La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Protection des membres. Défense des comms.

Aller en bas 
+5
Maitre Piao
Alekseï Grishenko
slobodan
Maureen
Thorn Tiger
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 13:58

Suite à ce qu'il parait être le meurte de Briseïs(confirmation par mp de sa part) et vu qu'il y a déjà eu d'autre meurtre depuis le début de la colonisation de Pandora et que des groupes se forme dans ce but, il est urgent de prévoir un minimu d'organisation à ce sujet.

Pour l'instant ce qui est important ce sont les informations que l'on peut avoir de ses groupes, où ils sont sur la carte, avec qui ils sont, c'est à dire leur nombre et leur potentiel de combat.

Une liste doit pouvoir être faite qui doit comprendre les noms des individus, nom du groupe et position géographique.
Liste tenue à jour régulièrement, c'est du boulôt.

Dans un deuxième temps on pourra étudier la possibilité de réduire la menace de ces groupes par l'élimination.

Tout les combattants qui sont membres de la guilde doivent répondre à cet appel pour en parler( 5 en combat), les autres aussi d'ailleurs pour donner leur avis.

C'est un gros boulot mais ça peut éviter des problèmes, les renseignements sont vitaux pour la survie.

Une section renseignement doit donc pour moi voir le jour.

On verra un peu après pour la section : action
Revenir en haut Aller en bas
clotho
Invité




Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 14:02

La meilleure défense reste le regroupement et l'attaque au bon moment si nous sommes menacé. Et potentiellement, nous sommes menacé !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 14:10

Cette suggestion est plus que nécessaire. Nous devons savoir ou sont nos membres, que ca soit pour les protéger ou pour tenter des infiltrations la ou nous ne sommes pas présents.
Revenir en haut Aller en bas
Imeriqua
Invité




Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 14:13

euh.... Thorn... tu va etre content, on a deja eu cette idée hier soir avec Peter et Ione...

Donc ben la liste on l'a deja faite!!

Elle ne sera pas comuniquée pour le moment, en attente de confiramtion, mais si vous avez des noms ils sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 15:25

C'est une bonne chose effectivement et si ce travail t'interesse Imeriqua tu peux le prendre en charge moi je ne suis pas contre, avec Peter puique vous avez commencez ensemble et k'aide de Ione pour les cartes.

Il faut en discuter avec les autres bien sur, mais j'aime bien savoir qui est le référent.

Enfin déjà nous sommes plusieurs sur la même longueur de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 15:38

Pareil. Théoriquement, je m'occupe des nouveaux arrivants, je te communiquerais donc les nouvelles informations que j'obtiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
slobodan

slobodan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 17:57

Je suis d'accord. Pour ma part j'ai déjà communiqué les noms des suspects à Imeriqua (hier soir comme c'est bizarre Rolling Eyes ). Pour ce qui est de la sécurité, je ledéfend pas mal (5cbt) et je vais rejoindre BS très bientôt où j'y retrouverai Sarah et d'autres non-guildiens mais alliés quand même.

J'avais émis l'idée de foncer à l'ouest pour voir les meurtriers de Briséis mais tout seul, çà va être dûr. je pourrais y rester.
Je vais direct BS. On verra sur place ce qu'on va faire.

S.K
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Grishenko

Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 99
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 05/02/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 19:04

Moi je suis perdu dans la plaine maintenant, ça change du désert ^^. Je rejoins BS dès que je peux....

Pour ma part j'ai 4 CBT et 5PV, je suis armé d'un couteau de chasse et je suis en groupe ( il totalise 7.8 en CBT)


Au passage : quelqu'un pourrait il contacter Alekseï pour lui faire part de la mort de Briséïs? Pour que ça colle au rp. Merci d'avance.

ps: je vais mettre ma carte, je saurai peut être où je me trouve comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 19:12

Je vais te prévenir par Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Grishenko

Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 99
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 05/02/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 19:18

merci beaucoup, comme ça le rp continue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Imeriqua
Invité




Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 21:32

pff, moi personne ne m'a prevenu de sa mort, je suis tout seul comme un *** dans SC, j'ai juste vu que Peter c'était efondré dehors sur le sable et puis j'ai recu un message comme quoi briseis n'emetait plus. c'est cool d'etre chef d'une com, personne ne te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 22:10

Ok je vais aussi te prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imeriqua
Invité




Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 22:33

yeah Lin le plus fort de tous, il previent les âmes pomés de tout ce qu'il se passe sur la planete!!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Cagoulé(e)
Gambit


Nombre de messages : 68
Localisation : euh... une forêt ?
Date d'inscription : 29/01/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 22:52

Je vous rappelle qu'on est sensés être télépathe... vous avez dû sentir la mort de Briséis, ou alors la tristessse des autres membres.

Bref on n'est pas obligés de parler.

"La télépathie est l'excuse du HRP" O. Tarakov, De l'inconvénient de tout savoir sans le savoir Ed. Migraine
Revenir en haut Aller en bas
Imeriqua
Invité




Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 22:53

Le truc c'est qu Imeriqua n'est pas telepathe
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 23:03

Tu es un sens don pour l'instant ? Quelqu'un qui n'est pas révélé ?

Moi je suis pas télépathe non plus donc ila bien fallut que j'entende la nouvelle par l'ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 23:04

Oui tout le monde n'est pas sensé être télépathe, de plus cela permet une communication entre joueur assez interessante pour developper le RP. A cela j'ajoute que même les télépathes ne sont pas censés tout de suite comprendre ou sentir la mort d'un être, cela dépend de son RP.
Revenir en haut Aller en bas
slobodan

slobodan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 23:05

Moi jsuis pas cinépathe et risque pas de le devenir...Mon perso est cartésien et insensible à çà mais pas indifférent attention. A la rigueur de bonnes migraines mais c'est tout.

S.K
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Noir
Décédé(e)
Orphée Noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/01/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 23:10

je suis dans le groupe d'un certain Georges Abitbol.
J'ai été chasseur de prime sur terre
Le fait que je sois armé d'une lance nous fait un groupe ayant 18 en combat.
Nous serons à Rabenstein à la prochaine lune si nous forçons le pas.

Slob, file le nom du coupable,si on le croise on lui fait sa fête.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
slobodan

slobodan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyMer 8 Fév - 23:12

Vous pourriez pas aller au sud
pour voir directement ? Cà évitera que je prenne des risques tout seul.

S.K
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyJeu 9 Fév - 0:01

D'après les renseignements que j'ai, il est fort possible que ce soit un groupe de plusieurs personnes, donc je n'aimerai pas que vous vous mettiez en difficulté pour l'instant.

Tant qu'on ne connait pas leur potentiel de combat je n'ai pas envie que vous vous approchiez.

On vengera la mort de Biriseïs quand on aura plus de renseignements.

C'est un conseil Sébastien, tu dois assurer la protection de Rabenstein et mort tu le pourras pas.

Slob tu n'y vas pas. INTERDIT. Tu as trop de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyJeu 9 Fév - 1:23

Je proposerai pour ma part que Cain et son groupe essaye de voir le nom du/des tueurs, tout en s'approchant le moins possible. Et après, ils se dirigent vers la com au pas de course, sans rien tentez d'autre. Pour leur position, vu qu'ils ont utiliser leur jeton pour l'attaque, on devrai pouvoir les localiser assez précisément.
Ca nous permetterai de savoir qui est responsable, et je ne pense pas que le risque soit trop grand. Vous etes un groupe plutot dans une grosse moyenne au niveau combat, et vous gardez de l'avance sur eux, normalement, ca devrai aller. Mais bien sur, c'est a vous de voir... C'est quand même vos vies, et ca reste risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyJeu 9 Fév - 10:46

Moi sans carte de vos positions respective je ne peux pas vous conseiller une approche discrète et ça dépend aussi de vos réserves en provisions si vous avez assez pour faire une marche forcée ok mais vous devait être au final hors de vue des gars.

A toi de voir et prévient nous.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Noir
Décédé(e)
Orphée Noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/01/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyJeu 9 Fév - 10:52

je fait une carte ce matin
j'y met notre position,vous me direz aussi où se trouve exatement Rabenstein
nous n'avons plus notre jeton
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Noir
Décédé(e)
Orphée Noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/01/2006

Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. EmptyJeu 9 Fév - 11:27

la carte en question est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection des membres. Défense des comms. Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres. Défense des comms.   Protection des membres. Défense des comms. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection des membres. Défense des comms.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion: Les Comms de la Guilde
» Défense de Comm : Comment ca marche ?
» Liste des membres MG
» Présentation des nouveaux membres
» Membres Influents de la Guilde à RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Organisation-
Sauter vers: