La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Situation de crise

Aller en bas 
+5
Maureen
Zeirman
Ione Tarakova
Briwi Aspan
Forseti
9 participants
AuteurMessage
Forseti
Cagoulé(e)
Forseti


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2006

Situation de crise Empty
MessageSujet: Situation de crise   Situation de crise EmptyLun 20 Mar - 1:31

Nous avons affaire à la première situation de crise dans le secteur de RS.

Le dirigeant de la ville subit des menaces de mort.
La Méta-guilde est-elle liée d'une façon ou d'une autre ?

L'information leur vient d'une source peu fiable. toutefois, une menace de mort est une menace de mort et nous devons en tenir compte. Les commanditaires sont inconnus mais les acteurs non. C'est le New Bronx Crew qui semblerait chargé de la tâche. Groupe dirigé par une ancienne connaissance : Joe Barter.

Il semblerait que ce soient les attitudes de "dictateur" de Kalvin qui pousse certains à le suprimer.
Afin d'éviter çà, un des conseillers aurait proposé une élection démocratique. Je pense qu'on peut s'en tirer sans aucun mort et avec une meilleure situation.
Soutenons les élections et jouons de nos relations pour faire élir un de nos agents sur place : Sarah Sarner, Slobodan Kobb ou Marty.

En tout cas, il faudrait éviter le bain de sang car si mort il y a, represailles il y aura m'a-t-on assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyLun 20 Mar - 1:46

L'information est relayé par l'underground qui nous mele sans preuve a cette histoire. Mais il est vrai que de la face publice des ondes, nous ne voyons rien. Avoir une version interne est interressante
Il faut y retablir coute coute que coute le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyLun 20 Mar - 2:13

La métaguilde est bien présente dans le conseil de Rabenstein, quel pourrait bien etre l'interêt d'aller y mettre le bazarre, et de se faire par le même coup une très mauvaise réputation et des ennemis puissants et nombreux !!

Cette histoire est une rumeur lancée afin de nous faire des énnemis. Par contre, il se passe peut-etre quelque chose... Il faut donc que vous soyez prudents à RS.
La proposition de faire des élections est peut-etre une bonne idée si elle permet de diminuer les tensions. Si le conseil de RS décide d'en organiser, nous le soutiendrons du mieux que nous le pourons.

Tenez nous au courant de l'évolution de la situation et de l'embiance à RS. J'espère vraiment que ces rumeurs absurdes ne vont pas dégrader les relations entre RS et la métaguilde...
Revenir en haut Aller en bas
Zeirman

Zeirman


Nombre de messages : 38
Localisation : qui sait...
Date d'inscription : 09/03/2006

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyLun 20 Mar - 3:27

Quoi qu'il en soit, Grippe sou et ses amis félés ne devront SURTOUT PAS avoir accès au moindre poste. Ils sont instables et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyLun 20 Mar - 11:00

Peut-on croire que l'un de ceux qui nous ont quitté sont melés à cette histoire?

La MG n'est pas tres médiatique, mais visiblement, on gene quelqu'un. Si certains ont des infos, meme légeres, n'hésitez pas à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Noir
Décédé(e)
Orphée Noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/01/2006

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyLun 20 Mar - 12:41

Mon ancien compagnon de route Georges Abitbol est dans le NBC

Vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyLun 20 Mar - 12:50

Hum ... faites moi confiance ... comment dire ...

la guilde n'est pas inactive dans cette affaire. nous ne sommes pas des victimes, et nous ne laisserons pas certains groupes faire pression sur nous sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyLun 20 Mar - 16:38

Une armée, une logistique et je fais respecter la loi de la MG.

Ben quoi c'est pour ça que je suis là non !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Noir
Décédé(e)
Orphée Noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/01/2006

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyLun 20 Mar - 16:46

mdr RS sait qu'il ya 2 membres de la Guilde chez elle...moi et forseti ne sommes absolument pas grillés par contre
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyLun 20 Mar - 18:21

Et qui sont ces membres dont RS connait la provenance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyLun 20 Mar - 19:06

au sujet des candidatures pour le poste de synarque de RS :
Vu l'ambience à RS en ce moment, c'est peut-etre pas le moment de nommer un synarque pour Rabenstein, je ne voudrais surtout pas donner l'impression qu'on souhaite s'aproprier la ville en nomant quelqu'un. Alors je pense qu'il vaut mieux attendre un peu que les rumeurs se tassent avant de faire quoi que se soit... enfin, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Forseti
Cagoulé(e)
Forseti


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2006

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyLun 20 Mar - 20:02

Je suis plutôt d'accors avec Ione...Le processus d'élections semble avoir été lancé par Marty et il serait dommage de gâcher la réputation d'un de nos memebre, qui se présente aux élections, aux yeux de certains, à cause d'une relation avec la MG.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyMar 21 Mar - 8:46

J'ai eu un appel de Temudjin hier soir concernant RS.

Il pense que la MG est derrrière qu'elle utilise ses " relais", ça j'ai pas compris, que ça viendrait du NBC diriger par Joe Barter.

Crystal est en fuite et tente de rejoindre Konak pour se mettre sous la protection directe de Temudjin.
Je rappelle qu'elle est sensé être chef de groupe à la GdP dui NBC justement.

Bon j'ai juste dit que je vous aimais bien tous ici et que je n'avais rien lu de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Noir
Décédé(e)
Orphée Noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/01/2006

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyMar 21 Mar - 11:57

Slobodan et Sarah sont grillés, les 2 autres ne le sont pas.
J'ai discuté avec Cypher hier.
Pour l'essentiel, il fait confiance à la MG, notamment grâce au bourrage de mou d'Ouli.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Noir
Décédé(e)
Orphée Noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/01/2006

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyMar 21 Mar - 11:59

Et j'ai discuté avec Georges Abitbol membre des NBC:

-n'était au courant de rien
-RS va êter un point de jonction pour 3-4 groupes (HRP: dirigés par des potes IRL ceci explique cela) avant de repartir s'installer ailleurs ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyMar 21 Mar - 18:17

Marty n'a pas lancé l'idée des élections, il l'a juste appuyé.

Nos membres à RS devront resté très discret, cela vaut aussi pour lui. Forseti et Orphée, essayez de vous détacher un maximum de la MG aux yeux des trois autres membres du conseil. Si un de ces postes venaient aussi à se libérer, il faudrait pouvoir élever un troisième membre de la MG au conseil. Marty est peut-être grillé, quoique... mais il serait vraiment bénéfique pour nous que les décideurs majoritaire de RS soient de la MG.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Noir
Décédé(e)
Orphée Noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/01/2006

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyMar 28 Mar - 23:55

J'aimerais en savoir plus sur la mort de Joker survenue ce soir.
Commanditée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise EmptyMer 29 Mar - 0:05

Absoluement pas commandité.
Quelqu'un aurait-il fait un truc dans mon dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation de crise Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise   Situation de crise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Initiés de la guilde :: RP - Cercle des Initiés-
Sauter vers: