Gala... Il faut vraiment vraiment lui faire croire des choses stupides. Lui montrer une faiblesse évidente.
Jesus, je peux le dire aujourd'hui, n'est pas une menace à court terme. A long terme je n'en sais rien, il prévois sans doute d'apprendre certaines choses lors de son tour de Pandora qu'il vient d'entreprendre. Première étape, Rabenstein...
Si jamais Jesus passe par votre ville, soyez accueillant, courtois, cet homme est plus que vivable et drole de surcroit, mais ne vous laissez pas envouté, rester sur vos gardes, ne dites pas que vous êtes méta si jamais il ne le sait pas. Etc... bien sur ce ne sont que des conseils faciles mais on se laisse parfois emporter devant un tel charisme. Jesus en impose réellement, il est capable de faire de ses ennemis ses meilleurs amis, du moins sur les faibles. Méfiez vous !
Gala, quand à elle représente la perfidie de NJ, Jesus la garde surement auprès de lui pour faire un contrebalancement, cette gosse bien qu'impétueuse et sournoise à la tête plus sur les épaules que la plupart des Jerusalmiens. Elle l'exaspère autant qu'elle lui plait, une relation étrange mais peut-être pas éternelle, pour ce que j'en ai vu en tout cas. Mais il est clair que il ne faut rien laisser passer en sa présence. C'est une espionne et elle le revendiquerais presque. La laisser parmis nous est une preuve de faiblesse qui ne peut que la satisfaire. Cagoulé, en tout cas, ne dites pas n'importe quoi chez les compagnons.
_______
Pour Petrovnik, le personnage parle un peu sur les ondes, il est "étrange" mais aucune preuve réel c'est sur de son implication au sein de l'équipe Kurt comme le signal Ouli. J'essaye d'en savoir un peu plus de mon côté.