La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rabenstein => Faites chier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ricky

Ricky


Nombre de messages : 75
Localisation : The Office
Date d'inscription : 16/02/2006

Rabenstein => Faites chier Empty
MessageSujet: Rabenstein => Faites chier   Rabenstein => Faites chier EmptyDim 5 Mar - 20:16

Vous contactez mes habitants ou quoi ?

J'en ai encore deux qui veulent aller à Rabenstein !

Mais dites leur d'aller se faire foutre, j'ai autre chose à faire qu'essayer de garder des personnes à qui on fait je ne sai quelle "paradis"......

En l'occurence j'ai Makar là qui me dit qu'a "Rabenstein c'est le paradis" donc cela me saoule gravement là ............. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
slobodan

slobodan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2006

Rabenstein => Faites chier Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein => Faites chier   Rabenstein => Faites chier EmptyDim 5 Mar - 22:36

Nop, on ne raccole pas. Enfin pas que je sache...Après peu être que des non-guildiens le font.

S.K
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Grishenko

Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 99
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 05/02/2006

Rabenstein => Faites chier Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein => Faites chier   Rabenstein => Faites chier EmptyLun 6 Mar - 9:15

*voix à fort accent russe*

- Du calme mes amis, cela ne sert à rien de s'énerver pour de telles choses. Si ces personnes vont à Rabenstein ou à l'Office, elles serviront indirectement la Guilde et ce pour le bénéfice de chacun. Je ne vois pas en quoi cela pose un problème..
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Rabenstein => Faites chier Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein => Faites chier   Rabenstein => Faites chier EmptyLun 6 Mar - 11:12

Enfin, il est toujours énervant pour un chef de communauté de voir sa communauté désertée pour une autre...

Mais c'est vrai aussi qu'il ne sert a rien de s'énerver. Ces gens sont libres de faire leur choix. La seule solution est de leur montrer qu'à The office, vous vous bougez et que vous allez faire de grandes choses tous ensemble. Et que si ils sont actifs ils auront accès a des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Rabenstein => Faites chier Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein => Faites chier   Rabenstein => Faites chier EmptyLun 6 Mar - 12:47

Ricky, tu peux leur rappeler que RS est sur une montagne, donc un coef de prod de 0,5 ...

Cad famine a la premiere secheresse ... a leur place, j'y réfléchirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabenstein => Faites chier Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein => Faites chier   Rabenstein => Faites chier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabenstein => Faites chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabenstein
» Rabenstein
» NeoJerusalem, Rabenstein
» Election RabenStein
» Rabenstein est libérée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Discussions des Métas-
Sauter vers: