La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gala et les Raéliens

Aller en bas 
+3
Briwi Aspan
Bertoleti
Ouli
7 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Gala et les Raéliens Empty
MessageSujet: Gala et les Raéliens   Gala et les Raéliens EmptyMer 21 Juin - 11:36

Initiés,

je fais appel ici à votre connaissance des relations entre Gala et les Raéliens.

Gala s'est déclarée nouvelle leader des Raéliens, qui ont apparemment accepté cela.
http://v5.fract.org/forums/index.php?sujet=1103

Est-ce un état de fait ou est-ce un canular ?
Quelle est la position de Jesus vis à vis de cela ?

J'avous ne pas disposer de suffisemment d'informations a ce sujet. De plus, la MG est en train d'organiser une sortie avec les raéliens pour contrer Kurt ... ce changement en profondeur aurait certainement des consequences?
Revenir en haut Aller en bas
Bertoleti
Cagoulé(e)



Nombre de messages : 30
Localisation : Toujours à l'ouest!
Date d'inscription : 29/05/2006

Gala et les Raéliens Empty
MessageSujet: Re: Gala et les Raéliens   Gala et les Raéliens EmptyMer 21 Juin - 12:36

Si Gala est vraiment devenu la chef des Raeliens, elle leur donne des ordres. Il faut donc savoir si elle deteste Kurt autant que les autres raeliens. Si c'est pas le cas, ca peut le devenir. Peut-etre que les raeliens peuvent la convaincre qu tuer Kurt est une priorité, en ce cas, il faut continuer la mission.

Sinon, j'vois pas comment on arriverait à chopper Kurt!

En gros, il faut demander aux Raeliens en esperant qu'ils soient francs.

Dans l'pire des cas, vu que Gala nous aime pas trop, on va se r'trouver avec un sacré adversaire au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Gala et les Raéliens Empty
MessageSujet: Re: Gala et les Raéliens   Gala et les Raéliens EmptyMer 21 Juin - 13:11

Permettez moi de vous montrer un extrait d'une discussion avec Raf que j'ai pris soin d'enregistrer:
Citation :
Oulianov says:
Une jeune fille de cet age devrait faire sagement ses devoirs, mais rester à une certaine distance de la politique - surtout celle au sud de la campanella

Raf says:
elle naccede a aucun role politique de par mon biais soyez rassure

Oulianov says:
oui, je comprends ... mais prends garde, c est une jeune fille, soumise a certains sauts d'humeur

Raf:
je sais mais je la connais bien rassure toi

normal, il n'allait pas dire le contraire non plus... par contre il affirme bien la connaitre ... la j'avoue je suis surpris .
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Gala et les Raéliens Empty
MessageSujet: Re: Gala et les Raéliens   Gala et les Raéliens EmptyMer 21 Juin - 13:44

Elle a pris contact avec sur le chemin de NeoJerusalem. Lorsqu'elle et son groupe sont allé a Nj; ils ont pris contacts. Depuis, elle ne les as jamais laché et ont tissé des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

Gala et les Raéliens Empty
MessageSujet: Re: Gala et les Raéliens   Gala et les Raéliens EmptyMer 21 Juin - 14:00

Franchement je pense que les raeliens gardent le controle de leur organisation, surtout Raf Rael.
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Gala et les Raéliens Empty
MessageSujet: Re: Gala et les Raéliens   Gala et les Raéliens EmptyMer 21 Juin - 16:17

Elle veut juste encore faire parler d'elle. Bon sang, qu'elle besoin à t-elle donc... Visiblement Jésus l'a très mal pris, du moins officiellement... Je vais essayer d'en savoir plus offisieusement. Par que si c'est un coup de Jésus, c'est très dangereux à n'en pas douter, imaginer les Navethien s'alliant aux raeliens, ça pourrait être assez délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Zeirman

Zeirman


Nombre de messages : 38
Localisation : qui sait...
Date d'inscription : 09/03/2006

Gala et les Raéliens Empty
MessageSujet: Re: Gala et les Raéliens   Gala et les Raéliens EmptyMer 21 Juin - 17:39

Gala a beaucoup (trop) de pouvoir à Néo-Jérusalem ne vous y trompez pas.

Cependant, les raeliens n'étaient-ils pas censés rallier RS ?
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Gala et les Raéliens Empty
MessageSujet: Re: Gala et les Raéliens   Gala et les Raéliens EmptyMer 21 Juin - 18:04

Gala a beaucoup d'influence a NJ. Par mon informateur, je sais que toute la ville la suis. Y compris Magdalena.
Revenir en haut Aller en bas
Forseti
Cagoulé(e)
Forseti


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2006

Gala et les Raéliens Empty
MessageSujet: Re: Gala et les Raéliens   Gala et les Raéliens EmptyMer 21 Juin - 19:38

Zeirman parle des raéliens... Déjà 2 lunes qu'ils devaient nous rejoindre... Rien n'est fait. De la mauvaise foi ?? Il se peut qu'une alliance entre les deux soit faisable.

(hrp : sont tous super occupés et très pris. Zombis ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala et les Raéliens Empty
MessageSujet: Re: Gala et les Raéliens   Gala et les Raéliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala et les Raéliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide des Raéliens ?
» HRP : Las raeliens arretent ?
» gala et compagnie
» Gala prends le controle de NJ
» Discution avec Gala(version off)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Initiés de la guilde :: RP - Cercle des Initiés-
Sauter vers: