La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Espions à la MG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Espions à la MG Empty
MessageSujet: Espions à la MG   Espions à la MG EmptyMer 14 Juin - 19:39

Gala rapporte nombre d'infos à Jesus. Elle est compagnon et admin de NJ.

Alexandre Petrovnik, a été envouté par le cerveau atomique, curieusement au moment ou Kurt a quitté SC. Je le soupconne d'espionner pour Kurt, sans confirmation. Il est compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Espions à la MG Empty
MessageSujet: Re: Espions à la MG   Espions à la MG EmptyJeu 15 Juin - 12:04

Gala... Il faut vraiment vraiment lui faire croire des choses stupides. Lui montrer une faiblesse évidente.

Jesus, je peux le dire aujourd'hui, n'est pas une menace à court terme. A long terme je n'en sais rien, il prévois sans doute d'apprendre certaines choses lors de son tour de Pandora qu'il vient d'entreprendre. Première étape, Rabenstein...

Si jamais Jesus passe par votre ville, soyez accueillant, courtois, cet homme est plus que vivable et drole de surcroit, mais ne vous laissez pas envouté, rester sur vos gardes, ne dites pas que vous êtes méta si jamais il ne le sait pas. Etc... bien sur ce ne sont que des conseils faciles mais on se laisse parfois emporter devant un tel charisme. Jesus en impose réellement, il est capable de faire de ses ennemis ses meilleurs amis, du moins sur les faibles. Méfiez vous !

Gala, quand à elle représente la perfidie de NJ, Jesus la garde surement auprès de lui pour faire un contrebalancement, cette gosse bien qu'impétueuse et sournoise à la tête plus sur les épaules que la plupart des Jerusalmiens. Elle l'exaspère autant qu'elle lui plait, une relation étrange mais peut-être pas éternelle, pour ce que j'en ai vu en tout cas. Mais il est clair que il ne faut rien laisser passer en sa présence. C'est une espionne et elle le revendiquerais presque. La laisser parmis nous est une preuve de faiblesse qui ne peut que la satisfaire. Cagoulé, en tout cas, ne dites pas n'importe quoi chez les compagnons.

_______

Pour Petrovnik, le personnage parle un peu sur les ondes, il est "étrange" mais aucune preuve réel c'est sur de son implication au sein de l'équipe Kurt comme le signal Ouli. J'essaye d'en savoir un peu plus de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Bertoleti
Cagoulé(e)



Nombre de messages : 30
Localisation : Toujours à l'ouest!
Date d'inscription : 29/05/2006

Espions à la MG Empty
MessageSujet: Re: Espions à la MG   Espions à la MG EmptyJeu 15 Juin - 17:34

Ione a suggéré de faire des groupes regroupant les compagnons par région.
Pour ma part, dans le doute, j'vais pas incorporer petrovic-le-demon. J'crois que c'est plus sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espions à la MG Empty
MessageSujet: Re: Espions à la MG   Espions à la MG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espions à la MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Conseil de la Métaguilde :: Conseil de la MG-
Sauter vers: