La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taupe GdP

Aller en bas 
AuteurMessage
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Taupe GdP Empty
MessageSujet: Taupe GdP   Taupe GdP EmptyLun 4 Sep - 13:17

D'après Agent, quelqu'un de bien placé (un Cagoulé) roulerait pour Temudjin.

Pour préparer un leurre, je dois savoir :
- en quels termes sommes-nous avec la Guilde de Pandora ?
- avons-nous quelqu'un chez eux et la couverture de cette personne est-elle toujours bonne ?
- sommes-nous sûrs que ce quelqu'un n'est pas un agent double ?

D'après les réponses que j'ai obtenu par le test PACEM, on peut déloger cette taupe en testant si elle a accès à certaines parties du forum et selon le nombre de cagoules qu'elle connait.
Je verrai plus tard si je m'inscris sur leur forum en tant que La Pie ou sous ma véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Taupe GdP Empty
MessageSujet: Re: Taupe GdP   Taupe GdP EmptyLun 11 Sep - 22:33

autre méthode, moins risquée.

Citation :
Bonjour Briwi.

Je m'adresse là au synarque de l'information. Je vais avoir besoin de toi, de tes contacts et de ta discrétion pour déloger une taupe. Un Initié roule pour une autre faction et je compte bien le démasquer. L'espion en question travaillerait pour la Guilde de Pandora. La gravité est moindre car il s'agit d'alliés, mais nous devons connaître son identité.

Pour cela je vais monter un coup de bluff assez gonflé. Il s'agira d'une fausse information. Je vais faire courir le bruit chez les Initiés (par l'intermédiaire d'Ouli) que je sais quelque chose sur une tentative de meurtre contre Temudjin. Si on te demande des détails (en tant que maître espion c'est normal qu'on s'adresse à toi), il faudra nier les connaître, ou refuser de les donner. Les curieux finiront fatalement (c'est le mot) par s'adresser à moi.

Ton travail consistera à attendre les nouvelles de la part de tes espions "GdP", si la nouvelle est remontée jusqu'à Temudjin. Là je pourrai déduire qui nous trahit. Après, ce sera aux Triarches de décider de son sort.

Je te fais confiance,
Engagement et Fidélité.

La Pie
Revenir en haut Aller en bas
 
Taupe GdP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une taupe à la MG
» Taupe et existance des compagnons
» Opération anti-taupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: RP - Contre espionage-
Sauter vers: