'on avait parlé et que tu m'avais dit qu'il y avait des problèmes relationnels. Mais je n'ai pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 6 EmptySam 22 Juil - 15:48

Je ne pourrai monter dans la hiérarchie que si certains verrous sautent. Saya est le premier verrou. Magda le second. Mais d'une manière générale, il vaut mieux rester impliquée mais sans être hautement responsable pour remplir mon rôle.

Pour info, Poucet risque de perdre son statu de'Ingénieur en Chef du fait qu'il refuse toujours de devenir un Khazar. Il suffirait qu'il accepte de venir sur le forum de la GdP pour cela...

Dommage. Peux tu lui en toucher un mot? Nous perdrions un poste clef connement!

Si La Caravane rentre dans la GdP, il serait hautement faisable que je puisse y aller pour "développer la comm". Une opportunité non négligeable. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 13:18

- Samarcande commence à avoir suffisamment de réserves et de matériaux pour voir l'avenir sereinement. L'exploitation de la mine de fer n'a pas commencé, mais ça ne va pas tarder.

- Je suis la négociatrice officielle mandatée par Temudjin pour faire entrer La Caravane (la comm de souffre de Yohansen) dans la famille des Khazars. Mon interlocuteur est... Judge Ju, leur diplomate. Autant dire que ça se passe bien. En cas d'accord (ce dont je ne doute pas), j'irai à La Caravane en tant qu'observatrice officielle des Khazars. Ils auront alors une période d'essai avant d'être ou non totalement intégrés dans les Khazars.

Mon avis:
- Samarcande va devenir le centre stratégique des Khazars, car elle est entre La Caravane et VrillsLand.
- Samarcande est probablement la comm la plus intéressante pour sa mine de fer. VrillLand a des Vrills, mais leur nombre n'ayant pas augmenté, il serait impensable de préveler des bêtes sur le troupeau. Donc plutôt limité comme ressource.
- Les discussions actuelles sont sur quel bâtiment construire. La palissade est sur le tapis. A mon sens, si cela se fait, ça limitera les chances pour la MG de prendre cette comm si un jour c'est envisagé. Je vais donc essayer de conseiller autre chose.


Plan proposé:
- Dans un futur plus ou moins proche (à vous de décider quand), il faudrait intégrer les Khazars à la MG plus ou moins officiellement, et ainsi les séparer de la GdP.
- Afin de gagner leurs bonnes grâces, il faudrait que Samarcande soit attaquée (après mon départ) par des gros tarés genre DYSTOPIA puis sauvée par la MG, ou du moins des troupes apparentées à la MG.
- Quels agresseurs? Je n'en sais rien, mais si DYSTOPIA pouvait attaquer Samarcande par prévention, ce serait d'enfer. Si vous avez un indic chez eux, ce serait une mission géniale: faire croire que les Khazars se sont alliés à la MG officieusement, et surtout montrer la vulnérabilité de Samarcande qui fut aux abois pendant 10 lunes à cause du petit groupe de Toner & Co.
- Quels sauveurs? Je propose le groupe qui chasse actuellement les ennemis de la MG, dont les membres présumés de DYSTOPIA.

Voilà... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 6 EmptyMer 9 Aoû - 18:26

Hého? Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 10:45

[ oui, désolé... Mais Ouli sera absent jusqu'à la reprise de septembre pour cause de mariage, et j'ai aussi été absent une semaine environ ]
J'ai quand meme eu l'occasion d'en discuté avec lui.

Ca nous semble assez improbable d'intégrer les Khazars à la MG sachant que tous les khazars font partis de la GdP. L'idée de faire attaquer samarcande par Dystopia et d'aller aider Samarcande pour se rapprocher d'eux est bonne, mais on manque de monde dans la région pour monter ça rapidement. Je vais quand meme essayer de voir avec quelques personnes si on pourrait pas monter ça à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 23:26

La Caravane de Yohansen rentre dans la GdP. Cette communauté fait désormais partie des Khazars. je dois les rejoindre avec bubule (notre puisatier).
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 12:07

L'entrée de La Caravane de Yohansen s'est faite avec des négociations qui ont duré quelques semaines, dont j'ai été l'instigatrice. L'excellent point de ces négocaitions est que Yohansen a réussi à intégrer un système démocratique total dans la communauté avec vote des habitants pour les décisions et pour les postes (qui sont régulièrement remis en question, chaque poste ayant un mandat pour une durée déterminée)... et que cet acquis est préservé à La Caravane, même si cette communauté est intégrée aux Khazars, largement moins démocratiques...

C'est une excellent opportunité d'orienter petit à petit les Khazars vers un fonctionnement démocratique, même si Temudjin, Magalena et Saya ne sont pas trop pour...

Une fois La Caravane définitivement installées dans la GdP, il serait intéressant que la MG contacte officiellement son administrateur (Yohansen) pour se rapprocher politiquement. Cette communauté est sans conteste une porte d'entrée pour la MG au sein de la GdP.

A noter que Yohansen a définitivement abandonné ses projets de Lunapar dans La Caravane et se range enfin vers des valeurs équivalentes à celles de la MG.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation actuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 10:34

bonnes nouvelles de la caravane. On essayera de rentrer en contact avec eux en septembre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Situation actuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 6 EmptyJeu 7 Sep - 10:27

Voilà, je suis désormais à 12 lieues de Samarcande, direction La Caravane. Je longe la mer de l'ouest. J'y serai dans 2 lunes. Bubule n'a pas pu me suivre, il est complètement zombifié.

J'attends les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation actuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation actuelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Situation de crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ----------OP espionnage Samarcande-
Sauter vers: