La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou

Aller en bas 
AuteurMessage
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou Empty
MessageSujet: Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou   Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou EmptyVen 1 Sep - 17:30

Thorn Tiger a écrit:
Je n'ai confiance qu'en une personne, Loimaelle, mais je la sens en grand danger.

Pour les cagoules et bien en dehors de 2 je crois bien que je ne sais pas qui sont les autres, bon faut dire que je les mélange pas mal et que je ne me suis pas interessé à la question de savoir qui était derrière.

Sinon je suis d'accord avec toi ...


Alekseï Grishenko a écrit:
*voix à fort accent russe*

Et bien, pour être totalement franc avec vous, je ne connais pas l'identité des personnes cagoulées au sein de la Méta-Guilde, d'ailleurs c'est assez déroutant en y réfléchissant. C'est un peu comme parler de choses que vous avez en commun avec un inconnu....c'est frustrant en un sens.

Pour en revenir à votre sujet, et bien, je dois dire que cela m'étonne. Je ne me voyais pas comme quelqu'un de si important que ça......
Merci de votre confiance en tout cas.


Alexius a écrit:
Bonsoir à toi la pie.

Les deux personnes à qui je confirai ma vie sont Omylian (dsl si j'écorche son nom) et Ione bien sur avec qui je vie une douce idyle et qui m'a sauvée à mon arrivé sur Pandora.

Quant à l'identité des cagoulés, je crois que je les connais tous, du moins ceux du début.

Quand à démasquer les espions et à leur éventuel élimination, je suis pour, je suis dévoué car et ame à la Métaguilde.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou Empty
MessageSujet: Re: Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou   Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou EmptyVen 1 Sep - 17:32

Irina Forza a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi et je soutiendrais ton action quelqu'en soit l'issue. Je considère aussi que la MG s'est malheureusement laissée allée sur certaines manières de recrutement, laissant le champ libre à la pire canaille.

Bref, pour tes renseignements, je pense ne pas te surprendre en te disant que je n'ai confiance en personne au point de lui confier ma vie. Déjà je ne sais pas à qui j'ai affaire pour la plupart des cagoulés et ensuiteles rares non cagoulés sont effectivement trop "voyants" et les lier à la notion de "sécurité" serait un oxymore. Ma branche est une branche morte pour ton projet.

Je ne pourrai t'aider dans ce domaine que par l'apport de renseignement que je recolte sur place. Mes relations extérieures à la MG se limitent à mes concitoyens qui sont pour la grandes majorité assez éloignés de celle-ci et je ne me risquerai pas à me confondre en tentant de les "introniser".

Pour ce qui est de la sécurité des "cagoulés", je ne connais pas la véritable identité de ne serait-ce que l'un d'entre eux. Encore une chose qui ne pousse pas à l'entière harmonisation je le crains.

Irina Forza

à suivre...


Forseti a écrit:
Hum... Mettre en place un politique de chasse aux sorcières ? Sans en discuter avec le Trio ?

Bon, ok, je vais essayer de m'y coller.
Une personne de confiance ?? Ouli ? Ione ?

Sinon je peux associer 3 cagoulés à des visages de colons avec certitude et je me questionne pour d'autres.

Allez, que rugisse la PACEM et que miaulent les traitres ^^

FoRSeTi


Agent a écrit:
La Pie,

Contrairement à d'autres personnes de la Métaguilde, mon identité réelle n'est pas décelable sur ces ondes. Ni ailleurs au sein de la MG. Seuls les Triarches ont accès à moi. Ton initiative est louable et permettrai en effet d'assainir l'organisation. N'oubliosn pas qu'elle comportedeux niveaux: le niveu public qui peut être noyauté autant que les espions veulent, puisque n comportant pas de réels renseignements stratégiques... et le niveau privé dont fotn partie les Initiés. Ce niveau est le seul à devoir être assaini. Mieux vaût laisser à nos adversaires l'illusion de nous avoir pénétrés n les laissant se dépatouiller avec le vulgus pecum... et les laisser hors des informatiosn réellement vitales de la MG.

Sache que j'agis en tant qu'espion pour la MG dans une communauté n'appartenant pas à la MG. Je n'ai jamais pris part à une discussion interne de la MG volontairement. Je sert notre cause, mais ma délocalisation m'oblige à garder une vision claire et non "verrolée" de la MG. Voilà pourquoi mes contacts sont peu nombreux et fiables.

Sans aucune hésitation, je dirai que les personnes les plus fiable à mes yeux sont Ione et Ouli Taranova. Le regretté brown (que j'avas démasqué depuis belle lurette) également, même si son manque de discrétion est probablement à l'origine de sa mort. Son apprtenance à la MG était par trop évidente, même s'il le reniait.

Les autres cagoulés de la MG n'interfèrent en rien avc mes activités, je ne me suis donc pas appesenti sur la question. Et en toute honnêteté, cela m'indifère. j'ai une mission à remplir, et je continue de la remplir, qu'l y ait ou non troubles internes à la MG. a fidélité est absolue envers les fondateurs, les Triarches. C'est ma seule ligne de conduite. Je suivrai aveuglement leurs ordres.
Agent a écrit:
Alors? Qu'en est-il? Sache qu'en dehors de la MG, les cagoulés (dont tout le monde semble connaître l'existance, et dont certains membres sont ou étaient clairement identifiés comme Mac Yavel et Marty) sont une raison plus que suffisante pour que les gens se méfient de la MG. Après tout, on ne peut pas les blâmer.

Dès lors, j'ai conseillé à ione Taranova d'organiser uen scission officielle de la MG humaniste et des activités "underground", de telle manière que les renseignements ne soient pas si bien interceptés.

Nous avosn un traitre parmi les cagoulés, j'en suis certaine. Ce traitre rapporte à Temudjin, chef de la Guilde de Pandora.

Il va falloir se résoudre à ubn grand ménage de printemps et à nous mettre en silence radio afin que les gens ne voient que la face humaniste de la MG, et non l'organisation secrète et inquiétante, même si son but est louable (noyauter les communautés pour éviter des luttes de grandes envergure entre communautés).

Parles-en à Ione. La situation est critique.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou Empty
MessageSujet: Re: Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou   Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou EmptyVen 1 Sep - 17:33

Maureen a écrit:
Bonjour LaPie,

Cette initiative sera je pense des plus profitables pour la MG. Bien que j'ai du mal à imaginer comment tu arriveras à différencier les bons des méchants. Faire ce genre de sondage est interessant mais si tu le fais à tous les initiés (ce que je suppose), il perds tout son caractère confidentiel car chaque personne sait que les autres sont sondés aussi.

Il te sera difficile de savoir qui ment et qui dit la vérité. Enfin bon, c'est un chouette boulot qui t'attend.

Donc pour répondre à tes questions:
Je confierais ma vie à:
- Néa

Je connais toutes les véritables identités des cagoulés (à 1 ou 2 pres).
Et je pense que nombreux sont ceux à connaitre ma véritable identité...

Voilà, si je peux t'aider plus, n'hésites pas!

Maureen.


Danis a écrit:
L'initiative est interessante bien qu'un peu fourbe...tu consideres que la MG va mal?
Je connais quelques menbres de la MG mais très peu.
Je ne confierais ma vie à personne.
Salutation

hrp compte pas trop sur moi je ne suis avtif qu'en pointillé sur la v5.
Bonne chance


Shark a écrit:
Bonjour La Pie,

Je trouve en effet que la sécurité laisse à discuter, et que les triarches manquent de discrétion. Les espions sont également un problème, donc ton projet me plait. Malheureusement je suis extrèmement prudent, et il n'y a à vrai dire personne en qui j'ai une confiance absolue dans la MG, à part Ouli et Ione. En tant que fondateurs du projet je ne doute pas de leur dévotion, mais je ne connais pas assez les autres initiés pour leur vouer une confiance totale. Je peux par contre t'en citer quelques uns que je ne souhaiterais pas voir intégrer un tel projet... Par exemple Lee Loo (trop bavarde), Zeirman (trop interessé), et à moindre échelle Forseti (pas assez discret), Olmylian, Néa, Thorn Tiger &co (trop bizounours).

Pour ce qui est de la sécurité des personnes cagoulées tu es aussi mal tombé je connais quasiment toutes les identités secrètes (même toi mon cher Wink ). Etant dans la MG depuis sa fondation j'ai pu repérer sans trop de mal qui sont les cagoulés, lors de leur initiation ou grâce à des fautes qu'ils ont commises, ou simplement par leur difficulté à masquer leur voix.

Par contre j'aimerai savoir la position que tu comptes adopter par rapport aux Triarches... Il me parait clair que Lee Loo doit rester en dehors de ça, mais que prévois-tu pour Ouli et Ione ? La majorité des informations transitent encore par eux, leur participation va donc surement être nécessaire...

Enfin, vois-tu plutôt ce réseau comme l'organe de contre-espionnage de la MG ou comme un réseau de confiance utilisant l'infrastructure de la MG pour en faire un outil à son service ?

Shark

(hrp Je pars en vacances, donc mon activité fractalienne sera très limitée jusqu'à fin aout Wink )


Zeirman a écrit:
Les chaleurs passées me voila en état de te répondre. Tout d'abord je commencerai par ton dernier point, il n'y a qu'un seul cagoulé dont j'ignore l'identité.... /


La seule personne en qui j'ai totalement confiance est pour moi Rudolf Heirdmar, mon second et membre de la métaguilde.


J'attend de tes nouvellles car il est vrai que la métaguilde est plus que gangrénée par des espions qui empechent qu'elle ait un développement réel....
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou Empty
MessageSujet: Re: Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou   Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou EmptyVen 1 Sep - 17:37

Briwi Aspan a écrit:
Citation :
J'ai besoin que tu me donnes le nom d'un Compagnon ou Initié (ou deux si tu y tiens) en qui tu as un confiance absolue et qui a en toi la même confiance, à qui tu confierais ta vie, quelqu'un que tu sais être totalement au service de la MG.

Je me mefie de tout le monde.

Citation :
Cette conversation n'a jamais eu lieu

Bien Evidement.

Citation :
Dernière chose : je veux savoirsi les personnes cagoulées sont réellement en sécurité. Dis-moi juste combien d'identités cachées tu connais (pas de nom)

Sur ta frecquence privé, je te dirais le nombre de personnes pour qui je me doute. Rien de certain. Evidement pas de nom.

Citation :
J'espère avoir été clair. Bienvenue au sein du Personel d'Action et de Contre-Espionnage MétaGuildien (PACEM).

Exelente idée. Cela fait un moment que je pense que c'est necessaire.


Citation :
Ne t'attends pas pour l'instant à un grand flux d'ordres et d'informations. Je dois d'abord mettre ce réseau sur pieds. Je te demanderai probablement plus tard de te renseigner sur une personne ou une faction particulière, ou te donnerai des infos à transmettre. Cela n'est qu'un travail d'informateur,mais il évoluera selon tes possibilités et tes résultats.

Je connais bien ce travail. Ce n'est pas pour rien que je suis Synarque de L'information Wink


Avec tout mon soutient, Briwi.


Hrp: Temps de reaction=> Vacances.


Nea a écrit:
Bonjour !
Merci pour la promotion D
Je vais te faire rire je crois mais en fait je ne connais presque personne dans les cagoulés,à part maureen ..... lol
En fait je m'en occupe peu, du coup je ne sais pas si je vais t'etre d'une grande utilité.
les personnes en qui j'ai confiance c'est crocus (que j ai vu irl) .
mais bon je ne sais pas si ça va te servir à grand chose car c'est quelqu'un avec qui je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou Empty
MessageSujet: Re: Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou   Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou EmptyLun 4 Sep - 23:47

Nazdreg a écrit:
Bonjour,

Moi pas connaître assez autres pour croire eux pas menteur, moi pas savoir beaucoup das métaguilde moi juste savoir que eux être amis a moi, pas réfléchir plus.

Olmylian a écrit:
Alors, sûr de sûr, Alexius, mais tu l'as surement déjà sur ta liste )
Sinon je me méfie de tout le monde D ... Quand on est en contact avec Kurt, c'est une question de survie Wink

D'ailleurs je suis toujours en contact régulier avec lui, je fournis mes infos à Ione habituellement. Je suppose qu'elles pourront aussi t'interesser...

Pour ce qui est des cagoulés, je dois avouer que je suis un peu paumé maintenan, faute de m'y intérésser.

Je connais donc la Pie (héhé), Briwi, j'ai connu agent, mais je ne m'en souviens pas, Shark aussi.

Si tu pouvais me donner les noms de ceux qui connaissent le mien.;; (je crains qu'ils ne soient nombreux x )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou Empty
MessageSujet: Re: Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou   Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espions à la MG
» La Guilde des Métas
» Débat sur l'Organisation des Groupes "Indépendants&quot
» Amaury veut "arreter" Ramirez
» Reprise de l'opération "Liberez Alderane"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: RP - Contre espionage-
Sauter vers: