La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tentative d'infiltration de Dystopia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Tentative d'infiltration de Dystopia Empty
MessageSujet: Tentative d'infiltration de Dystopia   Tentative d'infiltration de Dystopia EmptyVen 15 Sep - 1:39

Kurt n'est plus très bavard avec moi. Il m'a avoué ne pas me faire entièrement confiance et m'a conseillé de me présenté à Dystopia en me précisant qu'il me demanderait de faire mes preuves.

Voici ma lettre de candidature.

Citation :
Bonjour M.Malphas.

Je me permet de vous déranger pour vous proposer mes services.

Tout d'abord, je me présente. Je suis Impera, n°2 actuel d'Ephèse et initié de la MG.

Je conçois que vous soyez surpris qu'avec un tel CV, je vous propose mes services. C'est tout simplement parce que ce que j'ai dit plus haut n'est qu'une façade. Je suis un ennemi de la MG depuis qu'un de ses membres (Hifushi, alias Yami sur le forum de la MG) a fait assassiner mes amis campanelliens dont les seuls rescapés furent Red Scott et moi qui ne nous sommes échappés que grace à un vortex spacio-temporel qui nous a téléporté dans les environs d'Alderane.

Depuis la mort de mes amis, je reste dans l'ombre à Ephèse et au sein de la MG afin de pouvoir leur porter un coup fatal. J'ai pris le plus de responsabilités possibles à Ephèse et j'ai travaillé en collaboration avec Kurt Maldorn que vous devez connaitre.

C'est ce dernier qui m'a conseillé de venir vous voir. Je pensais au début qu'il pourrait m'aider à me venger de la MG. Malheureusement, il m'a dit ne plus être interessé par eux. J'ai l'impression qu'il s'est dégonflé, ce qui ne fait pas mes affaires. Car sans une organisation derrière moi, la place que je m'efforce d'avoir à Ephèse ne sert à rien. Je peux tout juste tenter de ralentir discrètement l'évolution de la ville.

M. Maldorn m'a donc conseillé de venir vous parler pour voir si vous souhaitiez travailler avec moi. Je ne crois pas qu'il me fasse confiance, et cela se comprend: je n'ai jamais pu lui prouver ma bonne foi par des actes plus concrets que quelques renseignements sans très grande importance. Cependant, cette confiance, je ne demande qu'à la gagner.

Voici donc ce que je vous propose. De part ma position à Ephèse, je peux vous fournir des renseignements utiles sur la ville et la MG dans la région sud. Ce que je vous demande en échange, c'est de m'aider à porter à l'organisation haïe, le coup fatal qui la mettra à terre. Rien ne me ferais plus plaisir que d'écraser la gueule d'Hifushi sous ma botte et d'en faire autant avec les gens qui'lont téléguidé.

Vous êtes la seule organisation qui me semble en mesure de destabiliser la MG. Laissez moi faire mes preuves et vous aider à réaliser notre objectif commun: réduire à néant ces assassins qui se planquent derrière des idéaux humanistes.

Impera, alias Le Corbeau.

Vous vous doutez que si je rentre il va falloir jouer serré. Il faudra me donner des infos non-vitales mais semblant importantes pour que je puisse faire mes preuves dans leur réseau. Il va falloir qu'on y songe sérieusement...

D'ailleurs; si un des triarches pouvait me faire un récapitulatif des choses connues sur eux, ça pourrait m'aider à évoluer au milieu de ces requins.

Voilà, j'espère que cette initiative n'est pas trop gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Tentative d'infiltration de Dystopia Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'infiltration de Dystopia   Tentative d'infiltration de Dystopia EmptyVen 15 Sep - 8:14

Citation :
(Hifushi, alias Yami sur le forum de la MG)
Si tu pouvais eviter de reveler des informations de ce genre sans le consentement de l'autre, ce serait mieu.
C'est une information délicate, surtout celle là. Vu que la Mg a banni Hifushi, reveler qu'il en ai rien et en plus qu'il est cagoulé à les mépriser....
Leurs doutes sont confirmées. Le reste est bon, tres bon.
Tu rentre sous ma juridiction maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Tentative d'infiltration de Dystopia Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'infiltration de Dystopia   Tentative d'infiltration de Dystopia EmptyVen 15 Sep - 10:56

Je ne révèle rien qu'ils ne savent déjà Briwi, sinon, j'aurais demandé son avis à mon grand ami Hifushi.

Il est le dernier des cons pour beaucoup de choses et notamment pour se cacher. Cette info je l'ai trouvée moi-même grâce à sa grande gueule et les dystopiens aussi, ne t'en fais pas.

La preuve par l'exemple:

Belial, sur le site de Dystopia a écrit:
MessageSujet: Ferme ta gueule connard ( Nagawika ) Dim 18 Juin - 16:47 Répondre en citant

Citation :
Moi je ne dirais qu'une chose ......

........... UNE CHOSE !!!!! Yaaaaaa !!

(comment sa j'ai pété un cable ?!! mais non je vous assure que les proctosaures volent ... )

dixit hifushi. Forum de la mg, discution libre.

à noter qu'Hifushi a lancé ça sous son identité de Yami et qu'il n'a abusé personne apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Tentative d'infiltration de Dystopia Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'infiltration de Dystopia   Tentative d'infiltration de Dystopia EmptyVen 15 Sep - 14:31

Ouaip, je confirme, le fait que Yami=Hifu est largement connu, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Tentative d'infiltration de Dystopia Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'infiltration de Dystopia   Tentative d'infiltration de Dystopia EmptyVen 15 Sep - 23:21

Je m'en etais douté de ma maniere... Yami etant un mot japonais pour ombre et Hifushi l'etant... Enfin, bref, il me semblait bien l'avoir déja vu ce "une chose" et pas que sous l'identité hifushi.
Mais dans le doute, je t'ai sermonné un peu. Wink

Briwi
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Tentative d'infiltration de Dystopia Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'infiltration de Dystopia   Tentative d'infiltration de Dystopia EmptySam 16 Sep - 12:24

Ca fait un moment que je discute avec Kurt, que j'ssaye de le mettre en confiance. J'ai toujours fait attention a ne rien révéler qu'il ne sache déjà.

C'est un duel de cerveaux entre nous deux. Et même si je lui ai apporté beaucoup d'indices que je suis de son coté, il a toujours un reste de méfiance. Un jour ou l'autre il faudra que je fournisse une vraie info qui l'interessera, lui et les dystopiens, pour lever ce doute. Cette info il faudra qu'on la travaille ensemble. Si vous pouviez y réfléchir... Vous avez tous les éléments sous vos yeux, pas moi Wink

Bon allez, j'y retourne Tentative d'infiltration de Dystopia Mg1 euh non... je pars au coeur du mal, changement de costume !! Tentative d'infiltration de Dystopia Mg2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'infiltration de Dystopia Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'infiltration de Dystopia   Tentative d'infiltration de Dystopia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'infiltration de Dystopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYSTOPIA
» Dystopia
» DYSTOPIA
» DYSTOPIA ou GdP?
» Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Opérations :: KURT-
Sauter vers: