La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres

Aller en bas 
+3
Random
Impera
Maureen
7 participants
AuteurMessage
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptyVen 10 Fév - 12:04

Bonjour à tous,

J'ouvre cette partie du forum afin q eu les nouveaux membres fraichement intégré à la guilde se présente...

Chers nouveaux membres, parlez nous de vous, d'ou vous venez, quels sont vos pouvoirs psys si vous en avez...

Bref, je vous laiss la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Impera

Impera


Nombre de messages : 93
Localisation : Rive sud de la Campanella
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptyVen 10 Fév - 14:45

Bon et bien c'est parti.

Tout d'abord moi c'est Impera. J'avais un autre nom sur terre mais vous ne le connaîtrez pas sans utiliser de dons Smile . J'étais mécano sur le Shuttle, l'adjoint d'iTomi Ayato pour être précis. A la base je suis ingénieur mécanicien (96 eme promo de l'INSA de Lyon tongue ). Ma spécialité c'est surtout la mécanique spatiale mais je me débrouille aussi en méca générale. En gros sur cette planète, je suis surtout utile pour tout ce qui est conception de produits. Bon à partir de ce qu'on aura ce sera plus de l'artisanat que de la prod' indus' mais bon... Si jamais on se dégotte des véhicules je pourrais les entretenir également. Et par dessus tout ça je suis capable de gérer des petites exploitations minières. J'ai grandi dans un petit village qui vit d'une carrière de pierre donc j'ai hérité ça de la tradition...

Pour ce qui est de mes dons bein... Je sais pas trop comment vous appelez ça. J'arrive à assembler des trucs juste en y pensant très fort. Je m'explique. J'ai découvert ça dans le shuttle.On avait une pièce pétée sur la méta batterie. On trouvait pas moyen de la réparer et de ressouder les morceaux. J'y réfléchissais intensément en fixant les bouts assemblés. J'allais abandonner quand je me suis rendu compte que les trucs étaient soudés. J'ai halluciné mais j'avais autre chose à penser: réparer la méta-batterie qui nous a poussé jusqu'à la station orbitale de Falkenstein.

Depuis que je suis arrivé sur Pandora je m'entraîne pour essayer de répéter le phénomène. Et ça marche !!!! je ne comprend pas comment mais j'arrive à souder des grains de sables que j'ai ramassé dans ma main ou desbranches d'arbres, des trucs comme ça quoi...

Donc voilà je compte sur vous pour m'aider. De mon coté je ferai mon possible pour aider la Métaguilde.

Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Random

Random


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptyMar 14 Fév - 1:20

* Deux mains apparaissent sur votre pod, des mains qui semblent habitées par quelque esprit facétieux, et dans lesquelles un éventail de cartes se déploie soudain *


Présentation des nouveaux membres M_03_004


Valet de coeur : * murmure une voix légère, douce et pourtant légèrement brisée *

Je n'aime pas trop parler de moi, laissons les cartes le faire, si vous voulez bien... L'irresponsable par excellence donc, oui ça me correspond plutôt bien. Passant des mains expertes d'une femme trop habile pour moi à celles, coupantes et caressantes à la fois, du hasard, j'ai fini dans la cale du premier vaisseau en partance pour euh... ailleurs. Ailleurs s'est trouvé être Pandora!


* les mains laissent tomber une seconde carte, au hasard, comme une goutte de la pluie du destin *

Présentation des nouveaux membres M_03_040



As de pique droit : En voilà un qui a bien choisi son sens, j'avoue que je n'aurais pas trop aimé qu'il me regarde de travers.

La rigueur indispensable dans les actions, une proposition difficile à mettre en application mais pleine de promesses, des changements brutaux mais probablement bénéfiques à terme.

Hum... La rigueur indispensable personnifiée à merveille par Thorn et son organisation toute militaire. Il a su prendre en main notre route et multiplier mes chances de survies sur Pandora par environ 984... Quant aux changements bénéfiques, je suis certains qu'ils concernent la Métaguilde!


Une dernière carte tombe...

Présentation des nouveaux membres M_03_027


As de trèfle : Le don... Des dons, j'en ai quelques uns, ils ont souvent pris des allures de malédictions néanmoins. Une résistance à la douleur et à la fatigue hors du commun, la maîtrise des éléments... Je suis capable de faire jaillir l'eau, de modeler sa source et de la recueillir en pratiquement tout endroit. Du bout des doigts, je sais capturer le feu et la terre, modeler l'environnement et en tirer toutes sortes de matériaux à même de bâtir des constructions solides.

Naturellement, j'ai parfois fait mauvais usage de ces dons... Je ne compte plus les têtes d'adversaires d'un soir que j'ai embrasées, les dames que j'ai tenté d'amuser en dansant avec une silhouette née de quelque système d'arrosage près des quartiers luxeux de New New York ou de l'Old Paris.

Etrangement, je ne revoyais jamais la jeune femme, qui était plutôt effrayée qu'amusée par mes menus talents... En revanche, j'étais suivi... Jusqu'à ce qu'ils me traquent. J'ignorent qui ils sont, ni même s'ils sont présent ici, sur Pandora...

Mais croyez moi, je suis terriblement heureux de voir que ces "dons" si étranges ne vous effraient pas vous, heureux d'avoir trouver une communauté de femmes et d'hommes qui me ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Anais

Anais


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2006

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptyMar 14 Fév - 20:15

Heu ben... Moi, j'étais lycéenne en France, à Paris. J'avais une vie ben, normale quoi, enfin c'est pas super intéressant à raconter, quoi. Comme tout le monde en gros, des hauts et des bas, tout ça...

Chais pas pourquoi je me suis retrouvée dans le Shuttle V5. Mes parents m'avaient pas prévenue ni rien, et je me souviens même pas avoir embarqué. J'me suis réveillée heu... enfin non on s'en fiche, et j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes, dont certaines de la Guilde d'ailleurs. Et puis quand on a apandori (enfin j'crois que c'est le mot qu'y faut), j'ai d'abord marché pendant longtemps avant de trouver quelqu'un.

Et puis l'autre soir, alors que je dormais autour du feu de camp, j'ai fait un rêve trop bizare, où Ouli m'parlait. Mais ça semblait hyper réel quoi ! Et puis j'me suis souvenue des trucs bizares dont parlaient Ouli et Ione, et je me suis dit que c'était p'tet pas des trucs tellement impossibles en fait... Alors j'ai contacté Ouli et il m'a donné cette fréquence quoi. Bon par contre j'ai essayé depuis de lui parler de la même façon, et heu... J'arrive pas à grand chose...

Bon et heu... Merci d'm'avoir acceptée parmis vous, ça me fait vraiment super plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edric

Edric


Nombre de messages : 29
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 28/02/2006

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptyJeu 9 Mar - 0:31

Bonjour à tous, merci tout d'abord de m'avoir accepté parmis les vôtres!

Je vous ai déjà parlé de mon passé, alors je vais plutôt vous parler de mon avenir... proche.
Je me lance dans une mission d'exploration du sud de Sulphur City, qui va permettre de compléter vos magnifiques cartes, je serais à la tête d'une équipe d'au moins 4 personnes, dont Kasady et Marie.

J'espère que mon travail vous sera utile une jour! Si je croise des gens, je leur dirais de s'orienter vers Sulphur City bien entendu!

C'est tout pour le moment, ha si! J'ai vu les réactions plutôt "mitigées" qui ont suivi la candidature de Marie. Sachez que personnelement je lui fais confiance, mais je comprends également qu'elle doive "faire ses preuves".
Je démens aussi les propos d'Astariel comme quoi elle serait une l'espionne d'un peu tout le monde, c'est n'importe quoi ces histoires! A mon avis le soleil a un peu trop tapé sur la tête de cette fille... A moins que ce ne soit le choc du changement de planête?

Bref, me voila, dévoué à votre cause! J'ai entendu circuler des rumeurs comme quoi je serais un "vil capitaliste" et voudrais m'enrichir sur le dos des autres! C'est faux tout ça! Je ne pense pas à mon profit personnel, du moins pas en terme d'argent... En terme de connaissance peut être, mais le savoir n'est-il pas le seuil de la sagesse? Wink

Au fait, je n'ai rien compris à ces histoires de psychisme, je pense que je suis totalement inapte à ce genre de choses... mais bon, je crois que mon PoD me suffit!

Allez, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptyLun 29 Mai - 11:45

Salut tout le monde

Ben je suis Colombe et suis blanche comme colombe.

J`habite dans une contree tres tres reculee.

Mes pouvoirs, ben je suis capable de m`elever et de tout voir tout comprendre, surtout ce qu`il y a dans la tete des hommes.

Pourquoi je suis redescendu sur terre ???

En fait je voudrais que tout le monde il soit ego et gentils que personne n`utilise sa force pour faire du mal.

Voila

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptyLun 29 Mai - 18:11

Tiens sinon voici ma frequence pour me joindre en directe sur mon pod Colombe voyager :

colombe_f5@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Bertoleti
Cagoulé(e)



Nombre de messages : 30
Localisation : Toujours à l'ouest!
Date d'inscription : 29/05/2006

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptyMer 31 Mai - 11:52

Bonjour à toutes et à tous!

J'vous remercie de m'avoir accepté parmi vous, ca fait plaisir de voir qu'il y a autant de monde ici. J'espere que j'gagnerais votre confiance rapidement. Bon, c'est pas tout, ca, mais ici y a de la lecture... faut que j'commence à m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres MG
» La Métaguilde pour les nouveaux
» Membres Influents de la Guilde à RS
» Protection des membres. Défense des comms.
» Présentation des Baroudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Discussions des Métas-
Sauter vers: