La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taupe et existance des compagnons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Taupe et existance des compagnons Empty
MessageSujet: Taupe et existance des compagnons   Taupe et existance des compagnons EmptyMer 1 Mar - 11:46

Je suggere que nous révision les liste des membres:

Je suis en train de faire la liste des compagnons qui ne présentent plus d'interet au sein de la guilde, i.e. qui n'ont pas envoyé de messages tres récemment. Nous ne sommes pas à l'abri de la diffusion de message à des amis "lointains" par des compagnons.

Il nous faut trouver la source qui a fait filtré les infos de la carte précédente.
Nous devons donc mener une enquete aupres des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Taupe et existance des compagnons Empty
MessageSujet: Re: Taupe et existance des compagnons   Taupe et existance des compagnons EmptyMer 1 Mar - 11:58

Au fur et a mesure que les membres actifs dont nous sommes sûr vont passés initiés, il y aura de moins en moins d'informations importantes visibles de la part des simples membres. Mais il faut garder cette seconde facade active afin de tromper ceux qui ne sont pas au courant de l'existance du cercle des initiés.
Le fait que ces cartes circules ne me choque pas outre mesure. Les cartes sont des niformations qui concernes tout le monde, et chacun dit a ses amis "tiens regarde ce que j'ai, garde ça pour toi..." et la carte fait vite le tour de Pandora de cette manière. Ce qui est important c'est que nos informations soient plus complètes et plus fiables que celles des autres. A vrai dire, je ne me suis jamais fait d'illusions quand à la confidentialité de ce qui est dans la partie membre.

Le véritable but de la partie membre est de détecter les personnes actives et interressantes afin de leur faire rejoindre le cercle des initiés. Je pense qu'il faut donc laisser cette partie relativement accessible.

Par contre, le secret absolut est demandé quand a l'existance du cercle des initiés !

La partie membre ne contient d'ailleurs pas d'informations vraiment comprométantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taupe et existance des compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taupe GdP
» Une taupe à la MG
» Guide pour les compagnons
» Gestions des compagnons par les MB, sur le forum
» Opération anti-taupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Grands Initiés de la Guilde :: RP - Cercle des Grands Initiés-
Sauter vers: