La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DYSTOPIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

DYSTOPIA Empty
MessageSujet: DYSTOPIA   DYSTOPIA EmptyLun 29 Mai - 17:32

Nous venons de recevoir ce message sur les ondes de la GdP:

Membres de la Guilde de Pandora….

Salutation !

Je suis Frère Malphas, membre éminent du courrant de pensée Dystopia et au nom de tout mes frères et sœurs j’ai une déclaration à vous faire :

Votre leader Temudjin le sage m’a fait part des craintes qu’il avait a l’encontre de notre organisation…
Je viens ici, sur votre fréquence pour vous rassurer sur nos attentions, comme je l’ai fait il y a peu en allant trouver votre chef Temudjin.
Si notre frère Mephisto a put vous paraître virulent dans son discours, voir menaçant… Il ne fallait y voir qu’un avertissement…Avertissement que par ailleurs nous avions lancé a tout Pandora et a tout les tyrans potentiels !
Quand au crachoir il faut bien que vous compreniez que c’est un espace de libre expression anonyme ou chacun est libre de réagir sur l’actualité…Si certains ont utilisé cette fréquence pour vous critiquer cela ne veut absolument pas dire que nous pensons la même chose !
Justement…
Aujourd’hui éclairé par les intuitions du Frère Alastor et par nos propre source d’informations il nous apparaît certain que votre organisation est saine et n’est pas corrompu par le mensonge et la trahison…Vos valeurs ne correspondent pas exactement aux notre certes… Mais nous estimons qu’elles ne représentent pas un danger pour le libre peuple de Pandora…
Bien entendu nous serons toujours vigilent à ce que vous restiez dans la lumière bienfaitrice de la vérité !
Par ailleurs il nous semble évident que la Méta-Guilde a favorisé et entretenu ce climat de tension entre nos deux entités et nous nous excusons de cet état de fait...
Aujourd’hui nous savons ou sont les véritables ennemis de Pandora et nous mettrons tout en œuvre pour déjouer leur infâme complot et les stopper définitivement !
Je vous en donne ma parole nous ne laisserons pas la tyrannie et l’infamie s’installer sur Pandora…

J’espère avoir levé les zones d’ombres à notre sujet et m’être acquitté de ma parole envers Temudjin…

Respectueusement

Frère Malphas


Réponse de Temudjin:

Merci a vous M. Malphas d’avoir clarifier votre position vis-à-vis de la Guilde de Pandora (GdP) en précisant que Dystopia ne menacait nullement la GdP et ses membres. Les propos tenus sur vos ondes n’étaient effectivement hmmf pas très clair.

Juste une précision, la Méta-Guilde n’est pour rien dans l’impression de menace que nous avions ressentis, c’est uniquement dus au flou des propos souvent agressif tenus sur vos ondes pouvaient induire que Dystopia menaçait et appelait à des actions violentes contre la GdP Ce que la GdP ne pouvez accepter sans réagir.

Et hmm je précise aussi pour que cela soit clair, que même si nous ne voyons plus en vous une menace contre la GdP, cela n’implique pas que nous approuvions votre combat ou vos propos parfois violents.

Temdujin


J'attends les instructions de votre part si je dois agir (actions envenimant les relations GdP/DYSTOPIA ou peut-être entrer dans DYSTOPIA). Cette DYSTOPIA me semble carrément plus dangereuse que la GdP. Surtout ce "frère" Malphas.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

DYSTOPIA Empty
MessageSujet: Re: DYSTOPIA   DYSTOPIA EmptyLun 29 Mai - 17:43

N'essaie pas d'y rentrer, ils sont bien trop informés.

Par contre en-effet, si tu peux nuire aux relations Dystopia GdP, vas y.

Pour info, ils viennent de raser le bouge, communauté indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
 
DYSTOPIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYSTOPIA ou GdP?
» DYSTOPIA
» Dystopia
» Tentative d'infiltration de Dystopia
» Ennemie déclaré Dystopia / kurt malden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ----------OP espionnage Samarcande-
Sauter vers: