La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rabenstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Rabenstein   Rabenstein EmptyVen 13 Oct - 11:02

Message de Temudjin pour les Khazars

Citation :
Salut a tous

On n'en parle pas sur les ondes, mais ca ne va pas tarder... je prèfère vous informer avant des évenement en cours. Rabenstein a changé de main, Zood de la Mandragore et un alliédes Khazars a pris le pouvoir dans cette comunauté. Le groupe d'Helion et moi même étant dans les parages on se retrouve actuellement à RS. Mais Hmmmf je ne vais pas vous mentir et nous avons participer dans l'affaire et ceci pour diverses raisons que je vais vous expliquer.

La 1er raison est liée à la personnalité de Slobodan, dernier Steiner fondateur de la ville de Rabenstein, il était apparu comme un médecin plutôt humaniste pour ceux qui l'ont connue dans la shuttle et lors de ces 1er pas sur le sol de Pandora, il s’était pourtant progressivement transformé sous l’influence du climat de planète et après avoir monté la FCP qui fut l’une des plus belle arnaque de la 1ère vague de colonisation, il est devenu le cagoulé le plus connu de Pandora, cagoule qui lui servait non pas à défendre les buts humanistes de la Méta guilde, mais de lui permettre d’atteindre ses objectifs personnels dans l’ombre...

Il a ensuite progressivement glissé vers des actions violentes… son pedigree mentionne notamment qu’il est le meurtrier de Cypher (dont il se ventait d’avoir déterrer le corps pour le manger il y a peut) qui à l’époque devait permettre la sortie de crise de Rabenstein lors des 1ere émeutes mais qui lui barrait aussi l’accès au pouvoir, il a ensuite continué sur cette pente et avait à ce jour plus de 7 meurtres sur les mains….
Parallèlement il devenait une menace de plus en plus évidentes contre les intérêts de Guilde de Pandora et les Khazars dans la région. Il a d’abord tenté d’annexer NewPhiladephia une 1er fois grâce avec ses amis du NIPs, menaçant de « raser la communauté » dans une conversation, puis il a organisé une migration secrète vers cette même cité il y a peut avec plus de 15 colons, mais alors qu’une partie de ses troupes étaient dans le désert, il abandonna au dernier moment quand NewPhiladephia mis au courrant, lui indiqua clairement que sa venue n’était pas de bonne augure vu les dernières menaces qu’il avait proférées… En plus de ces menaces répétées contre une cité aujourd’hui membre de la Guilde de Pandora, il a exécuté Joe Bater chef de la NBC, aussi un groupement de la Guilde même si ce dernier était discret, s’était aussi son collaborateur directe pendant de longs mois…, certains diront que c’est pour éviter une mort lente à Joe B., mais il est plus probable que cela soit pour entraîner ses troupes et lui prendre son arme sans attendre. Enfin plus récemment il s’est intéressé de plus en plus à Vrillsland, cherchant des informations sur « son niveau de défense » auprès de ses habitants et disant à certains qu’il allait s’y rendre…. Menaces qui depuis celles mises en œuvre contre NewPhiladephia ne pouvaient être prises à la légère…

Au delà de cette tendance de plus en plus évidente pour la violence, l’homme semblait avoir perdu la raison, désorganisant sa communauté dont il était le seul chef restant, donnant des ordres contradictoires, professant des menaces sur les ondes ou des propos incohérents … il devenait impossible de lui faire confiance, ou d’envisager toute collaboration. Même son apparence avait changé, le bon médecin d’autrefois étant désormais affublé d’un béret révolutionnaire…

Le deuxième point est lié a la position stratégique de la cité. C'est notre seul accès au charbon dans la région, et une palque tournante du commerce. Mais difficle d'envisager une alliance sérieuse avec Slobodan.

C'est pourquoi quand une partie des habitants et des groupes de la région ont décidé de mettre une fin au règne de Slobodan, nous les avons appuyés afin de permettre à cette cité de reprendre son essor, stabiliser la région. On y a mis comme conditions que la cité ne serait pas saccagé, les habitans préservés. Elle tombera eventuellment sous l'influence des Khazars, mais ca s'est pas encor fait... dans tout les cas ca ne modifira pas nos priorités de développemetns des 3 cités actuelles. RS devra apprendre a se développer seul, au mieu nous assurerons la sécurité et elle acieuillera les colons dans les parages.

Pour le moment j'ai récupéré le poste de diplomate pour hmm essayer d'arranger les choses entre Zood et slobodant au moins pour les habitants qui n'ont rien a voir dans ce conflit... La situation reste très tendu mais j'ai bon espoir de trouver une solution rapidement. Je vous tiendrais de toute façon au courant, et vous pouvez biensur poser vos questions ici même, donner vos avis sans langue de bois comme nous l'avons toujors faits... Par contre je vous demanderais de ne pas commenter/parler sur les ondes publiques tans que la situation n'est pas stabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rabenstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabenstein
» NeoJerusalem, Rabenstein
» Election RabenStein
» Rabenstein est libérée !
» Rabenstein => Faites chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ----------OP espionnage Samarcande-
Sauter vers: