| Gala et les Raéliens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Gala et les Raéliens Mer 21 Juin - 11:36 | |
| Initiés, je fais appel ici à votre connaissance des relations entre Gala et les Raéliens. Gala s'est déclarée nouvelle leader des Raéliens, qui ont apparemment accepté cela. http://v5.fract.org/forums/index.php?sujet=1103Est-ce un état de fait ou est-ce un canular ? Quelle est la position de Jesus vis à vis de cela ? J'avous ne pas disposer de suffisemment d'informations a ce sujet. De plus, la MG est en train d'organiser une sortie avec les raéliens pour contrer Kurt ... ce changement en profondeur aurait certainement des consequences? | |
|
| |
Bertoleti Cagoulé(e)
Nombre de messages : 30 Localisation : Toujours à l'ouest! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Gala et les Raéliens Mer 21 Juin - 12:36 | |
| Si Gala est vraiment devenu la chef des Raeliens, elle leur donne des ordres. Il faut donc savoir si elle deteste Kurt autant que les autres raeliens. Si c'est pas le cas, ca peut le devenir. Peut-etre que les raeliens peuvent la convaincre qu tuer Kurt est une priorité, en ce cas, il faut continuer la mission.
Sinon, j'vois pas comment on arriverait à chopper Kurt!
En gros, il faut demander aux Raeliens en esperant qu'ils soient francs.
Dans l'pire des cas, vu que Gala nous aime pas trop, on va se r'trouver avec un sacré adversaire au sud. | |
|
| |
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Gala et les Raéliens Mer 21 Juin - 13:11 | |
| Permettez moi de vous montrer un extrait d'une discussion avec Raf que j'ai pris soin d'enregistrer: - Citation :
- Oulianov says:
Une jeune fille de cet age devrait faire sagement ses devoirs, mais rester à une certaine distance de la politique - surtout celle au sud de la campanella
Raf says: elle naccede a aucun role politique de par mon biais soyez rassure
Oulianov says: oui, je comprends ... mais prends garde, c est une jeune fille, soumise a certains sauts d'humeur
Raf: je sais mais je la connais bien rassure toi
normal, il n'allait pas dire le contraire non plus... par contre il affirme bien la connaitre ... la j'avoue je suis surpris . | |
|
| |
Briwi Aspan Cagoulé(e)
Nombre de messages : 190 Localisation : La ou vous ne le saurez jamais... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Gala et les Raéliens Mer 21 Juin - 13:44 | |
| Elle a pris contact avec sur le chemin de NeoJerusalem. Lorsqu'elle et son groupe sont allé a Nj; ils ont pris contacts. Depuis, elle ne les as jamais laché et ont tissé des liens. | |
|
| |
Maitre Piao
Nombre de messages : 126 Localisation : Désert Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Gala et les Raéliens Mer 21 Juin - 14:00 | |
| Franchement je pense que les raeliens gardent le controle de leur organisation, surtout Raf Rael. | |
|
| |
Brown Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Gala et les Raéliens Mer 21 Juin - 16:17 | |
| Elle veut juste encore faire parler d'elle. Bon sang, qu'elle besoin à t-elle donc... Visiblement Jésus l'a très mal pris, du moins officiellement... Je vais essayer d'en savoir plus offisieusement. Par que si c'est un coup de Jésus, c'est très dangereux à n'en pas douter, imaginer les Navethien s'alliant aux raeliens, ça pourrait être assez délicat. | |
|
| |
Zeirman
Nombre de messages : 38 Localisation : qui sait... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Gala et les Raéliens Mer 21 Juin - 17:39 | |
| Gala a beaucoup (trop) de pouvoir à Néo-Jérusalem ne vous y trompez pas.
Cependant, les raeliens n'étaient-ils pas censés rallier RS ? | |
|
| |
Briwi Aspan Cagoulé(e)
Nombre de messages : 190 Localisation : La ou vous ne le saurez jamais... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Gala et les Raéliens Mer 21 Juin - 18:04 | |
| Gala a beaucoup d'influence a NJ. Par mon informateur, je sais que toute la ville la suis. Y compris Magdalena. | |
|
| |
Forseti Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Gala et les Raéliens Mer 21 Juin - 19:38 | |
| Zeirman parle des raéliens... Déjà 2 lunes qu'ils devaient nous rejoindre... Rien n'est fait. De la mauvaise foi ?? Il se peut qu'une alliance entre les deux soit faisable.
(hrp : sont tous super occupés et très pris. Zombis ??) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gala et les Raéliens | |
| |
|
| |
| Gala et les Raéliens | |
|