La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden Empty
MessageSujet: Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden   Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden EmptyJeu 25 Mai - 22:48

Vraisemblement la même personne derrière, vient d'annexer le Bouge qui se situe entre SC et Karbon City et SC et CF, car d'après les relever d'Ione, CF est au sud de Karbon City.

Cette position stratégique est une menace directe au développment économique et aux échanges.

De plus une tentative d'agression envers un de nos membre infilté au Bouge a été tenté par kurt et son groupe. Ou du moins à été promise par lui.
Il a en effet accusé Loïmaelle d'être une Métaguildienne, d'avoir donner des renseignements à la MG sur lui, et promis de l'exécuter.

En conclusion sa mort et la destruction de son groupe et de tous ses sympathisants et devenue une priorité.

Je demande donc aux synarques de l'information et du renseignement de me donner les renseignements concernant Karbon City, pour savoir si on peut entreprendre une action conjointe, SC, CF et KC en vue de l'éliminatioin totale de dystopia/kurt.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden Empty
MessageSujet: Re: Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden   Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden EmptyJeu 25 Mai - 23:15

On a du monde infiltré dans le réseau de Kurt. Demande aux triarche si tu veux des infos, eux seuls sont en contact avec ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden Empty
MessageSujet: Re: Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden   Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden EmptyVen 26 Mai - 0:15

Je suis d'avis de lancer une attaque massive le plus tot possible... seulement, cela ne doit surtout pas passer pour une attaque métaguildienne.

Tiger, donne moi les chiffres de l'armée potentiel que tu pourrais monter, et si tu peux, sert toi de la gdp... Je te dirais ensuite, en parlant avec les triarches, si une attaque est vraiment possible ou non. Je dois encore relever quelques infos. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden Empty
MessageSujet: Re: Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden   Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden EmptyVen 26 Mai - 10:28

J'ai l'appuit de la GdP mais Temudjin est en dehors de notre zone, il compte s'occuper de grippsou and co de son coté de la mer intérieure.

Pour moi je vais voir ça de mon coté avec Random et Petr comment peut-on organiser ça. Mon seul soucis immédiat c'est que je suis à 2 semaines en marche forcée de CF. Donc c'est un peu long à mettre en place, sans sompter le déplacement pour se rendre là bas.

Dans tous les cas silences complet jusqu'au contact, et après le communiquerai sur les Ondes au nom de la GdP, j'en parlerai avec Temudjin dès qu'on sera prêt, pas d'urgence.

La seule personne tué à ma connaissance, là été par manque de réactivité face à kurt.

(Les attaques de comm sont pas encore effectivent ? Levez-moi un gros doute là )

Les personnes infiltrés ne doivent rien savoir dans tous les cas, on les préviendra le jour J, à elles de nous rejoindre pour sauver leur peau.

L'idéal serait une force associant SC et CF, disons 5 à 6 personnes pour nous et autant pour vous.
Pour les modalités de l'attaque on verra en fonction de la situation tactique.

Conclusion :
Offciellement aucune opération n'est envisagé contre eux, nous sommes tous très gentil.

Officieuseument on prépare le travail et l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden Empty
MessageSujet: Re: Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden   Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden EmptyVen 26 Mai - 18:54

Les attaques de com sont possibles. Mais ceux qui attaques se retrouvent coincé dans la com par un bugue si ils prennent la communauté (cf un des post sur le forum officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden Empty
MessageSujet: Re: Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden   Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden EmptyVen 26 Mai - 23:21

(Moi j'ai eu une explication deTemudjin sur le forum de la GdP comme quoi prendre une comm fantôme était maintenant au point, mais j'ai pas vu d'explication sur k*la réussite de prendre une comm avec une défense. Mais d'ici à se qu'on soit sur place, ça sera surement opérationnel.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden Empty
MessageSujet: Re: Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden   Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYSTOPIA
» Dystopia
» DYSTOPIA
» DYSTOPIA ou GdP?
» Tentative d'infiltration de Dystopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: RP - Sécurité-
Sauter vers: