| Rabenstein est libérée ! | |
|
+6Brown Marie Forseti Ione Tarakova Olmylian Ouli 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Rabenstein est libérée ! Mar 18 Avr - 11:15 | |
| Le tyran Kalvin vient d'évacuer la ville de nuit sous la pression populaire. Les grévistes ont remporté la joute, c'est une grande victoire de la démocratie. Une pensée pour Sarah Sarner et Sebastien Cain qui se sont sacrifiés à leur idéal. Compagnons, c'est un moment fort! http://rabenstein.winnerbb.net
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Olmylian Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Rabenstein est libérée ! Mar 18 Avr - 12:11 | |
| Voilà une bonne nouvelle... Et un évenement qui prouvent l'efficacité de notre pensée.
Je pense qu'une stèle pourrait être élevée sur place à tous ceu qui ont péri dans ces évenements, non ? | |
|
| |
Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Rabenstein est libérée ! Mar 18 Avr - 12:23 | |
| Non, non !! il est un peu tot pour crier victoire je crois
Contrairement a ce que laisse supposer certains RP, Kalvin est toujours à Rabenstein | |
|
| |
Forseti Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Rabenstein est libérée ! Mar 18 Avr - 14:38 | |
| Oui, je pense quand tel cas arrivera, je serai à même de vous prévenir. Pour le moment, Kalvin occupe toujours la place. | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 26 Localisation : Pandora Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Rabenstein est libérée ! Mar 18 Avr - 15:57 | |
| En tout cas même si c'est encore trop tôt pour crier victoire c'est un bon début! Vive la liberté! | |
|
| |
Brown Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Rabenstein est libérée ! Mar 18 Avr - 18:52 | |
| Kalvin est toujours sur place, et le groupe de Patrick Murdock vient de le rejoindre. Un mauvais coup se prépare, il faut trouver quelques choses pour stopper Jesus dans sa course aux charbons... il est très fort celui là, très très fort... | |
|
| |
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Rabenstein est libérée ! Mer 19 Avr - 12:42 | |
| En-effet, il semblerait que j'ai vendu la peau des proctosaures avant de les avoir tués, suite à la fermeture du forum de Kalvin en // avec ce message: http://v5.fract.org/forums/index.php?sujet=835La démocratie finit toujours par gagner. | |
|
| |
Nea
| Sujet: Re: Rabenstein est libérée ! Mer 19 Avr - 19:18 | |
| Que le créateur t'entende ouli .... | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Rabenstein est libérée ! Mer 19 Avr - 20:45 | |
| Que la démocratie soit une démocratie...il serait problématique de voir une démocratie naitre sur du sang... | |
|
| |
Shark Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Rabenstein est libérée ! Mer 19 Avr - 22:25 | |
| Mieux vaut une démocratie née du sang d'un tyran qu'une tyrannie s'appuyant sur le sang du peuple il me semble. Mais ce n'est que mon opinion, libre à toi de me prouver le contraire . | |
|
| |
Forseti Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Rabenstein est libérée ! Mer 19 Avr - 23:04 | |
| Bon on en est au siège de la ville...(fucking bug !!) On peut toujours pas le déloger
(hrp : c'est assez chiant quand même... dedans y'a 4 péquin qui n'ont rien en combat. Nous on a un groupe bien armé et on peut rien faire d'autre qu'attendre...blasant) | |
|
| |
Gala
| Sujet: Re: Rabenstein est libérée ! Mer 19 Avr - 23:29 | |
| Ah non Shark ! Je suis d'accord avec toi. Y'a pire.
Le souci c'est quand même que les idéaux des rabensteiniens peuvent en prendre en coup. Faites vivre la démocratie, ne la tuez pas.
(HRP : Profitez du bug pour faire un semblant de concertation mandaté par un sénat, des pseudos élections aussi pendant qu'on y est et donnez un délai à Patrick Murdock (genre dimanche 16h^^ et là vous aurez le peuple de Pandora de votre côté.) | |
|
| |
Shark Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Rabenstein est libérée ! Jeu 20 Avr - 0:46 | |
| Il me semble qu'il y a eu une tentative d'élections à RS, mais que Kalvin s'est débrouillé pour qu'elles n'aient pas lieu. Néanmoins à cette occasion les "grévistes" avaient proposé une liste pour laquelle ils semblaient tous décidés à voter, et dont les membres étaient d'ailleurs plus ou moins les "leaders" du mouvement. Faire un vote maintenant n'aurait donc pas vraiment de sens étant donné que les électeurs sont tous unis derrières ces même leaders : la même liste en ressortirait inévitablement. | |
|
| |
Ouli Admin
| Sujet: Re: Rabenstein est libérée ! Jeu 20 Avr - 10:42 | |
| Je tiens à préciser, avant qu'un débat sur RS se lance ici et que certains propos soient mal interprétés:
la Métaguilde soutient officiellement les grévistes, au même titre que de nombreux mouvements sur Pandora, mais en aucun cas un bain de sang qui résulterait de l'attaque de la communauté, surtout s'il s'agissait du sang d'innocents ou de personnes autre que Kalvin lui-même! | |
|
| |
Forseti Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Rabenstein est libérée ! Jeu 20 Avr - 22:55 | |
| Bon cette fois c'est bon ... La ville est à nous Vive la liberté !!! A mort la tyrannie !!! | |
|
| |
Alexius
Nombre de messages : 230 Localisation : Enfin sur pandora Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Rabenstein est libérée ! Ven 21 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabenstein est libérée ! | |
| |
|
| |
| Rabenstein est libérée ! | |
|